BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS ÉLU PARTENAIRE HÔTELIER DE L’ANNÉE PAR L’AAA®/CAA® POUR LA DIXIÈME FOIS CONSÉCUTIVE

Phoenix, Arizona (30 octobre 2018) – Best Western Hotels & Resorts a annoncé aujourd’hui qu’il avait été élu partenaire hôtelier de l’année 2018 par l’AAA/CAA. Il remporte cette distinction pour la dixième fois consécutive. L’entreprise a également été primée pour son marketing et ses services aux membres. Les prix ont été remis le 22 octobre, lors du dîner de conférence sur le voyage 2018 de l’AAA/CAA, qui s’est tenu à Phoenix, dans l’Arizona. Parmi les invités figuraient des cadres supérieurs du voyage AAA/CAA venus de plusieurs clubs AAA/CAA et des bureaux des États-Unis et du Canada, ainsi que d’autres grands partenaires.

Tous les ans, l’AAA/CAA, l'une des plus importantes organisations de voyages multiservices, demande aux actionnaires de toute l’Amérique du Nord de voter pour ces récompenses. Au fil du temps, Best Western s'est hissé au sommet grâce aux efforts déployés par la société pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal aux près de 60 millions de membres AAA/CAA des États-Unis et du Canada.

« Nous sommes très honorés de recevoir ce merveilleux prix de partenaire hôtelier de l’année pour la dixième fois d’affilée », explique Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing de Best Western Hotels & Resorts. « Nous attachons une grande importance à notre partenariat avec l’AAA/CAA. Cette relation nous permet d’apprendre l’un de l’autre, de faire fructifier nos activités respectives et d’offrir une excellente qualité à nos clients mutuels. Cette récompense symbolise les résultats exceptionnels que nous sommes parvenus à atteindre avec l’AAA/CAA et nous sommes ravis de poursuivre cette collaboration dans les années à venir. »

Le groupe Best Western Hotels & Resorts et l’AAA/CAA ont travaillé ensemble pour que chaque voyage rapporte encore plus. Les membres AAA/CAA peuvent bénéficier d’une réduction allant jusqu’à 15 pourcent sur le prix de la chambre dans tous les hôtels de marque Best Western en Amérique du Nord. Les membres AAA/CAA qui sont également membres du programme Best Western Rewards® passent automatiquement au statut Gold. Ils gagnent 10 points pour chaque dollar américain dépensé sur le tarif des chambres répondant aux conditions et peuvent profiter des nombreux avantages qui font de BWR l’un des meilleurs programmes de fidélité du secteur.

Pour en savoir plus sur le partenariat entre Best Western et l’AAA/CAA ainsi que sur les réductions accordées aux membres, rendez-vous sur BestWestern.com.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 200 hôtels répartis dans plus de 100 pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose 13 marques d'hôtels, répondant ainsi aux besoins des promoteurs et des clients de tous les marchés : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLō®, Executive Residency by Best Western®, Sadie HotelSM, Aiden HotelSM, BW Premier Collection® by Best Western et BW Signature Collection® by Best Western. Le groupe a également récemment lancé des offres de franchises : SureStay® Hotel by Best Western, SureStay Plus® Hotel by Best Western et SureStay Collection® by Best Western. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 66 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2018. Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme, et Fast Company a classé Best Western Hotels & Resorts parmi les 10 entreprises les plus innovantes dans la catégorie Réalité augmentée/réalité virtuelle. Best Western a également remporté neuf titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA® /CAA® en reconnaissance des efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal à près de 58 millions de membres AAA/CAA aux États-Unis et au Canada. Les hôtels Best Western sont très bien classés dans l’étude sur l’indice de satisfaction des clients d’hôtels d’Amérique du Nord de 2017 par J.D. Power. Ils arrivent en première position pour le petit déjeuner (catégorie repas et boissons) des hôtels milieu de gamme et en deuxième position pour la satisfaction générale des clients. Plus de 35 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à procurer des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans tous les hôtels Best Western du monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Google® Street View assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google Street View, Best Western® est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.

* Chaque hôtel Best Western et SureStay est détenu et exploité de façon indépendante.

Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.