BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS ÉLU PARTENAIRE HÔTELIER DE L’ANNÉE D’AAA®/CAA® POUR LA NEUVIÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE

PHOENIX (2 novembre 2017) - Best Western Hotels & Resorts a été reconnu par AAA/CAA comme partenaire hôtelier de l’année 2017. Le groupe remporte ce titre pour la neuvième année consécutive depuis 2008. Best Western a également reçu les prix « Meilleur Marketing », « Meilleur service aux membres » et « Meilleure assistance d'agence de voyage » pour la deuxième année consécutive.

Chaque année, AAA, l'une des plus importantes organisations de voyages multiservices, demande aux actionnaires des États-Unis et du Canada de participer à cette élection. Année après année, Best Western s'est hissé au sommet grâce aux efforts déployés par la société pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal aux près de 55 millions de membres AAA/CAA des États-Unis et au Canada.

« Best Western Hotels & Resorts a construit avec AAA/CAA un partenariat durable et gratifiant qui continue de leur permettre de développer leurs activités et de faire venir de nouveaux clients dans nos hôtels, a déclaré Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing. Nous sommes ravis de recevoir pour la neuvième année consécutive le titre de partenaire hôtelier de l’année. Cette récompense prouve que notre partenariat est bénéfique pour tous les deux et reflète les incroyables résultats que nous avons atteints ensemble. »

Dans le cadre de ce partenariat, les membres AAA/CAA peuvent économiser chaque jour au moins 10 % sur les tarifs des hôtels Best Western aux États-Unis, au Canada et dans le monde entier. Les membres peuvent également profiter de tous les avantages Best Western Rewards® (BWR®) et gagner 10 points par dollar dépensé sur le tarif des chambres répondant aux conditions, ainsi que 10 % supplémentaires pour chaque séjour dans un hôtel répondant aux conditions. Les points BWR n'ont pas de date d'expiration et peuvent être échangés contre des nuits gratuites, des cartes cadeaux et bien plus encore.

Pour en savoir plus sur le partenariat entre Best Western et AAA/CAA et les réductions accordées aux membres, rendez-vous sur BestWestern.Com

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :

BEST WESTERN® Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 200 hôtels répartis dans plus de 100 pays et territoires aux quatre coins du monde. BEST WESTERN propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best WesternSM, Vīb®, BW Premier Collection® et GLōSM. Célébrant cette année 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, BEST WESTERN offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes de réservation mobiles et en ligne. Plus de 26 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé BEST WESTERN Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel BEST WESTERN au monde. En s'associant avec l'Association américaine des automobilistes (AAA), l'Association canadienne des automobilistes (CAA), Minor League Baseball et Harley-Davidson®, BEST WESTERN offre aux voyageurs des options d'interaction intéressantes. BEST WESTERN confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Business Travel News a notamment nommé Best Western meilleure marque d'hôtels de milieu de gamme en 2014, et Best Western Plus meilleure chaîne d'hôtels haut et milieu de gamme en 2014 et 2015. La marque a également remporté quatre fois de suite le prix du meilleur site Web décerné par Compuware et huit fois de suite le titre de partenaire de l'année d'AAA/CAA. Près de soixante pour cent des hôtels BEST WESTERN ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor en 2015.