BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS FAIT SON ENTRÉE
DANS LE CENTRE-VILLE DE DELHI AVEC L'OUVERTURE DE DEUX ÉTABLISSEMENTS : LE BEST WESTERN PLUS CENTRAL ET LE BEST WESTERN PEARL

New Delhi (21 décembre 2017) Best Western Hotels & Resorts, l'une des plus grandes chaînes hôtelières au monde, poursuit son expansion rapide en Inde avec le lancement de deux nouveaux établissements à New Delhi. Ils seront les premiers hôtels de marque internationale à s'installer dans le quartier animé de Paharganj, célèbre pour sa grande concentration d'hôtels, d'auberges et de maisons d'hôtes une à trois étoiles abordables.

Depuis Paharganj, situé à l'ouest de la gare de New Delhi, les clients accèderont aisément à d'importants sites de la ville, comme la place et quartier de Connaught Place, le siège du Parlement de l'Inde, la Porte de l'Inde et le centre de congrès et d'expositions Pragati Maidan, ainsi qu'à d'autres quartiers financiers, culturels et touristiques. Les hôtels de la région sont fréquentés tout au long de l'année par de nombreux étrangers et par les habitants du pays.

Dans le cadre de son programme de développement dynamique en Inde, au Sri Lanka et au Bangladesh, où le nombre d'hôtels est passé de 14 à 35 au cours des 18 derniers mois, Best Western a signé des accords en plusieurs phases avec le Blue Mango Hotels Pvt. Ltd. afin d'ouvrir deux nouvelles propriétés à Delhi. Elles seront gérées par Sorrel Hospitality Pvt. Ltd., groupe chargé des licences d'hôtels Best Western Hotels & Resorts dans ces trois pays.

« Nous continuons nos efforts pour développer le futur de notre marque Best Western complètement revisitée et sommes plus que jamais déterminés à offrir le meilleur en matière d'hébergement à nos clients », déclare Atul Jain, chef de l'exploitation pour Best Western Hotels & Resorts – Inde, Bangladesh & Sri Lanka.

L'histoire du nouvel hôtel de milieu/haut de gamme Best Western Plus Central a débuté avec une préouverture prévue pour le mois de janvier 2018. L'hôtel de milieu de gamme, rebaptisé sous le nom de Best Western Pearl, devrait ouvrir en septembre 2018 après rénovation. Ces deux établissements ont été conçus pour offrir un cadre accueillant et confortable aux voyageurs d'affaires et aux touristes et pour répondre à tous leurs besoins.

« Je suis extrêmement content et fier d'annoncer notre partenariat avec l'une des plus grandes chaînes hôtelières au monde, qui possède 4 200 hôtels dans plus de 100 pays. Notre coopération avec Best Western Hotels & Resorts garantira une qualité de séjour et de service exceptionnelle à nos clients, qui sont principalement des étrangers », commente Piyush Nagrath, directeur de Blue Mango Hotels. « Le fait que notre hôtel soit le premier à faire entrer une marque internationale à Paharganj changera sans aucun doute la donne en matière d'hébergement dans la région. Je suis sûr que d'autres marques internationales viendront nous rejoindre bientôt », ajoute-t-il.

Le Best Western Plus Central disposera de 71 chambres agréablement aménagées, dont des chambres avec balcon privé pour les grandes familles ou les petits groupes, ainsi que d'un hall polyvalent, d'un centre d'esthétique corporelle et de trois lieux de restauration. Les clients pourront se rafraîchir dans le bain bouillonnant extérieur, savourer de délicieux kebabs sur la terrasse avec barbecue, qui offre une belle vue sur la vieille ville et les gratte-ciel de Connaught Place à l'horizon, se détendre avec un livre et un café au « Deli Café » ou déguster de succulents plats internationaux dans le restaurant de cuisines variées.

Le Best Western Pearl sera équipé de 35 chambres, d'un centre de fitness, d'une petite salle de réunion et d'un restaurant de cuisines variées relié à un autre restaurant avec terrasse. Un café viendra bientôt s'ajouter aux installations de l'hôtel.

Les deux établissements proposeront une gamme de prestations et d'équipements modernes, comme le service d'étage 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, le petit déjeuner gratuit et l'accès Wi-Fi, qui permettront à nos clients de profiter d'un merveilleux séjour pour un rapport qualité/prix exceptionnel.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts:

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 200 hôtels répartis dans plus de 100 pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose 11 marques d’hôtels. Le groupe répond ainsi aux besoins des promoteurs et des clients de tous les marchés : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLō®, Executive Residency by Best Western®, BW Premier Collection® et BW Signature CollectionSM by Best Western. Le groupe a également récemment lancé des offres de franchises : SureStay® Hotel by Best Western, SureStay Plus® Hotel by Best Western et SureStay CollectionSM by Best Western. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western® offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 64 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2017, Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme, et Best Western remporte le prix Dynatrace® Best of the Web pour la septième année consécutive pour son meilleur site Web. Best Western a également remporté neuf titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® reconnaissant les efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal à près de 56 millions de membres AAA/CAA des États-Unis et au Canada. Les hôtels Best Western sont très bien classés dans l’étude sur l’indice de satisfaction des clients d’hôtels d’Amérique du Nord de 2017 par J.D. Power. Ils arrivent en première position pour le petit déjeuner (catégorie repas et boissons) des hôtels milieu de gamme et en deuxième position pour la satisfaction générale des clients. Plus de 32 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel Best Western au monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Harley-Davidson® assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google® Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.

* Chaque hôtel Best Western et SureStay est détenu et exploité de façon indépendante.
Les nombre d’hôtels est approximatif, il peut varier et inclure des hôtels en cours d’affiliation.