Best Western® Hotels & Resorts ouvre son premier hôtel dans le centre culturel de Bali

(Bangkok – 15 juin 2017) Best Western Hotels & Resorts vient d’ouvrir un nouvel établissement haut de gamme plein de charme à Ubud, centre culturel de Bali et destination de plus en plus prisée des touristes.

Blotti dans une forêt luxuriante tout en restant proche des principales attractions d’Ubud, le Best Western Premier Agung Resort Ubud est l’endroit idéal pour se détendre et découvrir l’âme véritable de l’île.

La conception intérieure et extérieure de l’établissement reflète à la perfection le charme classique et la beauté de l'« île de Dieu ». Ouvert, l'hôtel compte de nombreux éléments traditionnels comme les planchers et les meubles balinais. Une vaste gamme d’équipements modernes vient compléter le tout, avec notamment le Wi-Fi gratuit qui permet aux clients du Best Western Premier Agung Resort Ubud de profiter du meilleur des deux mondes.

Cet hôtel intime de faible hauteur compte seulement 75 chambres spacieuses, toutes dotées d'un lit confortable, d’un espace de travail, d’une technologie ultramoderne et d’une terrasse ou d'un balcon privé. Les clients pourront se rafraîchir dans la piscine extérieure, profiter du soleil tropical sur la grande terrasse, s'entraîner dans le centre de fitness entièrement équipé ou demander des soins relaxants au spa de l’hôtel qui utilise des herbes et des ingrédients biologiques produits dans une ferme sur place.

L’établissement offre également un restaurant lumineux et spacieux qui sert d’excellents plats locaux et internationaux sur une terrasse couverte et un café convivial idéal pour se détendre et se retrouver entre amis ou en famille.

« Ubud est vraiment une destination époustouflante : culture, beauté naturelle et charme traditionnel de Bali, tout y est, explique Olivier Berrivin, directeur général des opérations internationales (Asie) pour Best Western Hotels & Resorts. Nous sommes ravis de faire notre entrée dans ce marché très recherché avec un établissement à l’image du charme et de l’atmosphère d’Ubud.

Le design classique, lumineux et spacieux profite pleinement des dons que la Nature a faits à l’île. Les clients pourront se détendre entourés d'une jungle verdoyante, à l’ombre de palmiers, respirant l’air frais de la montagne. Le Best Western Premier Agung Resort Ubud offre ainsi une expérience balinaise authentique, idéale pour les clients qui souhaitent découvrir le cœur de l’île.

Ce superbe nouvel établissement viendra également compléter nos trois hôtels très fréquentés de la région de Kuta à Bali, permettant aux clients de découvrir les plages et la culture de l’île au cours du même voyage. Je suis sûr que ce splendide nouvel établissement deviendra très prisé de nos clients et constituera un ajout de très grande qualité à l’offre Best Western en Indonésie qui connaît une croissance rapide » ajoute Olivier.

Nichée dans les hautes terres du centre de l’île, Ubud propose de très nombreuses activités et expériences. Les clients du Best Western Premier Agung Resort Ubud pourront à proximité profiter d’attractions comme la Forêt des singes d’Ubud, le vieux temple Goa Gajah (également appelé la « Cave de l’éléphant » et les rizières de Tegallalang. Les clients pourront aussi parcourir en toute simplicité les nombreux marchés, magasins d’artisanat et galeries de la ville.

L’hôtel se trouve à environ 1h15 de l’aéroport international Ngurah Rai de Bali, à Denpasar, et à une distance équivalente des plages et divertissements nocturnes de Kuta.

Après le Best Western Kuta Villa, le Best Western Kuta Beach et le Best Western Resort Kuta, le Best Western Premier Agung Resort Ubud devient le quatrième hôtel de la marque à Bali et rejoint une gamme grandissante de 15 établissements Best Western dans toute l’Indonésie.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts
Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix dans l'Arizona. Elle compte 4 200 hôtels répartis dans plus de 100 pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western®, Vīb®, BW Premier Collection® et GLō®. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Environ 60 % des hôtels de marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor® en 2016, Business Travel News® a classé Best Western Plus® et Best Western® dans le top trois des meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme pour trois années consécutives, et Best Western remporte la médaille d'or Dynatrace® Best of the Web pour la cinquième année consécutive pour son meilleur site Web. Best Western a également remporté huit titres de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® reconnaissant les efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal aux 56 millions de membres AAA des États-Unis et du Canada. Environ 30 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel Best Western au monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Harley-Davidson® assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google® Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.