L’été Bat Son Plein

Accueil > Qui sommes-nous? > Revues de presse > L’été Bat Son Plein

L’été Bat Son Plein

L’été Bat Son Plein Chez Best Western Hotels & Resorts, Avec de Nouveaux Programmes et Partenariats Pour Nos Clients

PHOENIX (9 août 2016) Best Western® Hotels & Resorts poursuit la remise à neuf du programme « Voyageurs d’aujourd’hui », dans le cadre du rajeunissement estival de la marque. Aujourd'hui, la société a annoncé le lancement de plusieurs avantages, programmes et partenariats, juste à temps pour la deuxième moitié de ce qui a été un été plus que réussi.

Petit déjeuner à composer soi-même
Grâce aux commentaires des clients, à nos recherches et à nos analyses, Best Western Hotels & Resorts a conclu qu'un petit déjeuner de qualité gratuit était un facteur de satisfaction important chez les clients, qu'ils soient voyageurs d’affaires ou touristes. Cet été, la société a présenté un nouveau programme « Petit déjeuner à composer soi-même », dans le but d’offrir un petit déjeuner unique et personnalisé. Désormais, dans tous les hôtels Best Western d’Amérique du Nord, le petit déjeuner se compose d'un buffet de parfait au yaourt et flocons d’avoine avec garnitures telles que céréales, pépites de chocolat ou de beurre de cacahuètes, morceaux d’Oreos, fruits secs, miel local, noix de coco râpée et fruits, de gaufres de marque (représentées ci-dessus), et d'un buffet de sandwichs ou d’omelettes.

Les personnes qui suivent un régime spécial apprécieront les plats sans gluten et sans produits laitiers. En outre, les clients pressés peuvent profiter d’un petit déjeuner à emporter gratuit, avec une nouvelle sélection de barres de céréales, fruits frais de saison et bouteille d’eau. Quelles que soient les aventures qui vous attendent, Best Western Hotels & Resorts vous aide à bien commencer la journée avec un petit déjeuner plein d’énergie.

Partenariat interactif avec Disney Channel

Best Western Hotels & Resorts s’est associé à Disney Channel pour le deuxième été consécutif, afin d’offrir une expérience interactive et des concours aux clients de tous âges. À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 4 septembre, nos clients peuvent se rendre sur BWSpyMission.com depuis leur smartphone ou ordinateur de bureau et partir en mission secrète interactive lors d'une aventure vidéo à 360° avec Zendaya, star de la série de Disney Channel « Agent K.C. ». La vidéo panoramique embarque les hôtes dans une mission d'espionnage et leur fait découvrir Best Western tout en leur permettant de gagner un badge d'espion. Dans le cadre de cette mission d’espionnage interactive, un heureux gagnant sera sélectionné pour le programme « K.C. en mission secrète : les loteries des vacances. » Ce gagnant participera à une chasse au trésor sur le thème de l’espionnage à Los Angeles, en Californie, et aura la chance de rencontrer la star de l’émission.

Des retours qui récompensent la fidélité des clients
Depuis plus de 25 ans, le programme de fidélité de Best Western, Best Western Rewards® (BWR®), est l'un des programmes de fidélité les plus généreux du secteur, avec des points valables à vie. Ce programme présente les seuils de rachat les plus bas du marché et se présente comme l'un des rares programmes de fidélité d'envergure réellement internationale. Cet été, la société récompense ses fidèles clients avec deux promotions uniques :

Réservez 2 séjours, obtenez 50 $ : Jusqu’au 26 août 2016, les membres du programme BWR peuvent recevoir une carte de voyage/transport Best Western d'une valeur de 50 $ pour deux séjours distincts. De plus, les membres BWR qui réservent sur bestwestern.com recevront 1 000 points de récompense si leurs dates de séjour tombent dans la période de promotion.

Get to the Gold!: À l’occasion des Jeux olympiques d’été de Rio de Janeiro, la promotion Get to the Gold ! se déroulera du 5 août 2016 à la fin des Jeux paralympiques le 18 septembre 2016. En réservant 5 nuits ou plus, ou en réservant 3 séjours distincts au cours des Jeux olympiques de 2016, les membres du programme BWR recevront 5 000 points pour obtenir le statut Gold. Le statut Gold permet aux clients de recevoir 10 % de points bonus supplémentaires par séjour, et ainsi d’accéder plus rapidement aux statuts Platinum, Diamond et Diamond-select.

« Nos programmes pour les clients et nos partenariats estivaux ont été créés pour offrir à nos clients certaines des meilleurs options du secteur », déclare Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing de Best Western Hotels & Resorts. « Être capables de satisfaire nos clients et de leur offrir le séjour qu'ils méritent est toujours notre priorité. Nous avons pris en compte les recommandations et commentaires de nos clients, et nous sommes convaincus que nos options de petit déjeuner améliorées, notre partenariat avec Disney Channel et nos programmes de fidélité donneront aux clients la motivation nécessaire pour continuer de choisir Best Western Hotels & Resorts. »

À propos de Best Western Hotels & Resorts

Best Western® Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 100* hôtels répartis dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western℠, Vīb ®, BW Premier Collection® et GLō℠. Célébrant cette année 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 26 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel Best Western au monde. En établissant un partenariat avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, Best Western offre aux voyageurs de formidables options d'interaction. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Business Travel News a notamment nommé Best Western meilleure marque d'hôtels de milieu de gamme en 2014, et Best Western Plus meilleure chaîne d'hôtels haut et milieu de gamme en 2014 et 2015. La marque a aussi remporté pendant quatre années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware et le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant sept années successives. Près de soixante pour cent des hôtels Best Western ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor en 2015.

* Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.