BEST WESTERN® OFFRE UN BONUS DE FIN D’ANNÉE POUR RÉCOMPENSER SES MEMBRES

Les membres BWR® reçoivent une carte Best Western Travel Card® pour chaque séjour, partout dans le monde, entre aujourd'hui et le 31 janvier 2018

PHOENIX (mardi 5 décembre 2017) – Le programme de fidélité primé de Best Western Hotels & Resorts (Best Western Rewards® ou BWR) offre à ses membres un cadeau spécial en cette fin d’année. Entre aujourd'hui et le 31 janvier 2018, les membres BWR recevront une carte Best Western Travel Card de 10 USD pour chacun de leur séjour dans un des 4 200 hôtels Best Western du monde entier. De plus, les membres BWR peuvent encore profiter d’une nuit gratuite an Amérique du Nord pour seulement 10 000 points.

« Cela peut être stressant de voyager pendant les vacances et cela revient parfois cher. Nous sommes donc ravis de lancer une promotion d'hiver pour soulager nos membres BWR, explique Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing de Best Western Hotels & Resorts. Nous savons que nos clients recherchent un excellent rapport qualité/prix. Cette offre spéciale, combinée aux nuits gratuites, est le cadeau idéal pour nos clients fidèles. Grâce à elle, la fin d’année sera encore plus spéciale. »

La promotion d'hiver de Best Western suit la modification du programme BWR annoncée plus tôt dans l’année. Elle est à l'image des récompenses et des avantages exceptionnels offerts par BWR.

L’amélioration du programme et des avantages BWR montre l’engagement de Best Western à offrir à ses voyageurs l’un des meilleurs programmes de fidélité du secteur. L'échange de la récompense BWR commence à un niveau inférieur à celui d'autres marques d'hôtels et les nuits gratuites gagnées peuvent être utilisées dans n'importe quel hôtel Best Western du monde et sans restriction de dates.

Récompenses primées et généreuses
BWR est le seul programme de fidélité du marché dans le cadre duquel les points n'ont pas de date d'expiration. En outre, les membres BWR bénéficient des meilleures promotions du marché. L'échange des points de fidélité commence à un niveau inférieur à celui de nos concurrents. En effet, nos clients peuvent bénéficier de nuits gratuites gagnées dans n'importe quel hôtel Best Western du monde et sans restriction de dates. Qui plus est, les membres peuvent profiter de prix spéciaux, avec une remise allant jusqu'à 10 % pour chaque nuit et des échanges de nuits gratuites pour accéder au statut de membre Elite. Pour finir, les membres peuvent gagner des cartes cadeaux de nos partenaires, comme des centres commerciaux ultra populaires, des salles de divertissements, des stations-service et des compagnies aériennes.

Inscription instantanée, récompenses immédiates
Dans le cadre de la révision du programme BWR, les membres reçoivent des récompenses et une gratification instantanées lors de chaque séjour. En outre, le programme Status Match…No Catch® permet aux membres d'obtenir instantanément un statut équivalent à celui des autres programmes de fidélité de l'hôtel dès leur adhésion.

Membres et récompenses du niveau Elite
Outre les avantages de BWR, les membres Elite reçoivent des récompenses Elite. À l'arrivée, les membres Elite peuvent choisir entre un « cadeau de remerciement » ou des points bonus. Ils reçoivent aussi une remise de 10 % pour toutes les nuits gratuites en échange de leurs points. Pour finir, les hôtels Best Western garantissent des nuits gratuites pour les membres au statut Diamond et Diamond Select dans les établissements avec des disponibilités.

De plus, la nouvelle carte d'adhésion numérique permet aux clients BWR d'avoir facilement accès à leur numéro d'adhésion, au solde de leurs points, à leur niveau actuel, et à des remises et offres exclusives.

Le nouveau slogan de BWR (Partez, soyez récompensé®) exprime l’engagement de Best Western à offrir une expérience client exceptionnelle grâce à un programme de fidélité simplifié, intéressant et rapide.

Si vous souhaitez en savoir plus, connaître les conditions générales de ces offres ou adhérer au programme BWR, rendez-vous sur le site BestWestern.com/Rewards.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts:

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 200 hôtels répartis dans plus de 100 pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose 11 marques d’hôtels. Le groupe répond ainsi aux besoins des promoteurs et des clients de tous les marchés : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLō®, Executive Residency by Best Western®, BW Premier Collection® et BW Signature CollectionSM by Best Western. Le groupe a également récemment lancé des offres de franchises : SureStay® Hotel by Best Western, SureStay Plus® Hotel by Best Western et SureStay CollectionSM by Best Western. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western® offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 64 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2017, Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme, et Best Western remporte le prix Dynatrace® Best of the Web pour la septième année consécutive pour son meilleur site Web. Best Western a également remporté neuf titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® reconnaissant les efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal à près de 56 millions de membres AAA/CAA des États-Unis et au Canada. Les hôtels Best Western sont très bien classés dans l’étude sur l’indice de satisfaction des clients d’hôtels d’Amérique du Nord de 2017 par J.D. Power. Ils arrivent en première position pour le petit déjeuner (catégorie repas et boissons) des hôtels milieu de gamme et en deuxième position pour la satisfaction générale des clients. Plus de 32 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel Best Western au monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Harley-Davidson® assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google® Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.

* Chaque hôtel Best Western et SureStay est détenu et exploité de façon indépendante.
Les nombre d’hôtels est approximatif, il peut varier et inclure des hôtels en cours d’affiliation.