BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS ANNONCE ENCORE UN NOUVEL AJOUT IMPRESSIONNANT À SA MARQUE BW PREMIER COLLECTION®

Litchfield Inn rejoint la gamme internationale primée d’hôtels

PHOENIX (25 mai 2017) - Best Western Hotels & Resorts annonce le lancement de son dernier hôtel haut de gamme : le Litchfield Inn, BW Premier Collection, à Litchfield, dans le Connecticut. C’est avec enthousiasme que Best Western ajoute cet établissement phare à sa marque BW Premier Collection. L’hôtel offre aux clients les aménagements de luxe et le service exceptionnel qui font la réputation de la marque. Le caractère unique et les racines historiques de l’hôtel offrent également aux clients une expérience inédite qui rendra à coup sûr leur séjour mémorable.

Cet hôtel boutique, situé dans le ravissant paysage des collines de Litchfield, a récemment subi une rénovation d’un montant d'un million de dollars. Les améliorations ajoutent à la propriété des équipements modernes et des éléments raffinés tout en préservant son charme et son caractère historique. La réception est un excellent exemple de l’architecture coloniale. Le magnifique lustre de 275 cm et l’escalier orné en colimaçon ne sont que deux exemples d’éléments qui vont émerveiller à coup sûr les clients.

« Litchfield Inn est un superbe hôtel qui propose un hébergement d’exception et une expérience de service sans égale, affirme Ron Pohl, vice-président et directeur général de Best Western Hotels & Resorts. Nous accueillons cet hôtel dans la marque BW Premier Collection et invitons les clients à découvrir le luxe, le charme et l’élégance qu'il a à offrir. »

Que les voyageurs ne fassent que passer ou que Litchfield soit leur destination, Litchfield Inn, BW Premier Collection sera pour eux une merveilleuse deuxième maison temporaire. L’hôtel offre 16 chambres standard, 2 chambres de luxe, 2 chambres de luxe Junior et 12 suites à thème, dont une suite présidentielle, une suite nuptiale, une suite avec cave, une chambre esprit chalet et une suite avec Jacuzzi. Chacune des suites à thème est conçue de manière unique pour améliorer l’expérience des clients grâce à un petit déjeuner gratuit et des équipements tels que télévision avec écran plat, four à micro-ondes, réfrigérateur, mini bar, radio avec station d’accueil pour iPod et iPad, peignoir, produits spa et même un masseur-thérapeute sur rendez-vous pour aider les clients à se détendre.

L’hôtel se trouve également à proximité de diverses attractions pour les clients qui souhaitent explorer la région. Il se trouve tout près de caves de vinification locales, de sentiers de marche et de randonnée dans la nature, de la Litchfield Distillery et de nombreux restaurants prisés.

« Nous sommes fiers de rejoindre une marque si emblématique dans le secteur de l’hôtellerie, déclare Syed Bokhari, propriétaire de Litchfield Inn, BW Premier Collection. Je sais que nos clients apprécieront les nouvelles améliorations et le service client sans égal que notre hôtel boutique haut de gamme a à offrir.

Réservez votre séjour au Litchfield Inn, BW Premier Collection en ligne ou en appelant directement l’hôtel au 1(860) 567-4503.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts
Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix dans l'Arizona. Elle compte 4 200 hôtels répartis dans plus de 100 pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western®, Vīb®, BW Premier Collection® et GLō®. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Environ 60 % des hôtels de marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor® en 2016, Business Travel News® a classé Best Western Plus® et Best Western® dans le top trois des meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme pour trois années consécutives, et Best Western remporte la médaille d'or Dynatrace® Best of the Web pour la cinquième année consécutive pour son meilleur site Web. Best Western a également remporté huit titres de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® reconnaissant les efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal aux 56 millions de membres AAA des États-Unis et du Canada. Environ 30 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel Best Western au monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Harley-Davidson® assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google® Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.