Best Western® Hotels & Resorts accueille le Best Western Premier Detroit Southfield Hotel

Cette tour de 16 étages subit des travaux de rénovation de plusieurs millions de dollars, devenant le premier Best Western Premier® dans le Michigan

PHOENIX (10 août 2017) – Best Western Hotels & Resorts a annoncé aujourd’hui l’ajout du Best Western Premier Detroit Southfield Hotel.  L’établissement, situé à environ 10 km du zoo mondialement connu de Détroit, rejoint la marque Best Western Premier et devient le premier hôtel Premier de l’entreprise dans l’État des Grands Lacs.  L’inauguration de l’hôtel est prévue pour le 13 septembre.

« Le Best Western Premier Detroit Southfield Hotel est un établissement superbement rénové, situé au cœur du quartier d’affaires de Southfield. Il représente un nouvel atout pour la marque Premier, » a déclaré Ron Pohl, vice-président et chef de l’exploitation chez Best Western Hotels & Resorts. « Notre marque Premier propose des services haut de gamme pour les séjours d’affaires et de loisirs et cet hôtel dépassera toutes les attentes. »

Appartenant à Kiwi Hospitality, le Best Western Premier Detroit Southfield Hotel, situé à 40 km de l’aéroport de Detroit Metropolitan Wayne County et à proximité du centre-ville de Détroit et de Heritage Park, est le choix idéal pour les voyageurs d’affaires ou les touristes.

L’établissement comprend 196 chambres récemment rénovées qui ont été repensées pour garantir un maximum de confort et de luxe. Le dernier étage du Best Western Premier Detroit Southfield Hotel comprend huit suites de grand standing et le 15e étage propose des suites Executive et standard. Toutes les chambres comprennent un panneau de connexion avec HDMI, VGA, ainsi que des prises audio/vidéo.

L’établissement abrite également un restaurant, le Nomad Grill, géré par l’Epicurean Group basé à Détroit. Il est ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, et il comprend un bar dont la décoration est composée de blocs de bois, de panneaux en métal et de canalisations. Le menu est composé de produits locaux et il comporte des spécialités comme le Jambalaya Risotto et le Wagyu Meatloaf.

Il propose un centre de remise en forme, un centre d’affaires, un espace de réunion et de conférence de 1800 mètres carrés, et un bain bouillonnant.

« Nous sommes ravis de rejoindre la marque hôtelière renommée Best Western et d’inclure le grand État du Michigan à la marque Premier de l’entreprise, » a déclaré J.C. Chaturvedi, président de Kiwi Hospitality. « Nous sommes heureux de profiter de la portée internationale du réseau Best Western, tout en conservant notre identité et en faisant découvrir à nos visiteurs la culture et l’originalité de la ville de Detroit. Nous avons de grands projets pour cet établissement et nous sommes impatients de voir nos idées se concrétiser. »

Vous pouvez réserver votre séjour au Best Western Premier Detroit Southfield Hotel en ligne ou en appelant directement l’hôtel au (248) 358-7600 ou en appelant le numéro de réservation gratuit de Best Western, disponible 24 heures sur 24 : 1(800) WESTERN.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :
Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 100 hôtels répartis dans plus de 100 pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose dix marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLō®, Executive Residency by Best Western®, et BW Premier Collection®, ainsi que les franchises lancées récemment comme SureStay®, SureStay Plus® et SureStay Collection®. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 64 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2017, Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western dans le top trois des meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme pour trois années consécutives, et Best Western remporte le prix Dynatrace® Best of the Web pour la septième année consécutive pour son meilleur site Web. Best Western a également remporté huit titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® reconnaissant les efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal aux 56 millions de membres AAA des États-Unis et du Canada. Plus de 30 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel Best Western au monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Harley-Davidson® assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google® Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.