Best Western® Hotels & Resorts ouvre un superbe complexe
hôtelier en front de mer sur l'île de Phu Quoc

(Bangkok, le 24 août 2017) Best Western Hotels & Resorts a révélé son projet de lancement d'un nouveau complexe hôtelier spectaculaire en front de mer, à Phu Quoc, superbe île tropicale au large de la côte sud du Vietnam.

Le 20 juillet 2017, Best Western a signé un contrat avec le PDG du groupe au Vietnam, pour le tout nouveau Best Western Premier Sonasea Phu Quoc, superbe établissement haut de gamme qui devrait ouvrir en janvier 2019.

Niché dans un lieu de choix en front de mer, sur la côte ouest immaculée de l'île. Le Best Western Premier Sonasea Phu Quoc donnera sur les eaux scintillantes du golfe de Thaïlande. L'hôtel proposera 565 chambres contemporaines, toutes dotées d'un balcon, d'équipements haut de gamme et des dernières technologies, notamment d'un accès Wi-Fi gratuit. En outre, la plupart des chambres donneront sur les plages de sable doré, la mer bleu turquoise et l'horizon.

Le complexe tropical se composera d'une série de villas impressionnantes dressées le long de piscines extérieures de forme libre qui s'étendront du bâtiment principal jusqu'à la plage. Idéales pour les jeunes mariés, un séjour en groupe ou une grande occasion, ces villas offrent un cadre luxueux et agréable qui invite à la détente.

Les clients pourront également savourer une délicieuse cuisine locale et internationale dans les restaurants, déguster des boissons au bar, se dépenser dans le centre de remise en forme ultra-moderne ou tout simplement se détendre et profiter du soleil sur la plage privée du complexe.

« L'île de Phu Quoc est l'une des destinations touristiques les plus prisées d'Asie et nous sommes ravis d'intégrer ce marché touristique privilégié avec un complexe aussi exceptionnel », explique Olivier Berrivin, directeur général des opérations internationales (Asie) pour Best Western Hotels & Resorts. Moderne, élégant et bénéficiant d'un emplacement privilégié, le Best Western Premier Sonasea Phu Quoc incarne une nouvelle ère pour les établissements Best Western Hotels & Resort en Asie.

L'industrie touristique vietnamienne est en pleine croissance. Après avoir accueilli un nombre record de 10 millions de voyageurs internationaux en 2016, le pays continue à attirer les touristes du monde entier. Avec ses plages sauvages, ses infrastructures en pleine croissance et l'assouplissement de ses réglementations en matière de visas, Phu Quoc est à l'avant-poste de cette croissance.

Nous entendons poursuivre le projet du Best Western Premier Sonasea Phu Quoc dans les mois à venir et prévoyons d'accueillir nos premiers clients dans ce nouveau complexe spectaculaire en 2019. »

Phu Quoc est un peu le Bali, Hawaï ou Phuket du Vietnam. L'île a attiré plus de 550 000 visiteurs au cours du premier trimestre 2017, ce qui constitue une hausse remarquable de plus de 80 % par rapport à la même période l'an dernier. Ce chiffre comprenait 139 000 visiteurs étrangers, soit une hausse de 53 % sur un an.

L'île propose déjà de nombreuses attractions, notamment le safari et parc d'attractions Vinpearl, le temple Cua, la pagode de Ho Quoc et de nombreux sites naturels tels que des plages dorées, des forêts verdoyantes et des cascades spectaculaires. La plongée au tuba est un attrait majeur pour les visiteurs, et un nouveau téléphérique reliant Phu Quoc à son île voisine, Hon Thom est en cours de réalisation.

De plus, avec 250 projets d'investissements portant sur environ 14 milliards de dollars destinés à l'île et comprenant l'agrandissement de l'aéroport international, Phu Quoc va continuer son irrésistible ascension dans les prochaines années.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :
Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 100 hôtels répartis dans plus de 100 pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose dix marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLō®, Executive Residency by Best Western®, et BW Premier Collection®, ainsi que les franchises lancées récemment comme SureStay®, SureStay Plus® et SureStay Collection®. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 64 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2017, Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western dans le top trois des meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme pour trois années consécutives, et Best Western remporte le prix Dynatrace® Best of the Web pour la septième année consécutive pour son meilleur site Web. Best Western a également remporté huit titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® reconnaissant les efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal aux 56 millions de membres AAA des États-Unis et du Canada. Plus de 30 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel Best Western au monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Harley-Davidson® assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google® Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.