NOUS AVONS TOUS DES BAGAGES, MAIS NOUS NE DEVRIONS PAS PAYER POUR CELA

Best Western® Hotels & Resorts présente BW® Baggage Bucks pour les voyageurs d'aujourd'hui

PHOENIX (26 avril 2017) - Best Western Hotels & Resorts a annoncé aujourd'hui le lancement de BW Baggage Bucks, un nouvel avantage épargnant aux voyageurs le stress des frais de bagages enregistrés, ce qui permet de voyager à moindre coût et d'être bien mieux récompensé en ce printemps.

Avec BW Baggage Bucks, les membres Best Western Rewards® (BWR®) ont la possibilité d'économiser un peu d'argent et de voyager à nouveau avec des bagages, sans avoir à payer pour cela. Valable du 1er au 15 mai, cette promotion permet à n'importe quel membre séjournant dans un hôtel de marque Best Western et voyageant sur un vol commercial durant la période de la promotion de recevoir une carte Best Western Travel Card® de 25 $ par bagage enregistré. Les voyageurs doivent simplement envoyer le justificatif de paiement à l'adresse baggagebucks@bestwestern.com. L'offre est limitée à deux cartes Best Western Travel Card de 25 $ durant la promotion.

« BW Baggage Bucks est un avantage unique dans le domaine des programmes de fidélité, et Best Western est ravi d'offrir des avantages tels que celui-ci à ses clients », commente Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing de Best Western Hotels & Resorts. « Pour poursuivre notre but qui est de fournir aux clients le meilleur programme de fidélité de notre secteur d'activité, nous cherchons constamment à générer de la valeur et une satisfaction immédiate. C'est exactement ce que fait BW Baggage Bucks. »

Faisant directement suite à une refonte récente du programme BWR de Best Western, le programme BW Baggage Bucks souligne les récompenses immédiates dont peuvent bénéficier les clients les plus fidèles.  Le nouveau slogan pour le programme de fidélité de l'entreprise : Partez, soyez récompensé.SM -illustre l’engagement à offrir une expérience client exceptionnelle grâce à un programme de fidélité simplifié, intéressant et rapide.

Best Western a également introduit récemment une nouvelle carte d'adhésion numérique permettant aux membres BWR d'avoir facilement accès à leur numéro d'adhésion, au solde de leurs points, à leur niveau actuel et à des remises et offres exclusives, et notamment à l'offre BW Baggage Bucks.

« Nous encourageons nos clients à Partir dès maintenant pour être récompensé et à profiter de toutes les opportunités que leur offre BWR », déclare Dowling. « La fidélité de nos clients est très importante pour nous et nous voulons qu'ils reviennent encore et encore dans nos établissements. BWR est l'un des programmes de fidélité les plus intéressants du secteur de l'hôtellerie et nous savons que nos membres se réjouiront des nouveaux avantages qui ont été mis en place. »

La refonte du programme BWR offre de meilleurs avantages que les membres ne manqueront pas d'apprécier, ce qui illustre l'engagement de Best Western à offrir une vraie valeur à ses clients par rapport à ses concurrents.

Récompenses primées et généreuses
BWR est le seul programme de fidélité du marché où les points n'ont pas de date d'expiration et où les membres BWR peuvent bénéficier des meilleures promotions du marché. L'échange des points de fidélité commence à un niveau inférieur à celui de nos concurrents. En effet, nos clients peuvent bénéficier de nuits gratuites gagnées dans n'importe quel hôtel Best Western du monde et sans restriction de dates. Qui plus est, les membres peuvent profiter de prix spéciaux, avec une remise allant jusqu'à 10 % pour chaque nuit et des échanges de nuits gratuites pour accéder au statut de membre Elite. Pour finir, les membres peuvent gagner des cartes cadeaux de nos partenaires, comme des centres commerciaux ultra populaires, des salles de divertissements, des stations-service et des compagnies aériennes.

Inscription instantanée, récompenses immédiates
Dans le cadre de la révision du programme BWR, les membres reçoivent des récompenses et une gratification instantanées pour chaque séjour.  En outre, le programme Status Match…No Catch® permet aux membres d'obtenir instantanément un statut équivalent à celui des autres programmes de fidélité de l'hôtel dès leur adhésion.

Membres et récompenses du niveau Elite
Outre les avantages de BWR, les membres Elite reçoivent également des récompenses Elite. À l'arrivée, les membres Elite peuvent choisir entre un « cadeau de remerciement » ou des points bonus. Ils reçoivent aussi une remise de 10 % pour toutes les nuits gratuites en échange de leurs points. Pour finir, les hôtels Best Western garantissent des nuits gratuites pour les membres au statut Diamond et Diamond Select dans les établissements avec des disponibilités.

Ces nouveaux avantages associés au seuil d'échange pour des nuits gratuites le plus bas du marché permettent aux voyageurs d'optimiser leurs séjours dans les sept marques Best Western.

Pour plus d'informations sur la promotion BW Baggage Bucks, allez sur baggagebucksforyou.com. Rendez-vous sur bestwesternrewards.com pour consulter les conditions générales complètes du programme. Tous les règlements relatifs aux cartes Best Western Travel Card s'appliquent. Rendez-vous sur travelcard.bestwestern.com pour consulter les conditions générales complètes des cartes Best Western Travel Card.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts
Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix dans l'Arizona. Elle compte 4 200 hôtels répartis dans plus de 100 pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western®, Vīb®, BW Premier Collection® et GLō®. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Environ 60 % des hôtels de marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor® en 2016, Business Travel News® a classé Best Western Plus® et Best Western® dans le top trois des meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme pour trois années consécutives, et Best Western remporte la médaille d'or Dynatrace® Best of the Web pour la cinquième année consécutive pour son meilleur site Web. Best Western a également remporté huit titres de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® reconnaissant les efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal aux 56 millions de membres AAA des États-Unis et du Canada. Environ 30 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel Best Western au monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Harley-Davidson® assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google® Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.