Les clients ont classé le petit déjeuner de Best Western en première position dans la catégorie repas et boissons

L’enquête 2017 de J.D. Power auprès de clients donne la première place au petit déjeuner de Best Western

Phoenix, Arizona (19 octobre 2017) – Best Western® Hotels & Resorts est honoré de la première place attribuée par les clients à son programme de petit déjeuner gratuit dans la catégorie repas et boissons des hôtels milieu de gamme, selon une étude sur l’indice de satisfaction des clients d’hôtels d’Amérique du Nord de 2017 par J.D. Power. Le petit déjeuner gratuit est l'un des services les plus recherchés par les clients. La nouvelle offre de petit déjeuner de Best Western semble donner aux voyageurs d’aujourd'hui exactement ce dont ils ont besoin.

Dans le cadre de la récente transformation de la marque, Best Western Hotels & Resorts a lancé un nouveau programme de petit déjeuner à composer soi-même dans tous les hôtels d’Amérique du Nord.  Les clients profitent d’un grand choix de produits et d’options saines à personnaliser, telles que des plats sans gluten, sans produits laitiers et à emporter. Dans l’étude réalisée par J.D. Power, les hôtels Best Western dépassent leurs concurrents, bénéficiant de très bonnes notes pour la variété des choix d’aliments offerte aux clients, la qualité de la nourriture, ainsi que l’amabilité des employés.

« C’est en analysant plus de 1,5 million d’enquêtes réalisées auprès des clients que nous avons appris que nous pouvions améliorer l’expérience client au petit déjeuner et mieux comprendre son impact sur le choix et la satisfaction des clients. Nous sommes ravis que notre programme de petit déjeuner à composer soi-même soit mieux classé que l'offre de nos concurrents, déclare Ron Pohl, vice-président et directeur général de Best Western Hotels & Resorts. Nous savons qu'il est important d’offrir à nos clients un petit déjeuner à personnaliser, gratuit et sain. Nous savons qu’au final cela influera sur leur choix d’hôtel. Apparemment, avec notre programme de petit déjeuner, nous avons vu juste. »

Il est possible de réserver en ligne sur bestwestern.com ou en appelant le numéro de réservation gratuit de Best Western, disponible 24 heures sur 24 : 1(800) WESTERN.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 100 hôtels répartis dans plus de 100 pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose dix marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLō®, Executive Residency by Best Western®, et BW Premier Collection®, ainsi que les franchises lancées récemment comme SureStay®, SureStay Plus® et SureStay Collection®. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 64 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2017, Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western dans le top trois des meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme pour trois années consécutives, et Best Western remporte le prix Dynatrace® Best of the Web pour la septième année consécutive pour son meilleur site Web. Best Western a également remporté huit titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® reconnaissant les efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal aux 56 millions de membres AAA des États-Unis et du Canada. Plus de 30 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel Best Western au monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Harley-Davidson® assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google® Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.