BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS OFFRE DES NUITS GRATUITES
POUR SEULEMENT 10 000 POINTS CET AUTOMNE ET CET HIVER

Les membres Best Western Rewards (BWR®) peuvent profiter de différents avantages
pendant les fêtes. Ils peuvent notamment gagner des nuits gratuites plus facilement et doubler leurs points.

Phoenix (9 novembre 2017) – Le programme de fidélité primé de Best Western Hotels & Resorts, Best Western Rewards® (BWR®), est le cadeau idéal cette année.  Jusqu’au 31 janvier 2018, les membres peuvent profiter d’une nuit gratuite an Amérique du Nord pour seulement 10 000 points.

« Nous savons que nous avons déjà l’un des seuils de rachat de points les plus bas du secteur, mais nous cherchons toujours de nouvelles manières passionnantes de récompenser nos membres BWR.  Nous pensons que les fêtes sont la période idéale pour vous remercier pour votre fidélité », a déclaré Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing de Best Western Hotels & Resorts.

En plus d’offrir des nuits gratuites, BWR propose actuellement une promotion d’automne qui permet aux membres Best Western Rewards de doubler leurs points pour chaque nuit de leur séjour jusqu’au 30 novembre. Ces points gagnés pourront donner droit à une nuit gratuite.

Ces passionnantes promotions de Best Western suivent la révision de BWR annoncée plus tôt dans l’année. Les nouveaux avantages illustrent l'engagement de Best Western à offrir une « vraie valeur » à ses clients, contrairement à ses concurrents.  L'échange BWR commence à un niveau inférieur à celui d'autres marques d'hôtels et les nuits gratuites gagnées peuvent être utilisées dans n'importe quel hôtel Best Western du monde et sans restriction de dates.  Qui plus est, les membres peuvent profiter de prix spéciaux, avec une remise allant jusqu'à 10 % pour chaque nuit et des échanges de nuits gratuites pour accéder au statut de membre Elite.  Dans le cadre de la révision du programme BWR, les membres reçoivent désormais également des récompenses et une gratification instantanées pour chaque séjour.  En outre, le programme Status Match…No Catch® permet aux membres d'obtenir instantanément un statut équivalent à celui d’autres programmes de fidélité d'hôtels dès leur adhésion.

Pour en savoir plus sur Best Western Rewards ou pour vous inscrire, visitez BestWestern.com/Rewards

À propos de Best Western® Hotels & Resorts:

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 200 hôtels répartis dans plus de 100 pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose 11 marques d’hôtels. Le groupe répond ainsi aux besoins des promoteurs et des clients de tous les marchés : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLō®, Executive Residency by Best Western®, BW Premier Collection® et BW Signature CollectionSM by Best Western. Le groupe a également récemment lancé des offres de franchises : SureStay® Hotel by Best Western, SureStay Plus® Hotel by Best Western et SureStay CollectionSM by Best Western. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western® offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 64 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2017, Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme, et Best Western remporte le prix Dynatrace® Best of the Web pour la septième année consécutive pour son meilleur site Web. Best Western a également remporté neuf titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® reconnaissant les efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal à près de 56 millions de membres AAA/CAA des États-Unis et au Canada. Les hôtels Best Western sont très bien classés dans l’étude sur l’indice de satisfaction des clients d’hôtels d’Amérique du Nord de 2017 par J.D. Power. Ils arrivent en première position pour le petit déjeuner (catégorie repas et boissons) des hôtels milieu de gamme et en deuxième position pour la satisfaction générale des clients. Plus de 32 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel Best Western au monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Harley-Davidson® assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google® Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.