Accueil > Qui Sommes-Nous? > Revues De Presse > Best Western fait des vagues et ouvre son premier hôtel au bord du lac Inle

Best Western® fait des vagues et ouvre son premier hôtel au bord du lac Inle

(Bangkok – le 1er février 2017) : Best Western® Hotels & Resorts s’implante dans l’une des destinations touristiques les plus envoûtantes de toute l’Asie du Sud-Est : le lac Inle, dans l’État de Shan en Birmanie.

Le nouveau Best Western Thousand Island Hotel bénéficie d'une situation privilégiée, le long de la promenade très animée qui borde le canal dans la ville de Nyaung Shwe, point névralgique au nord du lac Inle, tant sur le plan économique que des transports. Depuis cet hôtel, les clients auront facilement accès aux attractions citadines de Nyaung Shwe, qui concentre marchés, restaurants et salons de thé. Ils pourront également embarquer pour un tour sur le lac. Comptant parmi les destinations les plus célèbres de Birmanie, le lac Inle est connu pour ses pêcheurs Intha qui rament sur une jambe et ses jardins flottants. Le lac fait partie du réseau mondial de réserves de biosphère de l’UNESCO.

« La Birmanie est l’une des nouvelles destinations touristiques les plus extraordinaires d’Asie et dans le monde. Nous sommes ravis de l’acquisition d'un nouvel hôtel haut de gamme dans ce pays fascinant », a déclaré Olivier Berrivin, directeur général des opérations internationales en Asie chez Best Western®.

« À mesure que la Birmanie s’ouvre au reste du monde, la région du lac Inle devient de plus en plus prisée par les touristes étrangers. Grâce à son excellente situation au bord du canal et à toute une gamme d’équipements et services d’excellente qualité ainsi qu’à son bar sur le toit, le Best Western Thousand Island Hotel a tout pour séduire un vaste public. Nous sommes impatients de faire découvrir cette superbe région à nos futurs clients », a-t-il ajouté.

Le Best Western Thousand Island Hotel propose un total de 48 chambres, toutes équipées de lits confortables, du Wi-Fi gratuit, de télévisions à écran plat avec accès aux chaînes internationales, sans compter des placards sur mesure, thé et café gratuits, coffres-forts et pantoufles. Les clients pourront se détendre dans le bain bouillonnant ou la salle de billard de l’hôtel, avant de goûter à des plats locaux et internationaux exquis au café avec terrasse situé en bordure du canal très animé. Après une longue journée passée à explorer le lac et ses environs, nos clients pourront passer un moment de détente au bar de l’hôtel, sur le toit, à siroter un cocktail tout en admirant le superbe coucher de soleil sur les collines du Shan.

L’hôtel se trouve à 28 kilomètres seulement de l’aéroport de Heho, d’où sont assurés plusieurs vols journaliers à destination de villes telles que Rangoun et Mandalay.

Le Best Western Thousand Island Hotel est le troisième établissement de notre groupe international hôtelier en Birmanie, avec le Best Western Green Hill Hotel et le Best Western Chinatown Hotel, tous deux situés dans le centre de Rangoun. Notre société compte dorénavant poursuivre sa recherche de nouvelles opportunités afin d’élargir son offre en Birmanie.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts
Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix dans l'Arizona. Elle compte 4 200 hôtels répartis dans plus de 100 pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western®, Vīb®, BW Premier Collection® et GLō®. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Environ 60 % des hôtels de marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor® en 2016, Business Travel News® a classé Best Western Plus® et Best Western® dans le top trois des meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme pour trois années consécutives, et Best Western remporte la médaille d'or Dynatrace® Best of the Web pour la cinquième année consécutive pour son meilleur site Web. Best Western a également remporté huit titres de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® reconnaissant les efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal aux 56 millions de membres AAA des États-Unis et du Canada. Environ 30 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel Best Western au monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Harley-Davidson® assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google® Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.