Nouveau Visuel GLō au Salon HI Connect

> Qui sommes-nous? > Revues de presse > Nouveau Visuel GLō au salon HI Connect

Nouveau Visuel GLō au Salon HI Connect

Best Western Présente le Nouveau Visuel GLō au  HI Connect

PHOENIX (24 mars 2016) - Best Western Hotels & Resorts® offre un premier regard sur sa nouvelle marque de milieu de gamme, GLō, avec un visuelprésenté au cinquième salon annuel de l'hôtellerie HI Connect à Nashville, dans le Tennessee. L'événement, qui a eu lieu du 17 au 19 mars, comportait des prix attribués par les acteurs et parties prenantes du secteurdestinés à récompenser les meilleursvisuels. Best Western a remporté le prix du « Visuel le plus original ».

« Entantqu'équipe, nous sommestrèsfiers de notre design créatif et nous tentons sans cesse de nous dépasser pour prendreunelongueurd'avance et offrir des solutions innovantes aux promoteurscomme aux voyageurs », déclare Amy Hulbert, Directriceartistique de Best Western Hotels & Resorts. « Nous sommestrèsfiersd'avoirétéchoisis pour ce prix par nos pairs et pensons que c'estunejusterécompense pour nos efforts visant à faire évoluernotreoffre de produits. ».

Enoctobre dernier, Best Western a présenté la marque GLō, spécialementcréée pour les voyageurs amateurs de design proposant un concept de milieu de gammeexclusif et élégant pour les marchéssecondaire et tertiaire. GLō a été conçue comme une solution économique et soucieuse de l'espace, sans aucun compromis en ce qui concerne le confort moderne et les exigences des voyageurs d'aujourd'hui. En exploitant entièrement chaque mètre carré au sol, les hôtes comme les professionnels du secteur peuvent tirer pleinement parti de l'espace disponible, notamment grâce à une disposition centrale des salles de bain, au mobilier monté au mur et aux espaces de rangements sous le lit. Pour une visite virtuelle de GLō, cliquez ici.

Le visuel GLō présenté au salon HI Connect a permis aux promoteurs et aux designers de découvrir de l'intérieur l'image distinctive de la marque et sa signature aux accents bleus et jaunes, ainsiqu'une petite partie du comptoir du petit-déjeuner et du Business Bar. À l'angle, les clients pénètrent dans une chambre très élégante équipée d'une salle de bain dotée d'éclairages raffinés et d'espaces de stockage intelligents.

Pour plus d'informations sur GLō, visitez bestwesterndevelopers.com.

À propos de Best Western Hotels & Resorts

Best Western® Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 100* hôtels répartis dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western℠, Vīb ®, BW Premier Collection® et GLō℠. Célébrant cette année 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 26 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En établissant un partenariat avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, Best Western offre aux voyageurs de formidables options d'interaction. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Business Travel News a notamment nommé Best Western meilleure marque d'hôtels de milieu de gamme en 2014, et Best Western Plus meilleure chaîne d'hôtels haut et milieu de gamme en 2014 et 2015. La marque a aussi remporté pendant quatre années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware et le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant sept années successives. Près de soixante pour cent des hôtels Best Western ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor en 2015.

* Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.