BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS VOUS INVITE À MULTIPLIER
VOS POINTS REWARDS PAR DEUX

Pendant tout l'automne, les membres Best Western Rewards® pourront doubler leur moisson de points

Phoenix, Arizona (18 septembre 2017) – Best Western® Hotels & Resorts fête l'arrivée de l'automne avec une nouvelle offre promotionnelle. Cette offre permet aux membres Best Western Rewards® (BWR®) de gagner deux fois plus de points BWR à chacun de leurs séjours, du 18 septembre au 30 novembre 2017. Le nombre de séjours éligibles à l'offre et le nombre de points BWR pouvant être récoltés durant cette période sont illimités. Ce n'est pas tout ! Best Western vous proposera prochainement une autre offre tout aussi intéressante, puisque du 1er novembre 2017 au 31 janvier 2018, les membres BWR pourront profiter de nuits gratuites en échange d'un nombre de points réduit. Grâce à cette offre, les membres BWR pourront bénéficier d'une nuit gratuite dans l'hôtel Best Western de leur choix en Amérique du Nord contre seulement 10 000 points ; un bon moyen de voyager plus facilement et à moindre coût pendant la période des fêtes.

Dans le cadre de la modification du programme BWR, nous proposons à nos fidèles clients de gagner deux fois plus de points pour bénéficier de récompenses et d'avantages exceptionnels. En profitant de cette offre, nos clients verront leur nombre de points monter en flèche et pourront les conserver ou les utiliser pour s'offrir un séjour de détente ou encore en faire don à la Croix Rouge pour venir en aide aux victimes des ouragans. Quel que soit leur choix, avec cette nouvelle promotion, les membres BWR ont la garantie d'une double satisfaction.

« Nos membres BWR sont la priorité de notre marque et, pour leur témoigner notre reconnaissance, nous offrons deux fois plus de récompenses à nos clients les plus fidèles, pendant tout l'automne, » a déclaré Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing de Best Western Hotels & Resorts. « Nous sommes à l'écoute de nos clients et cette promotion, qui offre des récompenses immédiates et un rapport qualité-prix optimal, répond aux attentes exprimées par nos plus fidèles clients. Ils méritent ces avantages. »

« Nous sommes également impatients d'offrir à nos membres BWR, plus tard dans l'année, des nuits gratuites en échange d'un nombre de points réduit, dans le cadre d'un séjour de détente pour eux-mêmes ou à offrir en cadeau à des parents ou amis, » a-t-elle poursuivi. « Nous voulons récompenser nos clients et les remercier de leur confiance, au moment très opportun des fêtes de fin d'année. »

L'exceptionnelle promotion d'automne de Best Western est le plus récent exemple de la révision de son programme BWR. Plus tôt dans l'année, Best Western avait annoncé la refonte de son programme de fidélité primé et décrit la gamme étendue d'avantages dont les membres allaient pouvoir bénéficier.

Les nouveaux avantages illustrent l'engagement de Best Western à offrir une « vraie valeur » à ses clients, contrairement à ses concurrents. L'échange de la récompense BWR commence à un niveau inférieur à celui d'autres marques d'hôtels et les nuits gratuites gagnées peuvent être utilisées dans n'importe quel hôtel Best Western du monde et sans restriction de dates.

Récompenses primées et généreuses
BWR est le seul programme de fidélité du marché dans le cadre duquel les points n'ont pas de date d'expiration. En outre, les membres BWR bénéficient des meilleures promotions du marché. L'échange des points de fidélité commence à un niveau inférieur à celui de nos concurrents. En effet, nos clients peuvent bénéficier de nuits gratuites gagnées dans n'importe quel hôtel Best Western du monde et sans restriction de dates. Qui plus est, les membres peuvent profiter de prix spéciaux, avec une remise allant jusqu'à 10 % pour chaque nuit et des échanges de nuits gratuites pour accéder au statut de membre Elite. Pour finir, les membres peuvent gagner des cartes cadeaux de nos partenaires, comme des centres commerciaux ultra populaires, des salles de divertissements, des stations-service et des compagnies aériennes.

Inscription instantanée, récompenses immédiates
Dans le cadre de la révision du programme BWR, les membres reçoivent des récompenses et une gratification instantanées lors de chaque séjour.  En outre, le programme Status Match…No Catch® permet aux membres d'obtenir instantanément un statut équivalent à celui des autres programmes de fidélité de l'hôtel dès leur adhésion.

Membres et récompenses du niveau Elite
Outre les avantages de BWR, les membres Elite reçoivent des récompenses Elite. À l'arrivée, les membres Elite peuvent choisir entre un « cadeau de remerciement » ou des points bonus. Ils reçoivent aussi une remise de 10 % pour toutes les nuits gratuites en échange de leurs points. Pour finir, les hôtels Best Western garantissent des nuits gratuites pour les membres au statut Diamond et Diamond Select dans les établissements avec des disponibilités.

De plus, la nouvelle carte d'adhésion numérique permet aux clients BWR d'avoir facilement accès à leur numéro d'adhésion, au solde de leurs points, à leur niveau actuel, et à des remises et offres exclusives.

Ces nouveaux avantages associés au seuil d'échange pour des nuits gratuites le plus bas du marché permettent aux voyageurs d'optimiser leurs séjours dans tous les établissements des marques Best Western.

Le nouveau slogan de BWR (Partez, soyez récompensé®) exprime l’engagement de Best Western à offrir une expérience client exceptionnelle grâce à un programme de fidélité simplifié, intéressant et rapide.

Pour de plus amples informations sur le programme et les conditions générales des promotions proposées cet automne, veuillez visiter la page bestwestern.com/fall (concernant la possibilité d'obtenir le double de points) et bestwesternrewards.com ,à propos de l'offre d'une nuit gratuite contre 10 000 points, disponible à partir du 1er novembre 2017.

Pour en savoir plus sur BWR et pour y adhérer, visitez la page bestwestern.com/rewards.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :
Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 100 hôtels répartis dans plus de 100 pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose dix marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLō®, Executive Residency by Best Western®, et BW Premier Collection®, ainsi que les franchises lancées récemment comme SureStay®, SureStay Plus® et SureStay Collection®. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 64 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2017, Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western dans le top trois des meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme pour trois années consécutives, et Best Western remporte le prix Dynatrace® Best of the Web pour la septième année consécutive pour son meilleur site Web. Best Western a également remporté huit titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® reconnaissant les efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal aux 56 millions de membres AAA des États-Unis et du Canada. Plus de 30 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel Best Western au monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Harley-Davidson® assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google® Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.