BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS OFFRE UNE VISITE
« DERRIÈRE LES MARQUES » AVEC UN GROS PLAN SUR
BW PREMIER COLLECTION® BY BEST WESTERN

Aujourd'hui, Best Western compte des hôtels indépendants haut de gamme ayant chacun leur particularité,
au sein de la marque florissante à caractère unique BW Premier Collection by Best Western

Phoenix, Arizona (19 juin 2018) - Lancée à l’automne 2015, BW Premier Collection by Best Western est l’une des marques de Best Western Hotels and Resorts qui connaît la croissance la plus rapide. Il s'agit d’une collection d’établissements haut de gamme triés sur le volet, situés aux quatre coins du monde. Dans le cadre de la campagne « Today’s Best Western® », lancée plus tôt cette année, la série « Derrière les marques » présente ce mois-ci BW Premier Collection by Best Western.

Avec 114* hôtels, cette marque en constante évolution et à caractère unique accueille les voyageurs dans des destinations de premier choix à travers le monde, comme par exemple :

• Blake Hotel New Orleans, BW Premier Collection by Best Western à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane
  • Hôtel L'Horset Opera, BW Premier Collection by Best Western à Paris, en France
  • Mari Vila Hotel Bucharest, BW Premier Collection by Best Western à Bucarest, en Roumanie
  • Hotel Syrene, BW Premier Collection by Best Western à Capri, en Italie
  • The Hotel Nagasaki, BW Premier Collection by Best Western à Nagasaki, au Japon
  • Hotel 115 Kew, BW Premier Collection by Best Western à Melbourne, en Australie
  • Georgian Court Hotel, BW Premier Collection by Best Western à Vancouver, en Colombie-Britannique

Éclectiques et uniques, les hôtels BW Premier Collection by Best Western créent une atmosphère où créativité, sophistication et expression individuelle viennent compléter une expérience illuminée par le véritable plaisir de voyager. L’identité originale de chaque hôtel est préservée et est indéniablement liée à son environnement, offrant aux voyageurs modernes une expérience inspirée et authentique dans des destinations magnifiques. Les clients pourront profiter du caractère unique de chaque hôtel ainsi que du service irréprochable et des équipements de qualité supérieure qui font la renommée de la marque BW Premier Collection by Best Western :

• Chambres et suites de luxe
  • Bars à cocktail sur place, restaurants et options pour le petit déjeuner récompensées par des prix
  • Produits de bain de luxe
  • Décoration soignée et sophistiquée dans tout l’hôtel

BW Premier Collection by Best Western est une option de choix pour les voyageurs, mais également pour les hôteliers indépendants. Cette marque à caractère unique offre une souplesse inédite, car elle a été créée pour aider les propriétaires d’hôtels à se développer sans les directives souvent strictes imposées par les groupes hôteliers. Les hôtels sont encouragés à conserver leur personnalité pour offrir l’expérience authentique et locale recherchée aujourd'hui par les voyageurs. Les hôtels ne payent que pour les réservations provenant de la marque et ont accès au système de réservation mondial de la marque ayant remporté des prix et générant 1,8 milliard de dollars de chiffre d'affaires, ainsi qu’au programme de fidélité qui compte 35 millions de membres. Ils ont également un accès quasi immédiat aux systèmes de gestion des revenus Best Western, à l’assistance pour les salons professionnels et les ventes, aux programmes marketing et bien plus encore.

« Nous sommes ravis de l’énorme succès de notre marque à caractère unique auprès des grands hôteliers indépendants et des voyageurs », explique Ron Pohl, vice-président et chef de l’exploitation chez Best Western Hotels & Resorts. « Les avantages inégalés proposés aujourd’hui par Best Western, associés aux offres exceptionnelles et uniques des hôtels eux-mêmes, ont permis à BW Premier Collection by Best Western de se faire une place de choix au sein de notre portefeuille de marques. »

« Au fur et à mesure de l’expansion de la marque, nous resterons focalisés sur la qualité et non la quantité, pour veiller à proposer uniquement des hôtels de luxe qui illustrent parfaitement le charme local et la particularité des destinations attractives à travers le monde », poursuit Pohl.

Séjourner dans un hôtel BW Premier Collection by Best Western est encore plus gratifiant cet été, car les membres Best Western Rewards® recevront une carte Best Western Travel Card® de 20 $ après leur premier séjour effectué à partir de maintenant et jusqu’au 3 septembre 2018. Partez. soyez récompensé.® aujourd'hui, avec des récompenses primées et généreuses, accompagnées de points à durée illimité, grâce au premier programme de fidélité hôtelier au monde.

Pour plus d'informations sur Best Western Hotels & Resorts, rendez-vous sur BestWestern.com.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts:

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 200 hôtels répartis dans plus de 100 pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose 11 marques d’hôtels. Le groupe répond ainsi aux besoins des promoteurs et des clients de tous les marchés : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLō®, Executive Residency by Best Western®, BW Premier Collection® et BW Signature CollectionSM by Best Western. Le groupe a également récemment lancé des offres de franchises : SureStay® Hotel by Best Western, SureStay Plus® Hotel by Best Western et SureStay Collection® by Best Western. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western® offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 64 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2017, Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme, et Best Western remporte le prix Dynatrace® Best of the Web pour la septième année consécutive pour son meilleur site Web. Best Western a également remporté neuf titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® reconnaissant les efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal à près de 56 millions de membres AAA/CAA des États-Unis et au Canada. Les hôtels Best Western sont très bien classés dans l’étude sur l’indice de satisfaction des clients d’hôtels d’Amérique du Nord de 2017 par J.D. Power. Ils arrivent en première position pour le petit déjeuner (catégorie repas et boissons) des hôtels milieu de gamme et en deuxième position pour la satisfaction générale des clients. Plus de 32 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel Best Western au monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Harley-Davidson® assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google® Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.

Chaque hôtel Best Western et SureStay est détenu et exploité de façon indépendante.