BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS ÉLU MEILLEURE MARQUE HÔTELIÈRE DE MILIEU DE GAMME EN ASIE POUR LA 11E FOIS

(Bangkok, le 29 septembre 2017) Best Western® Hotels & Resorts a confirmé ses succès passés lors de la 28e cérémonie annuelle de TTG Travel et renouvelé l'exploit en remportant le prix de la meilleure marque hôtelière de milieu de gamme en Asie pour la 11e fois de suite !

Le groupe hôtelier mondial a reçu ce prix prestigieux à l'occasion d'une cérémonie somptueuse et d'un dîner de gala à Bangkok, le 28 septembre 2017. Les gagnants ont été élus par les lecteurs de TTG Asia, le magazine sur l'industrie du voyage le plus vendu en Asie.

Best Western a reçu le titre de meilleure marque hôtelière de milieu de gamme en Asie tous les ans depuis 2007, ce qui montre la qualité des hôtels du groupe, la notoriété de ses marques et le respect qu'elles inspirent aux professionnels du voyage en Asie.

« Nous sommes ravis d'avoir été désignés comme la meilleure marque hôtelière de milieu de gamme en Asie pour la 11e année de suite », a déclaré Olivier Berrivin, directeur général des opérations internationales de Best Western en Asie. « Chez Best Western, nous avons toujours eu le plus grand respect pour nos partenaires dans l'industrie du voyage, à qui nous témoignons toute notre reconnaissance. Ils sont nos meilleurs ambassadeurs, puisqu'ils font découvrir nos établissements à leurs clients et génèrent un important chiffre d'affaires dans nos hôtels. »

« C'est donc un très grand honneur que de recevoir un nouveau prix TTG suite au vote des lecteurs de TTG. Nous sommes impatients de poursuivre notre collaboration avec nos nombreux et précieux partenaires dans l'industrie du voyage afin d'offrir à nos clients les meilleurs séjours qui soient. »

« Cette récompense est également une merveilleuse reconnaissance du talent et du professionnalisme de toute notre équipe basée en Asie. Leur capacité à maintenir un niveau de qualité si élevé est exceptionnelle et je voudrais remercier tous les membres de notre équipe pour leurs efforts et leur dévouement », a ajouté Olivier.

Best Western Hotels & Resorts a connu une croissance rapide ces dernières années, grâce à la création de plusieurs nouvelles marques-concepts parfaitement adaptées aux besoins de la nouvelle génération de voyageurs en Asie. Parmi elles, Vīb® et GLō®, deux marques de milieu de gamme ciblant les voyageurs connectés, ainsi que le groupe hôtels SureStay®, qui propose des hébergements simples et pratiques dans des destinations très demandées. Le premier hôtel SureStay® d'Asie ouvrira à Bangkok avant la fin de l'année 2017, tandis que la marque Vīb® devrait faire son apparition dans la région en 2018.

Ces nouveaux concepts ainsi que nos concepts de milieu de gamme déjà établis et plébiscités devraient permettre à Best Western de rester la marque de milieu de gamme la plus prisée d'Asie pendant de nombreuses années à venir.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :
Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 100 hôtels répartis dans plus de 100 pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose dix marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLō®, Executive Residency by Best Western®, et BW Premier Collection®, ainsi que les franchises lancées récemment comme SureStay®, SureStay Plus® et SureStay Collection®. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 64 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2017, Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western dans le top trois des meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme pour trois années consécutives, et Best Western remporte le prix Dynatrace® Best of the Web pour la septième année consécutive pour son meilleur site Web. Best Western a également remporté huit titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® reconnaissant les efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal aux 56 millions de membres AAA des États-Unis et du Canada. Plus de 30 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel Best Western au monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Harley-Davidson® assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google® Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.