ILLINOIS BEACH RESORT REJOINT LA MARQUE BEST WESTERN®

Un établissement situé au bord d’un lac, offre à ses clients les avantages à faire partie d’une marque mondiale

PHOENIX (14 juin 2017) : Best Western Hotels & Resorts a aujourd'hui annoncé l’ajout à la marque de l’hôtel Illinois Beach Resort, BW Premier Collection. Implanté au coeur des superbes plages du lac Michigan, à 64 km de Chicago et Milwaukee,  l’établissement vient agrandir la famille Best Western’s BW Premier Collection®, qui regroupe des hôtels indépendants haut de gamme de grande qualité, sélectionnés avec soin sur des marchés clés et offre également l'exclusivité d'expériences de voyage exceptionnelles, tout en conservant les mêmes design, nom et orientation. La marque à caractère unique de Best Western est destinée aux voyageurs avertis à la recherche d'une expérience hors du commun avec les avantages d'une chaîne hôtelière internationale.

L’hôtel Illinois Beach Resort, BW Premier Collection, offre 88 chambres et quatre suites, toutes rénovées et avec vue sur le parc national ou dotées de balcons et de fenêtres donnant sur les eaux calmes du lac. Les clients pourront bénéficier d’un certain nombre d’équipements exceptionnels, comprenant un spa sur place, propice à la détente et idéal pour évacuer le stress.

« Nous sommes heureux d’ajouter l’hôtel Illinois Beach Resort, un établissement de première classe, à notre BW Premier Collection », affirme Ron Pohl, vice-président et directeur général de Best Western Hotels & Resorts. « BW Premier Collection figure parmi nos marques qui connaissent la croissance la plus rapide. Elle apporte aux hôteliers indépendants l'héritage fort de la marque Best Western, son aide et ses outils de vente et de marketing, tout en leur permettant de préserver l'identité unique de leur hôtel. Nous sommes ravis d’accueillir un nouvel établissement emblématique offrant une destination prisée. Les clients pourront profiter pleinement de leur séjour dans cet hôtel au bord du lac Michigan. »

L’hôtel offre également un espace de réunion, avec 1 021 mètres carrés d'espace de réception comprenant un magnifique espace extérieur, idéal pour organiser les mariages, les departs en retraites, les réunions d’entreprise ou tout autre type de rassemblement. L’hôtel Illinois Beach Resort abrite également un restaurant donnant sur le lac, connu pour ses entrecôtes de bœuf, son feuilleté de morue de l’Atlantique à la bière et ses vues sur le lac à couper le souffle. Savourez également une boisson fraiche et délicieuse au Sandpiper Lounge. Les voyageurs souhaitant faire des activités en dehors de la plage pourront tenter d'innombrables aventures offertes au Six Flags Great America, à seulement 30 minutes de route. Partez pêcher sur l’un des bateaux locaux, profitez gratuitement d’un tour en train non loin de l’entrepôt de confiserie Jelly Belly ou visitez les deux superbes parcours de golf de la zone.

Vous pouvez réserver votre séjour à l'hôtel Illinois Beach Resort, BW Premier Collection en appelant directement l'hôtel au 1(847) 625-7300 ou en appelant le numéro de réservation gratuit de Best Western, disponible 24 heures sur 24 : 1(800) WESTERN.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts
Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix dans l'Arizona. Elle compte 4 200 hôtels répartis dans plus de 100 pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western®, Vīb®, BW Premier Collection® et GLō®. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Environ 60 % des hôtels de marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor® en 2016, Business Travel News® a classé Best Western Plus® et Best Western® dans le top trois des meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme pour trois années consécutives, et Best Western remporte la médaille d'or Dynatrace® Best of the Web pour la cinquième année consécutive pour son meilleur site Web. Best Western a également remporté huit titres de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® reconnaissant les efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal aux 56 millions de membres AAA des États-Unis et du Canada. Environ 30 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel Best Western au monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Harley-Davidson® assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google® Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.