Accueil > Qui Sommes-Nous? > Revues De Presse > BW Aborde le Printemps Avec de Nouveaux Avantages

Best Western® aborde le printemps avec une nouvelle offre dans le cadre de son programme de fidélité

Les clients sont invités à partir pour être récompensés au printemps grâce aux nouveaux avantages du programme de fidélité Best Western®

Phoenix, Arizona (13 février 2017) – Cette année, Best Western Hotels & Resorts célèbre en avance l'arrivée du printemps avec une nouvelle offre promotionnelle. Cette offre donne la possibilité aux membres Best Western Rewards® (BWR®) de remporter une Best Western Travel Card® de 10 $ pour chaque séjour en Amérique du Nord. Valable du 13 février au 30 avril 2017, elle permettra à tous les clients BWR, quel que soit leur niveau d'adhésion, de recevoir cette récompense immédiate.

Dans le cadre de la modification du programme BWR, cette carte cadeau virtuelle de 10 $ représente la valeur instantanée que Best Western offre à ses clients fidèles. À utiliser, offrir ou cumuler : les clients peuvent utiliser leur récompense de 10 $ pour leur prochain séjour, l'offrir à un proche ou cumuler les récompenses et les utiliser pour les vacances d'été à venir.

Best Western glisse de l'argent dans les poches de ses clients cette saison, ce qui leur permettra de se faire plaisir sans limites. Et il n'y a pas non plus de limite au nombre de séjours que les clients peuvent effectuer durant cette période pour profiter de cette offre.

« Nous sommes à l'écoute de nos clients et sommes toujours à la recherche d'un moyen de générer plus de valeur pour nos clients », explique Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing de Best Western Hotels & Resorts. « Les récentes améliorations que nous avons apportées au programme BWR visent à offrir encore plus de valeur à nos clients avec des récompenses immédiates concrètes, des avantages supplémentaires pour nos membres Elite et une nouvelle carte d'adhésion numérique. Ces nouveaux avantages nous permettent d'avoir un des meilleurs programmes de fidélité de notre secteur d'activité, juste à temps pour le printemps, une saison propice aux voyages. »

Best Western a récemment annoncé la révision de son programme BWR, en présentant les nouveaux avantages que les membres peuvent attendre. Les nouveaux avantages illustrent l'engagement de Best Western à offrir une « vraie valeur » à ses clients, contrairement à ses concurrents. L'échange de la récompense BWR commence à un niveau inférieur à celui d'autres marques d'hôtels et les nuits gratuites gagnées peuvent être utilisées dans n'importe quel hôtel Best Western du monde et sans restriction de dates.

Récompenses primées et généreuses

BWR est le seul programme de fidélité du marché où les points n'ont pas de date d'expiration et où les membres BWR peuvent bénéficier des meilleures promotions du marché. L'échange des points de fidélité commence à un niveau inférieur à celui de nos concurrents. En effet, nos clients peuvent bénéficier de nuits gratuites gagnées dans n'importe quel hôtel Best Western du monde et sans restriction de dates. Qui plus est, les membres peuvent profiter de prix spéciaux, avec une remise allant jusqu'à 10 % pour chaque nuit et des échanges de nuits gratuites pour accéder au statut de membre Elite. Pour finir, les membres peuvent gagner des cartes cadeaux de nos partenaires, comme des centres commerciaux ultra populaires, des salles de divertissements, des stations-service et des compagnies aériennes.

Inscription instantanée, récompenses immédiates

Dans le cadre de la révision du programme BWR, les membres reçoivent des récompenses et une gratification instantanées pour chaque séjour.  En outre, le programme Status Match…No Catch® permet aux membres d'obtenir instantanément un statut équivalent à celui des autres programmes de fidélité de l'hôtel dès leur adhésion.

Membres et récompenses du niveau Elite

Outre les avantages de BWR, les membres Elite reçoivent également des récompenses Elite. Dès leur arrivée, les membres Elite peuvent choisir entre un « cadeau de remerciement » ou des points supplémentaires. Ils reçoivent aussi une remise de 10 % pour toutes les nuits gratuites en échange de leurs points. Pour finir, les hôtels Best Western garantissent des nuits gratuites pour les membres au statut Diamond et Diamond Select dans les établissements avec des disponibilités.

De plus, la nouvelle carte d'adhésion numérique permet aux clients BWR d'avoir facilement accès à leur numéro d'adhésion, au solde de leurs points, à leur niveau actuel, et à des remises et offres exclusives.

Ces nouveaux avantages associés au seuil d'échange pour des nuits gratuites le plus bas du marché permettent aux voyageurs d'optimiser leurs séjours dans les sept marques Best Western.

Le nouveau slogan de BWR (Partez et gagnez des points.) illustre l’engagement de Best Western à offrir une expérience client exceptionnelle grâce à un programme de fidélité simplifié, intéressant et rapide.

Pour en savoir plus sur l'offre de printemps, visitez la page bestwestern.com/spring.

Pour en savoir plus sur BWR et pour y adhérer, visitez la page bestwestern.com/rewards.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts
Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix dans l'Arizona. Elle compte 4 200 hôtels répartis dans plus de 100 pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western®, Vīb®, BW Premier Collection® et GLō®. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Environ 60 % des hôtels de marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor® en 2016, Business Travel News® a classé Best Western Plus® et Best Western® dans le top trois des meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme pour trois années consécutives, et Best Western remporte la médaille d'or Dynatrace® Best of the Web pour la cinquième année consécutive pour son meilleur site Web. Best Western a également remporté huit titres de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® reconnaissant les efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal aux 56 millions de membres AAA des États-Unis et du Canada. Environ 30 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel Best Western au monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Harley-Davidson® assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google® Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.