> Qui Sommes-Nous? > Revues De Presse > BW annonce l'ouverture du premier hôtel Best Western Vīb en Turquie

Vīb® redéfinit le voyage urbain avec son premier hôtel en Turquie

Best Western Vīb s'installe à Antalya, en Turquie

Antalya, Turquie – janvier, 19, 2017 – Best Western® Hotels & Resorts a annoncé l'ouverture du tout premier hôtel Best Western Vīb®, qui accueillera les visiteurs de la ville d'Antalya. Vīb, la nouvelle maque de Best Western au concept branché, chic et élégant, propose une expérience revisitée pour les voyageurs d'aujourd'hui à la recherche d'innovation, d'intégration technologique et de style, le tout avec un cachet authentique et local. Toute l'attention portée sur l'aspect raffiné, hétéroclite et jeune du Best Western Vīb Antalya se retrouve dans l'association d'une conception moderne et d'une approche économique pour proposer un espace qui saura réunir tout le monde. Et la magie prend vie à travers les technologies intégrées dans tout l'hôtel ainsi que les éléments de décoration signature de la marque Vīb, des sièges aux œuvres et fresques réalisées par des artistes locaux. Le Best Western Vīb Antalya est également conçu pour optimiser les déplacements dans le bâtiment. Il facilite les allées et venues dans les parties communes comme privées. Wi-Fi, accès USB et ports d'alimentation sont disponibles dans tout l'hôtel, et l’éclairage d'ambiance LED crée des ambiances et des espaces différents. Des chambres standard aux suites, nos logements contemporains sont équipés d'une cafetière à dosettes, d'une serrure électronique Bluetooth avec technologie RFID, d'une Smart TV® avec LinkSinc et eConcierge, d'une pomme de douche effet pluie avec LED originales et d'une pomme de douche à main. La télévision Smart TV dans les chambres permet de regarder du contenu à la demande, tandis qu’un mur de projection personnalisé permet de découvrir les attractions locales. Chaque chambre offre un espace à part entière et personnalisé. Les voyageurs d'affaires comme de loisirs pourront laisser libre cours à leurs envies dans ces chambres, qui sauront répondre aux besoins de chacun. Les équipements de l'hôtel Best Western Vīb Antalya comprennent un espace Bistro Stop servant du café et des plats de qualité, un centre de fitness ultramoderne et des cabanes de jeu ; tout pour vous donner envie de rester. Vous trouverez également nombre d'activités à découvrir. Le Vīb Antalya vous offre le summum du voyage urbain. Une rassemble tous ses clients autour d'une scène sociale animée. Le Best Western Vīb Antalya conjugue l'esprit citadin avec une conception soignée pour stimuler l'interaction entre les personnes et les lieux.

« Nous sommes particulièrement fiers d'ouvrir le premier hôtel Vīb du monde, car ce concept propose une large gamme de prestations adaptées aux exigences des voyageurs d'aujourd'hui. Nous croyons que cet hôtel exceptionnel saura se forger une solide réputation auprès des visiteurs d'Antalya », déclare Mustafa Cengiz, vice-président de Güncem Turizm A.S.

« C'est avec émotion que nous annonçons l'ouverture de ce premier hôtel Vīb, qui, nous l'espérons, sera le premier d'une longue série en Turquie et autour du monde », confie Suzi Yoder, première vice-présidente des opérations internationales chez Best Western.

Pour en savoir plus sur l'année historique de Best Western® Hotels & Resorts, visitez le tout nouveau site bestwestern.com.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts
Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix dans l'Arizona. Elle compte 4 200 hôtels répartis dans plus de 100 pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western®, Vīb®, BW Premier Collection® et GLō®. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Westernv confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Environ 60 % des hôtels de marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor® en 2016, Business Travel News® a classé Best Western Plus® et Best Western® dans le top trois des meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme pour trois années consécutives, et Best Western remporte la médaille d'or Dynatrace® Best of the Web pour la cinquième année consécutive pour son meilleur site Web. Best Western a également remporté huit titres de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® reconnaissant les efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal aux 56 millions de membres AAA des États-Unis et du Canada. Environ 30 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel Best Western au monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Harley- Davidson® assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google® Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.