SURESTAY HOTEL GROUP® DE BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS TOTALISE 33 ÉTABLISSEMENTS DANS LE MONDE, UN AN APRÈS SON LANCEMENT

L'ouverture de 44 nouveaux hôtels SureStay est prévue dans le monde entier

PHOENIX (31 octobre 2017) – Best Western Hotels & Resorts a annoncé aujourd'hui qu’un an à peine après le lancement de son nouveau modèle de franchise (SureStay Hotel Group), la marque compte 33 établissements dans le monde entier et 44 nouvelles ouvertures sont prévues. Depuis son lancement officiel à l’automne 2016, SureStay a fait la différence sur le marché grâce à sa grande qualité et son service d’exception. Résultat : la marque connaît une croissance impressionnante et devient un véritable leader dans le segment économique.

« SureStay Hotel Group est l’une des marques hôtelières dont la croissance est la plus rapide en Amérique du Nord. De nombreux promoteurs étrangers s’y intéressent, explique David Kong, PDG de Best Western Hotels & Resorts. Nous avons lancé la marque SureStay pour qu’elle prenne la tête du segment économique. Vu l’impressionnante croissance que connaît la marque, il est évident que son avenir est assuré. »

SureStay comprend trois marques différentes : SureStay® Hotel by Best Western (économique classique), SureStay Plus® Hotel by Best Western (économique premium) et SureStay CollectionSM by Best Western (marque à caractère unique de milieu de gamme inférieur). Sa structure unique se concentre sur la qualité. C’est sûrement ce qui fait son succès. La marque offre une autre voie aux hôteliers qui s’engagent à offrir à leurs clients une expérience d’exception, tout en évitant un programme de rénovation qui peut s’avérer coûteux. Les établissements doivent maintenir une note minimale TripAdvisor® de 3,5, accepter une garantie de satisfaction et des évaluations de qualité surprises. La marque cherche à susciter de l'intérêt auprès des clients grâce à une qualité et un service sans précédent.

Les hôtels SureStay bénéficient également des taux de commission OTA préférentiels de Best Western Hotels & Resorts, de sa distribution à échelle et à l'international, du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, de ses sites Web de référence et de son expertise de 70 ans dans le secteur. La mention « by Best Western » amène aux hôtels SureStay de nombreux clients sans réservation qui associent la nouvelle marque au nom de Best Western auquel ils font confiance. Les 200 premières demandes d’adhésion SureStay seront exemptées de redevances.

De nombreux hôtels économiques partout dans le monde ont été attirés par les avantages SureStay. La majorité des hôteliers demandent à rejoindre la marque afin de repositionner et de renforcer leur hôtel, souvent suite à un changement de propriétaire ou à d’importants travaux de rénovation. Parmi les nouvelles adhésions SureStay, on compte beaucoup de conversions Best Western.

Des hôtels SureStay ont ouvert partout en Amérique du Nord : Buffalo (Wyoming), Bellevue (Nebraska), Poteau (Oklahoma), Chattanooga (Tennessee), Mission (Texas), Lombard (Illinois), Williamsport (Pennsylvanie) et Helen (Géorgie).

De plus, le succès de SureStay Hotel Group est international. Le SureStay Plus Hotel by Best Western Sukhumvit 2 s’est ouvert au début du mois, au cœur de Bangkok. La marque est également présente en Suède où elle compte sept établissements en activité et quatre autres en projet.

« Nous sommes ravis de voir à quel point le marché a réagi positivement à notre marque SureStay, déclare Ron Pohl, vice-président et directeur général de Best Western Hotels & Resorts. Cette aventure a commencé il y a un an à peine et des établissements sont déjà présents dans 20 États et 3 pays. C’est incroyable. C’est une formidable expérience. Nous sommes toujours inspirés pour que des millions de voyageurs d’affaires et de touristes choisissent SureStay pour leur prochain voyage. »

Pour en savoir plus sur SureStay Hotel Group ou pour réserver un séjour, rendez-vous sur BestWestern.com

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 100 hôtels répartis dans plus de 100 pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose dix marques hôtelières répondant aux besoins de tous les profils de développeurs et de voyageurs : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLō®, Executive Residency by Best Western®, et BW Premier Collection®, ainsi que les franchises lancées récemment comme SureStay®, SureStay Plus® et SureStay Collection®. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 64 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2017, Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western dans le top trois des meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme pour trois années consécutives, et Best Western remporte le prix Dynatrace® Best of the Web pour la septième année consécutive pour son meilleur site Web. Best Western a également remporté huit titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® reconnaissant les efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal aux 56 millions de membres AAA des États-Unis et du Canada. Plus de 30 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel Best Western au monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Harley-Davidson® assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google® Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.