Accueil > Qui Sommes-Nous? > Revues De Presse > BW améliore encore le programme primé de fidélité de la marque

Partez. Soyez récompensé.  Nouveaux avantages du programme de fidélité Best Western® Hotels & Resorts

Le programme primé de fidélité Best Western Rewards® offre de nouveaux avantages pour 2017, comme la carte d'adhésion numérique et bien plus

PHOENIX, Arizona (23 janvier 2017) – Le programme Best Western® Hotels & Resorts offre désormais encore plus d'avantages Best Western Rewards® (BWR®) grâce au lancement d'une nouvelle carte d'adhésion numérique unique. Celle-ci assure aux voyageurs un accès simplifié à leur numéro d'adhésion, au solde de leurs points, à leur niveau actuel, et à des remises et offres exclusives. Ces nouveaux avantages associés au seuil d'échanges pour des nuits gratuites le plus bas du marché permettent aux voyageurs d'optimiser leurs séjours dans les sept marques Best Western®.

« Best Western® continue d'améliorer ses offres BWR afin de fournir à ses clients l'un des meilleurs programmes de fidélité du marché », a déclaré Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing de Best Western® Hotels & Resorts. « Comme pour le renouvellement de notre image de marque en 2015 et la rénovation de notre site Web en 2016, nous avons utilisé un produit primé pour l'améliorer. Nous avons été à l'écoute de nos clients. Nous avons répondu à leurs attentes par le biais de notre programme BWR réaménagé, qui attribue des récompenses facilement échangeables, une nouvelle carte d'adhésion numérique dans un souci de facilité et de confort, des remises exceptionnelles, des avantages et des promotions inégalées. »

Récompenses primées et généreuses

Best Western Rewards® est le seul programme de fidélité du marché, où les points n'ont pas de date d'expiration et où les membres BWR peuvent bénéficier des meilleures promotions du marché. L'échange des points de fidélité commence à un niveau inférieur à celui de nos concurrents. En effet, nos clients peuvent bénéficier de nuits gratuites gagnées dans n'importe quel hôtel Best Western® du monde et sans restriction de dates. Qui plus est, les membres peuvent profiter de prix spéciaux, avec une remise allant jusqu'à 10 % pour chaque nuit et des échanges de nuits gratuites pour accéder au statut de membre Elite. Pour finir, les membres peuvent gagner des bons cadeaux auprès de nos partenaires, comme des centres commerciaux ultra populaires, des salles de divertissements, des stations-service et des compagnies aériennes

Inscription instantanée, récompenses immédiates

Dans le cadre du programme de réaménagement Best Western Rewards®, les membres reçoivent des récompenses et une gratification instantanées lors de chaque séjour.  En outre, le programme Status Match…No Catch® permet aux membres d'obtenir instantanément un statut équivalent à celui des autres programmes de fidélité de l'hôtel dès leur adhésion.

Membres et récompenses du niveau Elite

Outre les avantages de BWR, nos membres Elite reçoivent également des récompenses Elite. Dès leur arrivée, les membres Elite peuvent choisir entre un « cadeau de remerciement » ou des points supplémentaires. Ils reçoivent aussi une remise de 10 % pour toutes les nuits gratuites en échange de leurs points. Pour finir, les hôtels Best Western® garantissent des nuits gratuites pour les membres au statut Diamond et Diamond Select dans les établissements avec des disponibilités.

Les voyageurs souhaitant adhérer au programme BWR peuvent le faire en accédant au site Web bestwestern.com/rewards.  Outre les nouveaux avantages offerts, les membres BWR peuvent acquérir des récompenses instantanées en recevant une carte de 10 $ lors de chaque visite en hiver et au printemps dans un établissement Best Western® Hotels & Resorts.  Ils peuvent échanger ces points, ainsi que leurs autres points BWR gagnés.

« Les clients doivent être récompensés de leur fidélité à la marque. Nous nous efforçons de renforcer cette dynamique créée par notre programme en 2016 », a déclaré Dowling.  « Nous savons que nous offrons l'un des meilleurs programmes de fidélité sur le marché et nous pensons que 2017 sera la meilleure année à ce jour. »

Cliquez ici pour en savoir plus sur Best Western Rewards.®

À propos de Best Western® Hotels & Resorts
Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix dans l'Arizona. Elle compte 4 200 hôtels répartis dans plus de 100 pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western®, Vīb®, BW Premier Collection® et GLō®. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Environ 60 % des hôtels de marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor® en 2016, Business Travel News® a classé Best Western Plus® et Best Western® dans le top trois des meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme pour trois années consécutives, et Best Western remporte la médaille d'or Dynatrace® Best of the Web pour la cinquième année consécutive pour son meilleur site Web. Best Western a également remporté huit titres de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® reconnaissant les efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal aux 56 millions de membres AAA des États-Unis et du Canada. Environ 30 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel Best Western au monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Harley-Davidson® assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google® Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.