Concours « Where's Your Wherever »

> Qui sommes-nous? > Revues de presse > Concours « Where's Your Wherever »

Concours « Where's Your Wherever »

Best Western Hotels & Resorts Annonce le Lancement de Son Concours « Where's Your Wherever »

PHOENIX (17 février 2016) – Best Western® Hotels & Resorts invite les voyageurs à participer à son concours « Where's Your Wherever », qui prévoit un tirage au sort quotidien avec à la clé une nuit d'hôtel gratuite dans n'importe quel établissement Best Western. La participation au concours inclut automatiquement l'inscription au tirage au sort final qui désignera le gagnant de cinq nuits gratuites dans n'importe quel hôtel Best Western et d'une carte de voyage de 2 500 $. Avec son concours « Where's Your Wherever », Best Western incite les voyageurs à voir les choses en grand et à partager leurs destinations de voyage idéales pour tenter de gagner des nuits d'hébergement gratuites. Dès maintenant et jusqu'au 20 mars 2016, les membres du programme Best Western Rewards® peuvent se connecter sur leur profil Facebook pour partager leur destination de rêve. Avec des établissements répartis dans plus de 100 pays, Best Western accompagne réellement ses clients aux quatre coins du monde.

Pour participer, rendez-vous dans la rubrique « Where's Your Wherever » sur la page Facebook de Best Western et marquez sur la carte une destination que vous aimez ou que vous rêvez de visiter. Ensuite, il vous restera à remplir un petit formulaire de participation. Tous les participants peuvent facilement s'inscrire au programme de fidélité Best Western Rewards. Pour finir, Best Western créera un visuel avec votre destination de prédilection marquée du hashtag #mywherever, pour que vous puissiez la partager facilement sur Facebook. Le concours est également accessible via

« Nous sommes ravis d'offrir aux voyageurs d'Amérique du Nord une nouvelle possibilité de séjourner dans nos hôtels », déclare Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing chez Best Western. « De nos jours, les clients sont influencés par les réseaux sociaux et par leurs amis dans leurs plans de voyage, y compris dans le choix d'un hôtel. Avec le concours « Where's Your Wherever », Best Western permet aux gens de partager facilement avec les autres leur destination préférée et, par la même occasion, de tenter de remporter ce voyage de rêve simplement grâce à leur participation active et leur adhésion à notre généreux programme de fidélité. »

Arborant un style moderne et élégant dans l'ensemble de son réseau d'hôtels, Best Western offre aux clients l'occasion de gagner un séjour n'importe où dans le monde pour vivre une expérience inoubliable dans l'un des établissements de ses sept marques : Best Western, Best Western Plus®, Best Western Plus Executive Residency®, Best Western Premier®, Vîb®, BW Premier Collection® et GLô℠.

Le programme de fidélité primé de Best Western, Best Western Rewards®, est l'un des plus importants du secteur hôtelier avec un système de récompenses parmi les plus généreux. Il a été élu meilleur programme de fidélité par U.S. News & World Report ces trois dernières années, figure en tête du classement publié par J.D. Power Associates et a été désigné « programme le plus prometteur de l'année » par les Freddie Awards en 2015. Pendant plus de 25 ans, il a été l'un des plus généreux programmes de récompenses du secteur hôtelier avec son système de points sans date d'expiration. Proposant des avantages dès un nombre très limité de points, il est aussi l'un des seuls d'envergure réellement internationale. Avec des hôtels répartis dans plus de 100 pays, Best Western permet de cumuler facilement des points et de les échanger contre des nuits d'hébergement gratuites dans le monde entier, sans restriction de dates, mais aussi contre des cartes de voyage Best Western Travel Card®, des repas, des bons valables dans des boutiques et des lieux de divertissement, des cartes d'essence, des récompenses de compagnies aériennes/partenaires et plus encore.

À propos de Best Western Hotels & Resorts :

Best Western® Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 100* hôtels répartis dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western℠, Vīb ®, BW Premier Collection® et GLō℠. Célébrant cette année 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 26 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel Best Western au monde. En établissant un partenariat avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, Best Western offre aux voyageurs de formidables options d'interaction. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Business Travel News a notamment nommé Best Western meilleure marque d'hôtels de milieu de gamme en 2014, et Best Western Plus meilleure chaîne d'hôtels haut et milieu de gamme en 2014 et 2015. La marque a aussi remporté pendant quatre années consécutives le prix du meilleur site Web décerné par Compuware et le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA pendant sept années successives. Près de soixante pour cent des hôtels Best Western ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor en 2015.

* Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement