BEST WESTERN® HOTELS AND RESORTS REÇOIT LE PRIX GOLD READERS' CHOICE AWARD DE RECOMMEND POUR SON EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ-PRIX

PHOENIX (1er décembre 2017) – Best Western Hotels & Resorts a annoncé aujourd'hui avoir remporté le prix Gold 2017 Readers’ Choice Award de Recommend dans la catégorie Hôtels/Complexes hôteliers.

Recommend aide les agents de voyage dans leur mission depuis 50 ans en leur fournissant des informations détaillées sur les produits et destinations. Chaque année, ses lecteurs participent au Readers’ Choice Awards de Recommend pour récompenser des organismes performants, qui ont fait progresser les intérêts de l'industrie du voyage.

« Best Western est honoré de recevoir cette prestigieuse récompense de la part de Recommend, un des chefs de file sur le marché du voyage. Ses informations précieuses et pertinentes nous permettent d'offrir des expériences exceptionnelles aux clients », explique Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing de Best Western Hotels & Resorts. « L'engagement de Best Western envers l'excellence transparaît dans chacun de nos 4 200 hôtels à travers le monde, et nous remercions les lecteurs de Recommend, qui sont nombreux à séjourner régulièrement dans nos établissements, pour la reconnaissance de notre marque comme l'une des premières dans le domaine de l'accueil. Nous souhaitons continuer à proposer des produits et services de qualité supérieure, adaptés à tous les types de voyageurs. »

C'est donc avec enthousiasme que Best Western Hotels & Resorts ajoute ce prix de Recommend à son palmarès. Best Western confirme ainsi sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Parmi les récompenses les plus prestigieuses reçues en 2017, Business Travel News® a classé Best Western Plus® et Best Western meilleurs hôtels haut et milieu de gamme, et Best Western Rewards® (BWR®) figure dans le top 5 des programmes de fidélité par U.S. News & World Report’s. 1 956 hôtels de marque Best Western à travers le monde ont reçu le Certificat d'excellence 2017 de TripAdvisor®, ce qui représente le plus haut niveau de satisfaction client de la marque à ce jour.

Pour plus d'informations sur Best Western Hotels & Resorts, rendez-vous sur BestWestern.com

À propos de Best Western® Hotels & Resorts:

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 200 hôtels répartis dans plus de 100 pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose 11 marques d’hôtels. Le groupe répond ainsi aux besoins des promoteurs et des clients de tous les marchés : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLō®, Executive Residency by Best Western®, BW Premier Collection® et BW Signature CollectionSM by Best Western. Le groupe a également récemment lancé des offres de franchises : SureStay® Hotel by Best Western, SureStay Plus® Hotel by Best Western et SureStay CollectionSM by Best Western. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western® offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 64 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2017, Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme, et Best Western remporte le prix Dynatrace® Best of the Web pour la septième année consécutive pour son meilleur site Web. Best Western a également remporté neuf titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® reconnaissant les efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal à près de 56 millions de membres AAA/CAA des États-Unis et au Canada. Les hôtels Best Western sont très bien classés dans l’étude sur l’indice de satisfaction des clients d’hôtels d’Amérique du Nord de 2017 par J.D. Power. Ils arrivent en première position pour le petit déjeuner (catégorie repas et boissons) des hôtels milieu de gamme et en deuxième position pour la satisfaction générale des clients. Plus de 32 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel Best Western au monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Harley-Davidson® assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google® Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.

*Chaque hôtel Best Western et SureStay est détenu et exploité de façon indépendante.
Les nombre d’hôtels est approximatif, il peut varier et inclure des hôtels en cours d’affiliation.