BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS VOUS ENCOURAGE À VOUS AMUSER AU SOLEIL GRÂCE À UNE PROMOTION D’ÉTÉ DU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

Les clients recevront une carte Travel Card de 10 $ pour chaque séjour effectué entre aujourd’hui et le 4 septembre

PHOENIX (22 mai 2017) – Best Western Hotels & Resorts a dévoilé aujourd'hui sa dernière promotion de saison qui encourage les membres Best Western Rewards® (BWR®) à partir pour être récompensés de formidables économies pendant leurs vacances d’été.  Les membres BWR bénéficieront d'une carte Best Western Travel Card® d’une valeur de 10 $ pour chaque nuit passée dans l'un des 4 200 hôtels Best Western du monde entre aujourd'hui et le 4 septembre 2017. L’offre va même plus loin : les membres AAA®/CAA® bénéficieront d'une carte Best Western Travel Card de 20 $ par nuit.

Le nombre de cartes Best Western Travel Card qu’un membre peut remporter n’est pas limité. Ces cartes peuvent être immédiatement utilisées pour un prochain voyage, données à la personne de son choix ou accumulées pour une occasion spéciale.

« Alors que nous nous préparons pour l’été, une saison propice aux voyages, nous sommes ravis d’aider nos clients fidèles à vivre les vacances de leurs rêves, a déclaré Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing de Best Western Hotels & Resorts. Nous écoutons nos clients et adaptons notre programme BWR pour leur offrir les avantages qu’ils recherchent. Cette promotion d’été en est un parfait exemple : elle permet de réduire le stress lié aux dépenses de voyage.  Nous avons hâte de recevoir cet été les vacanciers et les voyageurs d’affaires dans nos hôtels. »

Faisant directement suite à une refonte récente du programme BWR de Best Western, cette promotion d’été souligne les récompenses immédiates dont peuvent bénéficier les clients les plus fidèles. Le nouveau slogan pour le programme de fidélité de l'entreprise : Partez, soyez récompensé. illustre l’engagement de Best Western® à offrir une expérience client exceptionnelle grâce à un programme de fidélité simplifié, intéressant et rapide.

La refonte du programme BWR offre de meilleurs avantages que les membres ne manqueront pas d'apprécier, ce qui illustre l'engagement de Best Western à offrir une vraie valeur à ses clients par rapport à ses concurrents.

Récompenses primées et généreuses
BWR est le seul programme de fidélité du marché où les points n'ont pas de date d'expiration et où les membres BWR peuvent bénéficier des meilleures promotions du marché. L'échange des points de fidélité commence à un niveau inférieur à celui de nos concurrents. En effet, nos clients peuvent bénéficier de nuits gratuites gagnées dans n'importe quel hôtel Best Western du monde et sans restriction de dates. Qui plus est, les membres peuvent profiter de prix spéciaux, avec une remise allant jusqu'à 10 % pour chaque nuit et des échanges de nuits gratuites pour accéder au statut de membre Elite. Pour finir, les membres peuvent gagner des cartes cadeaux de nos partenaires, comme des centres commerciaux ultra populaires, des salles de divertissements, des stations-service et des compagnies aériennes.

Inscription instantanée, récompenses immédiates
Dans le cadre de la révision du programme BWR, les membres reçoivent des récompenses et une gratification instantanées pour chaque séjour.  En outre, le programme Status Match…No Catch® permet aux membres d'obtenir instantanément un statut équivalent à celui des autres programmes de fidélité de l'hôtel dès leur adhésion.

Membres et récompenses du niveau Elite
Outre les avantages de BWR, les membres Elite reçoivent également des récompenses Elite. À l'arrivée, les membres Elite peuvent choisir entre un « cadeau de remerciement » ou des points bonus. Ils reçoivent aussi une remise de 10 % pour toutes les nuits gratuites en échange de leurs points. Pour finir, les hôtels Best Western garantissent des nuits gratuites pour les membres au statut Diamond et Diamond Select dans les établissements avec des disponibilités.

Ces nouveaux avantages associés au seuil d'échange pour des nuits gratuites le plus bas du marché permettent aux voyageurs d'optimiser leurs séjours dans les sept marques Best Western.

Pour en savoir plus sur la promotion d’été ou BWR, rendez-vous sur bestwesternrewards.com

À propos de Best Western® Hotels & Resorts
Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix dans l'Arizona. Elle compte 4 200 hôtels répartis dans plus de 100 pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western®, Vīb®, BW Premier Collection® et GLō®. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Environ 60 % des hôtels de marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor® en 2016, Business Travel News® a classé Best Western Plus® et Best Western® dans le top trois des meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme pour trois années consécutives, et Best Western remporte la médaille d'or Dynatrace® Best of the Web pour la cinquième année consécutive pour son meilleur site Web. Best Western a également remporté huit titres de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® reconnaissant les efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal aux 56 millions de membres AAA des États-Unis et du Canada. Environ 30 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel Best Western au monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Harley-Davidson® assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google® Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.