Best Western® Hotels & Resorts dévoile un hôtel exceptionnel haut de gamme à Batam

Best Western Hotels & Resorts vient d'ouvrir un nouvel hôtel haut de gamme impressionnant sur l'île indonésienne de Batam, à une courte distance en ferry de Singapour.

Le Best Western Premier Panbil est idéalement situé au croisement des centres industriel, commercial et résidentiel de Panbil, à seulement 14 kilomètres de l'aéroport Hang Nadim et 15 kilomètres du terminal de la gare maritime.

Se déployant élégamment dans le ciel, cet hôtel à l'allure surprenante comprend 233 chambres et suites contemporaines, sophistiquées et spacieuses dont les baies vitrées surplombent des vues extraordinaires de Batam et du détroit de Malacca.

Les clients bénéficient de nombreux équipements tout au long de leur séjour, notamment d'une magnifique piscine extérieure, d'un bain bouillonnant et d'un centre de fitness moderne. Le Best Western Premier Panbil offre une expérience gastronomique inoubliable. Son restaurant du rez-de-chaussée propose des mets locaux et internationaux pendant toute la journée tandis qu'un spectaculaire restaurant situé sur le toit offre une cuisine exquise accompagnée de vues panoramiques. L'hôtel dispose également d'une salle de karaoké.

Le Best Western Premier Panbil est idéal pour les événements professionnels et sociaux grâce à ses espaces de réception dernier cri dont une grande salle de bal. Les voyageurs d'affaires bénéficient de services professionnels dans notre centre de réunions et de l'accès Wi-Fi gratuit dans l'ensemble de l'hôtel.

« Grâce à sa proximité de Singapour et son statut de zone de libre-échange, Batam connaît depuis quelques années un essor sans précédent », explique Olivier Berrivin, directeur général des opérations internationales en Asie chez Best Western. « Il s'agit désormais d'une porte d'accès importante aux économies de l'Indonésie et de l'ensemble de la région asiatique. Nous sommes ravis de pouvoir fournir au nombre croissant des visiteurs de Batam un nouvel hôtel international haut de gamme regroupant tout ce que notre enseigne a de meilleur à offrir. »

« Le Best Western Premier Panbil est un établissement élégant et ultramoderne qui marque le début d'une ère nouvelle pour les hôtels Best Western en Asie. Je suis certain que le Best Western Premier Panbil deviendra l'un des hôtels les plus prisés de l'île, notamment grâce à sa gamme de services de pointe dédiés aux séjours d'affaires et de loisirs, ainsi qu'à ses salles de conférence et de réception exceptionnelles » a ajouté Olivier.

Best Western compte 15 hôtels en Indonésie, notamment à Jakarta, Bali, Surabaya, Solo, Bandung, Manado, Makassar, Malang, Palu et désormais Batam. Le Best Western Premier Panbil est le second établissement du groupe à ouvrir ses portes en Indonésie ce mois-ci après l'inauguration de l'hôtel Best Western The Lagoon à Manado, dans l'île de Sulawesi.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts
Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix dans l'Arizona. Elle compte 4 200 hôtels répartis dans plus de 100 pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western®, Vīb®, BW Premier Collection® et GLō®. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Environ 60 % des hôtels de marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor® en 2016, Business Travel News® a classé Best Western Plus® et Best Western® dans le top trois des meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme pour trois années consécutives, et Best Western remporte la médaille d'or Dynatrace® Best of the Web pour la cinquième année consécutive pour son meilleur site Web. Best Western a également remporté huit titres de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® reconnaissant les efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal aux 56 millions de membres AAA des États-Unis et du Canada. Environ 30 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel Best Western au monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Harley-Davidson® assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google® Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.