BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS OFFRE UNE VISITE « DERRIÈRE LES MARQUES », AVEC UN GROS PLAN SUR BEST WESTERN PREMIER®

Avec Best Western Premier®, Best Western offre aujourd'hui des équipements de premier ordre, des chambres de qualité supérieure et un service exceptionnel

Phoenix (26 mars 2018) – Juste après le lancement de sa campagne « Best Western aujourd'hui » et de sa série « Derrière les marques, Best Western invite les voyageurs à comprendre ce que « vivre la grande vie » veut dire. Best Western Premier est l’une des offres les plus exclusives de Western Hotels & Resorts. Elle offre aux voyageurs exigeants d’aujourd'hui une expérience raffinée et élégante. La marque haut de gamme compte 120 hôtels dans le monde et 50 hôtels en projet. Elle s’adresse aux voyageurs d’affaires et aux touristes à la recherche d’équipements de premier choix, de chambres de qualité supérieure et de services exceptionnels.

« L’objectif de notre série “Derrière les marques“ est de montrer aux voyageurs les coulisses de nos 11 marques, car chacune a sa personnalité propre et offre le niveau de service et de qualité constant que l’on attend de Best Western Hotels & Resorts, explique Ron Pohl, vice-président et chef de l’exploitation. Best Western Premier propose d’excellents hôtels aux voyageurs, ainsi qu’aux développeurs du marché haut de gamme. La gamme illustre parfaitement l’offre actuelle de Best Western. »

Après huit années de réussite en Europe et en Asie, la marque Best Western Premier a été lancée en Amérique du Nord en 2011 dans le cadre du programme de descripteurs de l’entreprise. Poursuivant son évolution, Best Western Hotels & Resorts a renouvelé son image de marque en 2015 avec l’introduction de nouveaux logos pour ses marques, dont Best Western Premier. Le nouveau logo Best Western Premier adopte une police classique mais contemporaine, et présente plusieurs éléments uniques imaginés avec élégance et chic. Son monogramme donne une expression emblématique avec une forme elliptique multidimensionnelle, des caractères personnalisés et une ligne effilée qui fait le lien avec la marque mère Best Western.

Les hôtels Best Western Premier définissent aujourd'hui des normes plus élevées avec des designs élégants, le souci du détail et un service personnalisé. Les hôtels Best Western Premier offrent aujourd'hui :

• Une conception extérieure moderne et unique et des équipements robustes dans les chambres

• Un petit déjeuner à composer soi-même primé (la plupart des hôtels proposent des plats chauds, sains et à composer soi-même)

• Des produits de bain de luxe • Apothia®, marque choisie par les initiateurs de tendances depuis 25 ans

• Des restaurants, bars à cocktails et centres de fitness sur place

• De pratiques centres d’affaires, salles de conseils, espaces de réunion et boutiques de cadeaux

Ce printemps, vous obtiendrez encore plus de récompenses lors de vos séjours dans des hôtels Best Western Premier grâce à Best Western Rewards®, le programme de fidélité primé de l’entreprise. Les membres peuvent partir et être récompensés d’une Best Western Travel Card® de 10 USD pour chacun de leur séjour effectué avant le 29 avril 2018.

Pour plus d'informations sur Best Western Hotels & Resorts, rendez-vous sur BestWestern.com

À propos de Best Western® Hotels & Resorts:

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 200 hôtels répartis dans plus de 100 pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose 11 marques d’hôtels. Le groupe répond ainsi aux besoins des promoteurs et des clients de tous les marchés : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLō®, Executive Residency by Best Western®, BW Premier Collection® et BW Signature CollectionSM by Best Western. Le groupe a également récemment lancé des offres de franchises : SureStay® Hotel by Best Western, SureStay Plus® Hotel by Best Western et SureStay Collection® by Best Western. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western® offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 64 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2017, Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme, et Best Western remporte le prix Dynatrace® Best of the Web pour la septième année consécutive pour son meilleur site Web. Best Western a également remporté neuf titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® reconnaissant les efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal à près de 56 millions de membres AAA/CAA des États-Unis et au Canada. Les hôtels Best Western sont très bien classés dans l’étude sur l’indice de satisfaction des clients d’hôtels d’Amérique du Nord de 2017 par J.D. Power. Ils arrivent en première position pour le petit déjeuner (catégorie repas et boissons) des hôtels milieu de gamme et en deuxième position pour la satisfaction générale des clients. Plus de 32 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel Best Western au monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Harley-Davidson® assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google® Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.

Chaque hôtel Best Western et SureStay est détenu et exploité de façon indépendante.