Best Western® Hotels & Resorts s’est classé numéro un dans l’enquête sur les chaînes hôtelières 2017 de Business Travel News'

Best Western® et Best Western Plus® se sont classés premiers dans les catégories Milieu de gamme et Haut de gamme, respectivement.

PHOENIX (5 septembre 2017) - Best Western Hotels & Resorts a annoncé aujourd'hui que les lecteurs de Business Travel News (BTN) ont choisi Best Western comme chaîne hôtelière de milieu de gamme n°1, et Best Western Plus comme chaîne hôtelière haut de gamme n°1 dans l’enquête sur les chaînes hôtelières de 2017 réalisée par BTN. Cette reconnaissance prestigieuse marque la quatrième année consécutive au cours de laquelle l’enseigne a été placée en haut du classement par les lecteurs de BTN - distinction venant s’ajouter au palmarès de la marque, et reflétant sa position en tant que chaîne hôtelière la plus appréciée par les voyageurs d'affaires actuels.

L’enquête annuelle de BTN sur les chaînes hôtelières mesure l’opinion des acheteurs professionnels sur les chaînes hôtelières auxquelles ils font appel. Les lecteurs de BTN comptent plus de 44 000 responsables des voyages, qui contrôlent 264 milliards de dollars de dépenses liées aux voyages. Best Western et Best Western Plus et continuent de l'emporter sur des marques telles qu'Hampton by Hilton, Fairfield Inn, Holiday Inn, Wingate, La Quinta et Ramada.

« Best Western Hotels & Resorts est heureux de se retrouver une fois de plus en haut des classements de l’enquête annuelle de BTN sur les chaînes hôtelières », a déclaré Dorothy Dowling, vice-présidente senior et directrice du marketing de Best Western Hotels & Resorts. « Les voyages d'affaires constituent un marché clé pour nos marques ; la reconnaissance des responsables des voyages témoigne de nos efforts pour offrir les produits, prestations et expériences d'exception que les voyageurs d'aujourd'hui recherchent. Cette distinction confirme le travail acharné et le dévouement de notre équipe Best Western Hotels & Resorts et nous sommes impatients de poursuivre le voyage en nous associant avec des acheteurs, tout en les écoutant et en apprenant d'eux, afin de nous assurer que nous proposons les meilleures solutions de voyage d'affaires. »

Les marques Best Western et Best Western Plus ont obtenu les plus hautes distinctions dans des domaines tels que l'uniformité du produit, la qualité du personnel de vente, la qualité des données, l’obligeance et la courtoisie du service, l'apparence physique, les services d'affaires publiques, les prestations d'affaires en chambre, les prestations personnelles et la satisfaction du voyageur. Les installations de réunion et la négociation de voyages en groupe/réunions sont également des domaines dans lesquels Best Western a brillé.

« Business Travel News félicite Best Western Hotels and Resorts pour ses excellentes performances dans l’enquête sur les chaînes hôtelières de 2017 réalisée par BTN », a déclaré Louis Magliaro, vice-président senior et éditeur du groupe BTN. « Les responsables des voyages continuent de classer les marques Best Western parmi leurs partenaires hôteliers principaux, et comptent sur ces marques pour accorder la priorité à l’assistance et à la satisfaction des voyageurs d’affaires. »

Best Western Hotels & Resorts écoute et les responsables des voyages et les voyageurs, et leur répond, afin de les comprendre et de leur offrir ce qui est important pour eux pendant leur séjour.  En conséquence, la marque a repensé son identité, clarifiant ses offres exceptionnelles et élargissant son attrait avec un look contemporain, énergique et pertinent. La marque reste concentrée sur les domaines clés de l'expérience du voyageur, afin de s’assurer que les clients bénéficient du rapport qualité-prix, du service clients et des équipements haut de gamme qu'ils recherchent, y compris Wi-Fi gratuit, petit-déjeuner de qualité, équipements modernes dans les chambres et aires d'entraînement ultramodernes.

Pour offrir aux voyageurs d'affaires fidèles encore plus d’options, Best Western a lancé une révision complète du programme de fidélité Best Western Rewards® (BWR®) plus tôt cette année.  Le nouveau programme inclut des récompenses facilement échangeables, une nouvelle carte d'adhésion numérique dans un souci de facilité et de confort, des remises exceptionnelles, des avantages et des promotions inégalées. Avec BWR, les voyageurs d'affaires bénéficient de l'un des programmes de fidélité les plus rares dans le cadre duquel les points obtenus n'ont pas de date d'expiration et peuvent être échangés dans n'importe quel hôtel Best Western du monde.

Il est possible de réserver en ligne ou en appelant le numéro de réservation gratuit de Best Western, disponible 24 heures sur 24 : 1(800) WESTERN.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :
Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 100 hôtels répartis dans plus de 100 pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose dix marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLō®, Executive Residency by Best Western®, et BW Premier Collection®, ainsi que les franchises lancées récemment comme SureStay®, SureStay Plus® et SureStay Collection®. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 64 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2017, Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western dans le top trois des meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme pour trois années consécutives, et Best Western remporte le prix Dynatrace® Best of the Web pour la septième année consécutive pour son meilleur site Web. Best Western a également remporté huit titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® reconnaissant les efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal aux 56 millions de membres AAA des États-Unis et du Canada. Plus de 30 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel Best Western au monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Harley-Davidson® assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google® Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.