BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS LANCE UN DÉFI À
SES CONCURRENTS À PROPOS DE LEURS PROGRAMMES DE FIDÉLITÉ

Best Western a lancé une vidéo sur le thème de la boxe et une campagne dans les réseaux sociaux, intitulée
Prouvons la supériorité de Best Western Rewards® en matière de fidélité client.

Phœnix, le 9 octobre 2017 – Best Western Hotels & Resorts réveille le secteur de la fidélité clients dans l'hôtellerie en lançant un défi à ses concurrents via une vidéo sur le thème de la boxe et une campagne dans les réseaux sociaux visant à prouver la supériorité de son programme de fidélité primé, Best Western Rewards® (BWR®).  Cette campagne qui a débuté aujourd'hui, voit BWR défier ses principaux concurrents dans plusieurs catégories importantes et remporter la compétition haut la main. Des points sans date d'expiration, des réductions d'au moins 10 % sur les tarifs, le seuil de rachat le plus bas et des avantages exceptionnels pour les membres Elite permettent à BWR de mettre tous ses adversaires hors combat.

« Suite à la récente refonte du programme BWR et à la publication d'une étude sur les programme de fidélité que nous avons menée avec le magazine U.S. News & World Report, nous savons désormais que le programme BWR offre plus d'avantages que n'importe lequel de ses concurrents.  Nous n'avons pas peur d'entrer sur le ring et de prouver la supériorité de notre programme dans les domaines qui importent le plus aux voyageurs d'aujourd'hui », a déclaré Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing de Best Western Hotels & Resorts. « Le nouveau programme BWR propose des récompenses faciles à obtenir, une carte d'adhérent numérique moderne et des remises, avantages et promotions inégalés. Nous avons relevé le défi posé par nos concurrents au cours de ces dernières années et nous sommes fermement convaincus de la supériorité de notre nouveau programme dans tous les domaines. »

1e round : un système de points plus vif
BWR a remporté le premier round haut la main en surprenant ses adversaires par des points sans date d'expiration.  BWR a rapidement commencé à écraser la concurrence chez qui les points de fidélité expirent après un certain temps d'inactivité sur le compte.

2e round : des remises percutantes
Avec un minimum de 10 % de remise sur les tarifs, BWR assomme ses rivaux. Les principaux concurrents de BWR n'offrent pas de remises d'une valeur aussi élevée.

3e round : la souplesse du système de récompense
Sur le plan de la souplesse, BWR est en tête de la compétition, avec le nombre de points le plus bas pour obtenir une carte cadeau de 25 USD.  Aucun concurrent n'est capable de se mesurer au seuil de rachat de 6 000 points fixé par BWR.

4e round : accès rapide au statut Elite
Le programme BWR assène un coup décisif en offrant l'ascension la plus rapide jusqu'au statut Elite.  Les membres dotés du statut Elite bénéficient d'une remise de 10 % sur tous les échanges contre des nuits gratuites, et les membres Diamond et Diamond Select jouissent d'un accès garanti aux nuits gratuites dans tous les établissements tant qu'ils ont des disponibilités. Le programme BWR n'impose également aucune restrictions sur les dates des nuits gratuites.

Score final : victoire par K.O. – BWR remporte haut la main le titre de meilleur programme de fidélité du secteur hôtelier !

« Nous savons que nos concurrents vont sans doute chercher à nous défier à nouveau, mais les membres fidèles de notre programme BWR peuvent être tranquilles : quand l'heure sera venue, nous serons prêts », a poursuivi Dowling.

Pour constater vous-même la supériorité du programme BWR, cliquez ici pour voir un résumé en images de l'affrontement entre BWR et les programmes de fidélités de nos concurrents.

Pour plus d'informations sur Best Western Hotels & Resorts et le programme BWR, rendez-vous sur le site www.BestWesternRewards.com

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :
Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 100 hôtels répartis dans plus de 100 pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose dix marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLō®, Executive Residency by Best Western®, et BW Premier Collection®, ainsi que les franchises lancées récemment comme SureStay®, SureStay Plus® et SureStay Collection®. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 64 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2017, Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western dans le top trois des meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme pour trois années consécutives, et Best Western remporte le prix Dynatrace® Best of the Web pour la septième année consécutive pour son meilleur site Web. Best Western a également remporté huit titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® reconnaissant les efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal aux 56 millions de membres AAA des États-Unis et du Canada. Plus de 30 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel Best Western au monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Harley-Davidson® assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google® Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.

Chaque hôtel Best Western® est détenu et exploité de façon indépendante.