Accueil > Qui Sommes-Nous? > Revues De Presse > BW remporte la deuxième place au Best Hotel Rewards Study de 2016

BW remporte la deuxième place au
Best Hotel Rewards Study de 2016

Best Western® revoit son programme de récompense

PHOENIX, Arizona – 16 janvier 2017 – WalletHub – le tout premier site Web à offrir des côtes et rapports complets mis à jour quotidiennement sur les programmes de récompense hôteliers – a publié les résultats d'une étude menée plus tôt ce mois-ci. Best Western® Hotels & Resorts est arrivé à la deuxième place du classement de 2016, qui réunit les 12 plus importantes chaînes d'hôtels des États-Unis. Plus de 20 indicateurs ont été utilisés afin de noter la valeur attendue pour les clients de chacun des programmes, avec trois profils de dépenses différents pour les hôtels : faible (environ 458 euros par an), moyen (environ 732 euros par an) et élevé (environ 1 374 euros par an).

« Nous sommes émus d'apprendre qu'un conseiller financier en ligne autant renommé que WalletHub classe Best Western® presque au sommet de son Best Hotel Rewards Study de 2016 », révèle Tammy Lucas, vice-présidente du markéting chez Best Western® Hotels & Resorts. « Nous sommes très fiers de notre programme de récompense, et nous continuerons à l'améliorer pour proposer toujours plus d'avantages bien mérités à nos clients. »

Dans l'optique de perfectionnement de son programme Best Western Rewards® (BWR®), l'entreprise se montre continuellement à l'écoute de ses clients et met à profit leurs commentaires pour augmenter la valeur de son programme de récompense. Cela lui a permis, par exemple, de revoir complètement son programme BWR récemment. Ce nouveau programme offre des récompenses facilement échangeables sans les limites communes des autres programmes de fidélité. En offrant des récompenses instantanées ainsi que l'un des plus bas seuils de rachat, Best Western® permet à ses clients de gagner des nuits gratuites ou des produits plus facilement et plus rapidement. En outre, les nouveautés du programme offrent aux clients la possibilité d'arriver plus vite au statut Elite et de profiter d'avantages encore supérieurs. Le nouveau slogan de BWR (Partez, soyez récompensé) illustre l’engagement de Best Western® à offrir une expérience client exceptionnelle grâce à un programme de fidélité simplifié, intéressant et rapide.

C'est donc avec enthousiasme que Best Western® ajoute cette deuxième place à l'étude 2016 de WalletHub à son palmarès. Comparé aux programmes de fidélité de la concurrence, BWR fait souvent l'unanimité dans le secteur et a déjà été récompensé pour sa qualité et sa valeur par Loyalty 360 ou encore U.S. News and World Report.

Best Western® est la seule grande chaîne d'hôtels à proposer un programme de récompense qui permet aux clients de gagner des points valables à vie dans plus de 4 200 hôtels de la marque, à échanger contre des nuits gratuites ou des produits. Avec son nouveau programme appelé La parité sans attrape, Best Western® accorde à ses clients le même statut que celui qu'ils ont obtenu dans le programme de fidélité d'une autre marque. Les statuts du programme BWR vont de Blue à Diamond Select.

L'étude 2016 de WalletHub s'est intéressée à différentes catégories comme la période de validité des points, la facilité pour atteindre le statut maximum et la fluctuation pour le rachat des chambres. Le programme BWR s'est démarqué par le nombre total d'hôtels concernés, la période de validité des points et la réintégration d'avantages perdus.

Toutes les informations du Best Hotel Rewards Study 2016 de WalletHub sont disponibles ici.

À propos de Best Western Hotels & Resorts
Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix dans l'Arizona. Elle compte 4 200 hôtels répartis dans plus de 100 pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose sept marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Executive Residency by Best Western®, Vīb®, BW Premier Collection® et GLō®. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Westernv confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. Environ 60 % des hôtels de marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'Excellence TripAdvisor® en 2016, Business Travel News® a classé Best Western Plus® et Best Western® dans le top trois des meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme pour trois années consécutives, et Best Western remporte la médaille d'or Dynatrace® Best of the Web pour la cinquième année consécutive pour son meilleur site Web. Best Western a également remporté huit titres de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® reconnaissant les efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal aux 56 millions de membres AAA des États-Unis et du Canada. Environ 30 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel Best Western au monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Harley-Davidson® assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google® Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.