BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS ANNONCE L'AJOUT D'UN NOUVEL HÔTEL À SA PRESTIGIEUSE MARQUE PREMIER

Best Western Premier NYC Gateway ouvre à North Bergen, NJ

PHOENIX (28 mars 2017) - Best Western Hotels & Resorts poursuit son important développement de la marque Best Western Premier®, en annonçant aujourd'hui l'ajout du Best Western Premier NYC Gateway.

Situé à North Bergen, dans le New Jersey, le Best Western Premier NYC Gateway offre une expérience inégalée aux clients qui visitent le Grand New York. Cet hôtel offre une ambiance et un style raffinés, avec des équipements et des aménagements de luxe, qui s'ajoutent à un confort et un service exceptionnels pour un séjour vraiment inoubliable.

De plus, sa situation idéale vous donne accès à des attractions et centres d'affaires parmi les plus populaires de la région.  Les clients pourront facilement se rendre dans la ville de New York, l'une des destinations les plus populaires du pays, car l'hôtel est à seulement quelques kilomètres des attractions les plus emblématiques de la ville comme Times Square, la Statue de la Liberté, le World Trade Center, le Mémorial et le Musée du 11 septembre, Central Park, etc.

Non seulement les clients logeront aux portes de la « grosse pomme », mais ils profiteront également de la proximité avec certaines des destinations et attractions les plus populaires de l'État du New Jersey. L'hôtel est à courte distance en voiture de Hoboken, une ville charmante et prospère, et de Jersey City, une ville électrique et très animée. Il se trouve également à proximité de nombreux lieux de divertissement comme le MetLife Stadium (territoire des New York Jets et des New York Giants), l'hippodrome de Meadowlands et le complexe sportif de Meadowlands.

Autre avantage de la situation privilégiée de l'hôtel, le Best Western Premier NYC Gateway est également bien desservi par les transports en commun avec un service de navette, une gare à proximité et un arrêt d'autobus à seulement quelques centaines de mètres de l'hôtel.

« Nous sommes ravis d'accueillir le Best Western Premier NYC Gateway parmi les hôtels de notre marque », déclare Ron Pohl, vice-président et directeur général de Best Western Hotels & Resorts. « Cet hôtel offre aux clients la qualité exceptionnelle caractéristique de la marque Best Western Premier ; situé juste à côté du Lincoln Tunnel, cet établissement est une destination de choix pour les voyageurs du monde entier. »

L'hôtel offre 84 chambres agréablement aménagées et 18 suites, un petit déjeuner chaud et une connexion Wi-Fi gratuits, un centre de fitness de qualité et une piscine intérieure chauffée. Pour les voyageurs d'affaires, il dispose d'un espace de réunion dédié ainsi que d'un centre d'affaires.

« Nous sommes ravis de faire partie de la famille Best Western Hotels & Resorts », déclare Will Adamo, directeur général du Best Western Premier NYC Gateway. « Notre personnel dévoué se réjouit de fournir le service client de qualité qui fait la renommée de la marque Best Western Premier et de créer des séjours inoubliables pour nos clients. »

Vous pouvez réserver votre séjour à l'hôtel Best Western Premier NYC Gateway en appelant directement l'hôtel au (201) 758-5770 ou en appelant le numéro de réservation gratuit de Best Western Hotels & Resort, disponible 24 heures sur 24 : (800) WESTERN. Il est également possible de réserver sur le site Web de Best Western, bestwestern.com.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts
Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix dans l'Arizona. Elle compte 4 200 hôtels répartis dans plus de 100 pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western®, Vīb®, BW Premier Collection® et GLō®. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Environ 60 % des hôtels de marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor® en 2016, Business Travel News® a classé Best Western Plus® et Best Western® dans le top trois des meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme pour trois années consécutives, et Best Western remporte la médaille d'or Dynatrace® Best of the Web pour la cinquième année consécutive pour son meilleur site Web. Best Western a également remporté huit titres de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® reconnaissant les efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal aux 56 millions de membres AAA des États-Unis et du Canada. Environ 30 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel Best Western au monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Harley-Davidson® assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google® Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.