BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS POURSUIT LA SÉRIE « DERRIÈRE LES MARQUES » AVEC UN GROS PLAN SUR SES CONCEPTS MULTIMARQUES

Best Western offre aujourd'hui aux voyageurs le meilleur de deux marques sous un seul toit.

Phoenix (11 juillet 2018) - Dans le cadre de la campagne « Today’s Best Western » et de la série « Derrière les marques », ce mois-ci, Best Western met en avant ses concepts d’hôtels multimarques florissants. Les concepts multimarques de Best Western Hotels & Resorts associent la marque hôtelière de BW pour les séjours prolongés (Executive Residency by Best Western®) et l'une de ses autres grandes marques pour offrir aux clients les avantages des deux marques Best Western sous un même toit. L'intégration de deux types d’hébergement plait également aux promoteurs d’aujourd'hui, car elle permet la création d’établissements uniques qui offrent une grande souplesse et correspondent à différents segments de marché.

Lancée en 2016, Executive Residency by Best Western est une marque milieu/haut de gamme qui associe parfaitement les avantages de l’hôtel à ceux de la maison pour offrir un séjour prolongé enrichissant chez Best Western.

Le groupe a parfaitement associé sa marque Executive Residency by Best Western avec sa marque milieu/haut de gamme Best Western Plus®
et la marque haut de gamme Best Western Premier®. Ces hôtels offrent au moins 40 % de studios et suites prévus pour les séjours prolongés. Ils sont généralement dotés d’une réception, d’un restaurant, d'un centre de fitness, d'une piscine extérieure et d’espaces communs.

« Nous sommes ravis de poursuivre notre série ̎"Derrière les marques" en présentant nos concepts multimarques car ces hôtels reflètent le Best Western d’aujourd'hui et l’évolution de nos offres, explique Ron Pohl, vice-président et directeur général de Best Western Hotels & Resorts. Nos hôtels multimarques sont conçus pour être novateurs dans le secteur en offrant aux voyageurs d’affaires et de loisirs tout ce dont ils ont besoin, tout en proposant une offre d’hôtels unique aux promoteurs qui recherchent les meilleurs établissements pour des segments de marché compétitifs. »

Best Western compte aujourd'hui des hôtels multimarques dans le Colorado, au Texas, en Oklahoma, en Inde et au Kenya et 32 nouveaux hôtels sont en projet.

Grâce à Best Western Rewards®, le programme de fidélité primé du groupe, il est encore plus gratifiant cet été de profiter d'un long séjour d’affaires ou de loisirs dans un hôtel Executive Residency by Best Western. Les membres peuvent partir et être récompensés d’une Best Western Travel Card® de 20 USD après leur premier séjour effectué avant le lundi 3 septembre 2018.

Cliquez ici pour regarder une vidéo sur Executive Residency by Best Western à Baytown, dans le Texas, avec le très influent Chet Garner. Chet est texan, expert en BBQ et, avant tout, passionné de voyages. En tant que créateur, producteur et invité de The DayTripper, émission qui a remporté 5 Emmy Awards, Chet séjourne dans tous les hôtels Best Western du pays pour son travail et ses loisirs.

Pour plus d'informations sur Best Western Hotels & Resorts, rendez-vous sur BestWestern.com.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 200* hôtels répartis dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose 11 marques d'hôtels, répondant ainsi aux besoins des promoteurs et des clients de tous les marchés : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLō®, Executive Residency by Best Western®, BW Premier Collection® by Best Western et BW Signature Collection® by Best Western. Le groupe a également récemment lancé des offres de franchises : SureStay® Hotel by Best Western, SureStay Plus® Hotel by Best Western et SureStay Collection® by Best Western. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 66 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2018. Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme, et Fast Company a classé Best Western Hotels & Resorts parmi les 10 entreprises les plus innovantes dans la catégorie Réalité augmentée/réalité virtuelle. Best Western a également remporté neuf titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® en reconnaissance des efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal à près de 58 millions de membres AAA/CAA aux États-Unis et au Canada. Les hôtels Best Western sont très bien classés dans l’étude sur l’indice de satisfaction des clients d’hôtels d’Amérique du Nord de 2017 par J.D. Power. Ils arrivent en première position pour le petit déjeuner (catégorie repas et boissons) des hôtels milieu de gamme et en deuxième position pour la satisfaction générale des clients. Plus de 35 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à procurer des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans tous les hôtels Best Western du monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Google® Street View assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google Street View, Best Western® est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.

* Chaque hôtel Best Western et SureStay est détenu et exploité de façon indépendante.

* Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.