Réservez 2 séjours distincts et recevez 50 USD

Accueil > Qui sommes-nous? > Revues de presse > Réservez 2 Séjours Distincts et Recevez 50 USD

Réservez 2 Séjours Distincts et Recevez 50 USD

Réservez Deux Séjours Distincts et Recevez 50 USD

PHOENIX (24 MAI 2016) - Best Western® Hotels & Resorts donne le coup d'envoi à la saison estivale en offrant des cartes cadeau Best Western à ses clients fidèles qui réservent dans ses 4 100 hôtels et plus dans le monde. Dès aujourd'hui et jusqu'au 26 août 2016, les membres Best Western Rewards® (BWR) peuvent obtenir un coupon de voyage Best Western de 50 USD pour chaque réservation de deux séjours distincts. De plus, les membres BWR qui réservent sur bestwestern.com recevront 1 000 points de récompense si leurs dates de séjour tombent dans la période de promotion.

« Aujourd'hui, Best Western fête l'actualisation de notre marque et son 70e anniversaire avec des promotions estivales conçues pour récompenser nos clients fidèles qui font notre succès depuis de si longues années » annonce Dorothy Dowling, Vice-présidente senior et Directrice marketing pour Best Western® Hotels & Resorts. « Nous souhaitons que nos clients profitent pleinement de leurs plans de voyage pour cet été et espérons que Best Western contribuera une fois de plus à forger de magnifiques souvenirs lors de leurs vacances. »

Les membres BWR de base peuvent recevoir jusqu'à trois cartes cadeau, et les membres de niveau élite jusqu'à cinq coupons de voyage. Pour plus d'informations, visitez la page Facebook de Best Western ou le site bestwestern.com.

Le programme de fidélité de Best Western, Best Western Rewards® est l'un des plus riches du secteur et offre des récompenses parmi les plus généreuses par rapport aux autres programmes de fidélité. Il a été reconnu comme le programme de fidélité numéro un par l'U.S. News & World Report au cours des trois dernières années, et classé en première position par J.D. Power Associates, et a été nommé Up and Coming Program of the Year (Programme vedette de l'année) par les Freddie Awards de 2015. Pendant plus de 25 ans, il a été l'un des programmes de récompense les plus généreux du secteur, sans expiration des points. Il offre les seuils de conversion les moins élevés en ce qui concerne les récompenses et constitue l'un des rares programmes de fidélité réellement international. Avec des hôtels dans plus de 100 pays, les membres de Best Western peuvent facilement gagner des points à échanger contre des nuitées gratuites sans dates d'interdiction, des cartes Best Western Travel Card®, des dîners, des articles en boutique et des cartes cadeau pour des loisirs, des bons d'essence, des primes à valoir auprès de nos partenaires ou de compagnies aériennes et bien plus encore.

À propos de Best Western Hotels & Resorts

Best Western® Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 100* hôtels répartis dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western℠, Vīb ®, BW Premier Collection® et GLō℠. Célébrant cette année 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 26 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En établissant un partenariat avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, Best Western offre aux voyageurs de formidables options d'interaction. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Business Travel News a notamment nommé Best Western meilleure marque d'hôtels de milieu de gamme en 2014, et Best Western Plus meilleure chaîne d'hôtels haut et milieu de gamme en 2014 et 2015. La marque a aussi remporté pendant quatre années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware et le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant sept années successives. Près de soixante pour cent des hôtels Best Western ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor en 2015.

* Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.