Les attentes des clients sont encore une fois dépassées

Accueil > Qui sommes-nous? > Revues de presse > Les Attentes des Clients Sont Encore une Fois Dépassées

Les Attentes des Clients Sont Encore une Fois Dépassées

Best Western Dépasse Encore une Fois les Attentes des Clients

PHOENIX (24 mai 16) – Best Western® Hotels & Resorts a annoncé aujourd'hui que 1 849 hôtels Best Western dans le monde ont reçu le TripAdvisor® Certificat d'excellence 2016. Délivré depuis six ans, le Certificat d'excellence récompense les établissements hôteliers qui ont obtenu le plus d'avis favorables de la part des voyageurs TripAdvisor au cours de l'année passée et offrent de façon constante une expérience de qualité aux clients.

Le nombre d'hôtels Best Western ayant reçu cette reconnaissance a augmenté de 34 % depuis 2013. En Amérique du Nord, 1 181 établissements Best Western ont reçu un Certificat d'excellence cette année, dont 1 061 hôtels Best Western aux États-Unis et 120 hôtels au Canada. En tout, près de 60 % des hôtels nord américains de la marque ont reçu cette distinction et 2/3 des établissements récompensés cette année ont remporté ces honneurs trois années de suite.

En tant que plus grand site de voyages mondial, des millions de clients choisissent TripAdvisor pour donner leur avis sur des hôtels, des restaurants et des attractions du monde entier. Comprenant l'importance de la « voix du client », Best Western a été l'une des premières marques d'hôtel à intégrer les évaluations et avis des voyageurs TripAdvisor directement à ses sites Web.

Le Certificat d'excellence prend en compte la qualité et la quantité des avis soumis par les voyageurs sur TripAdvisor sur une période de 12 mois. Pour être éligible à ce certificat, un établissement doit obtenir une notation générale TripAdvisor d'au moins quatre sur cinq, être noté un nombre minimum de fois et figurer sur TripAdvisor depuis au moins 12 mois.

« Nous sommes honorés qu'un si grand nombre de nos établissements aient été récompensés par TripAdvisor avec cette distinction prestigieuse. TripAdvisor représente la « voix du client », c'est pourquoi ce certificat prouve et atteste l'engagement de notre marque à fournir un service supérieur au client », déclare Dorothy Dowling, Vice-présidente senior et Directrice marketing de Best Western Hotels & Resorts. « Avec la récente actualisation de notre marque, les nouveaux logos, les nouvelles offres d'hôtel et un investissement immobilier de plus de deux milliards de dollars, Best Western s'est engagée à être à l'écoute de ses clients et à répondre aux besoins de ses hôtes. Ces certificats prestigieux renforcent notre position en tant que chaîne hôtelière véritablement privilégiée par les voyageurs d'aujourd'hui ».

« Avec le Certificat d'excellence, TripAdvisor récompense les établissements hôteliers qui reçoivent de façon constante des évaluations et des avis très favorables de la part des voyageurs » déclare Heather Leisman, Vice-présidente marketing de TripAdvisor. « Cette reconnaissance aide les clients à choisir et réserver leurs séjours dans des établissements réputés pour la constance et la qualité de leur service. TripAdvisor est fier de jouer pleinement son rôle d'aide à la réservation afin que les voyageurs se sentent plus confiants lors de leurs choix. »

À propos de Best Western Hotels & Resorts

Best Western® Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 100* hôtels répartis dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western℠, Vīb ®, BW Premier Collection® et GLō℠. Célébrant cette année 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 26 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En établissant un partenariat avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, Best Western offre aux voyageurs de formidables options d'interaction. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Business Travel News a notamment nommé Best Western meilleure marque d'hôtels de milieu de gamme en 2014, et Best Western Plus meilleure chaîne d'hôtels haut et milieu de gamme en 2014 et 2015. La marque a aussi remporté pendant quatre années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware et le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant sept années successives. Près de soixante pour cent des hôtels Best Western ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor en 2015.

* Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.