RON POHL DE BEST WESTERN® REMPORTE LE PRIX SILVER
AUX BEST IN BIZ AWARDS 2017

Le vice-président et chef de l'exploitation de Best Western gagne le prix Silver dans la catégorie Cadre de l'année d'une grande entreprise

PHOENIX (30 novembre 2017) – Ron Pohl, vice-président et chef de l'exploitation chez Best Western Hotels & Resorts, a remporté le prix Silver dans la catégorie Cadre de l'année d'une grande entreprise aux Best in Biz Awards. Il s'agit du seul programme indépendant de récompenses décernées chaque année aux entreprises par des rédacteurs et journalistes éminents travaillant pour des parutions de premier plan en Amérique du Nord.

Ce prix distingue des cadres qui atteignent avec brio les objectifs de leur entreprise, en recherchant un équilibre entre le bien-être de leurs employés et les avantages pour leurs clients et communautés.

Sa quête de l’excellence, sa vision innovante et son investissement dans le développement professionnel des employés témoignent de la légitimité de la récompense décernée à Ron Pohl. Depuis plus de dix ans, celui-ci est en effet l'un des principaux acteurs de la réussite de notre célèbre marque. Dans le cadre du renouvellement emblématique de l'image de la marque, cette année a marqué un tournant pour Best Western. Ron Pohl a lancé des initiatives capitales pour révolutionner le groupe créé voici 70 ans et répondre aux besoins évolutifs des voyageurs d'aujourd'hui. Parmi ces impressionnants projets, on peut noter son aide précieuse dans l'expansion du portefeuille du groupe d'une à onze marques, qui ont toutes rencontré un succès fantastique l'année dernière. Il a également lancé le programme de formation des employés I Care® Every Guest Every Time, qui a fait de Best Western la première chaîne hôtelière à tirer parti de la réalité virtuelle pour transformer les communications entre l'équipe de la réception et les clients. Ron Pohl a en outre revisité l'offre de petit déjeuner de Best Western pour proposer des options personnalisables et équilibrées aux clients.

L'investissement dans l'avenir étant un élément crucial du succès futur de Best Western, Ron Pohl s'est aussi impliqué dans la création et la mise en œuvre du programme pour les futurs dirigeants Best Western destiné à ses hôteliers, et du programme de développement de la formation des responsables pour les employés de l'entreprise. Ces deux programmes sont conçus pour soutenir et encourager le développement professionnel.

Chaque année, les participants aux Best in Biz Awards couvrent un large spectre, allant des start-up locales les plus innovantes aux marques internationales les plus connues. La compétition a été particulièrement rude lors de cette septième édition, avec plus de 650 participants issus de nombreuses entreprises publiques et privées de toutes tailles, de différents secteurs industriels et de diverses régions des États-Unis et du Canada. Les Best in Biz Awards 2017 ont récompensé 65 catégories : entreprise de l'année, entreprise avec la croissance la plus rapide, entreprise la plus innovante, meilleur environnement de travail, service technique, cadre de l'année, produit le plus innovant, meilleur nouveau produit et application, événement et site Web de l'année.

« Ron Pohl est un atout exceptionnel dans l’équipe de direction de Best Western », explique David Kong, PDG de Best Western Hotels & Resorts. « Cette récompense amplement méritée témoigne de l'engagement de Ron Pohl à faire croître notre marque et à poser les bases d'un avenir florissant pour Best Western. Nous sommes incroyablement fiers de tout ce qu'il a accompli et nous avons beaucoup de chance de le compter parmi les dirigeants de notre marque. »

Depuis 2011, les lauréats des Best in Biz Awards ont été déterminés en fonction de la notation de jurys indépendants, composés de rédacteurs et de journalistes éminents travaillant pour des journaux, chaînes de télévisions, publications technologiques, commerciales et professionnelles et parutions destinées aux consommateurs parmi les plus respectés. La spécificité des Best in Biz Awards réside en partie dans la composition hétérogène de ses jurys, qui permet de profiter au mieux de l'objectivité, de l'expertise et de l'expérience incomparables des juges pour désigner les gagnants. Accounting Today, AdWeek, Associated Press, Atlanta Tribune, Business News Daily, Consumer Affairs, Entrepreneur, eWeek, Forbes, Harvard Business Review, Healthcare Innovation News, Inc., Investment Advisor Magazine, Laptop, MediaPost, Pittsburgh Business Times, Security Products Magazine, Wired, WLRN et Yahoo Tech ont fait partie du jury 2017.

« Les nominés dans la catégorie cadre de l'année 2017 nous ont rendu la tâche très difficile », déclare Jack M. Germain d'ECT News Network, juge pour la sixième fois aux Best in Biz Awards. « Tous ces PDG possèdent des références qui seraient saluées dans tout conseil d'administration. Chacun d'entre eux peut s'enorgueillir d'un palmarès impressionnant et suit une approche unique dans l'atteinte des objectifs de son entreprise. Tous ont compris les besoins de leurs employés et les avantages que la technologie leur apporte. »

Pour voir la liste complète des gagnants des prix Gold, Silver et Bronze aux Best in Biz Awards 2017, rendez-vous sur : http://www.bestinbizawards.com/2017-winners.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts:

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 200 hôtels répartis dans plus de 100 pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose 11 marques d’hôtels. Le groupe répond ainsi aux besoins des promoteurs et des clients de tous les marchés : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLō®, Executive Residency by Best Western®, BW Premier Collection® et BW Signature CollectionSM by Best Western. Le groupe a également récemment lancé des offres de franchises : SureStay® Hotel by Best Western, SureStay Plus® Hotel by Best Western et SureStay CollectionSM by Best Western. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western® offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 64 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2017, Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme, et Best Western remporte le prix Dynatrace® Best of the Web pour la septième année consécutive pour son meilleur site Web. Best Western a également remporté neuf titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® reconnaissant les efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal à près de 56 millions de membres AAA/CAA des États-Unis et au Canada. Les hôtels Best Western sont très bien classés dans l’étude sur l’indice de satisfaction des clients d’hôtels d’Amérique du Nord de 2017 par J.D. Power. Ils arrivent en première position pour le petit déjeuner (catégorie repas et boissons) des hôtels milieu de gamme et en deuxième position pour la satisfaction générale des clients. Plus de 32 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel Best Western au monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Harley-Davidson® assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google® Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.

* Chaque hôtel Best Western et SureStay est détenu et exploité de façon indépendante.
† Les nombre d’hôtels est approximatif, il peut varier et inclure des hôtels en cours d’affiliation.

À propos des Best in Biz Awards :

Depuis 2011, Best in Biz Awards, Inc. s'est imposé comme le seul programme indépendant de récompenses décernées chaque année aux entreprises par le gotha des journalistes et rédacteurs travaillant pour des publications de pointe, en Amérique du Nord et dans le monde entier. Les récompenses Best in Biz Awards sont attribuées dans le cadre de deux programmes séparés, Amérique du Nord et International, et dans 65 catégories, telles que l'entreprise, le personnel, le cadre, le produit, les relations publiques et le média les plus performants de l'année. Pour plus d'informations, consultez le site http://www.bestinbizawards.com.