BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS SIMPLIFIE VOS VOYAGES
D’AFFAIRES ET VOUS OFFRE ENCORE PLUS DE
RÉCOMPENSES AVEC LE PROGRAMME
BEST WESTERN BUSINESS ADVANTAGE®

Les petites et moyennes entreprises bénéficient de grands avantages grâce à Best Western Business Advantage,
notamment une carte Best Western Travel Card de 20 USD après leur premier séjour cet été

Phoenix, Arizona (1er juin 2018) - Avec un investissement direct de plus de 317 milliards de dollars dans le secteur du voyage d’affaires l’année dernière, selon l’U.S. Travel Association (association du voyage des États-Unis), Best Western Business Advantage contribue à aider les petites et moyennes entreprises à économiser de l’argent et à obtenir d’excellentes récompenses. En plus des avantages exceptionnels de ce programme gratuit, Best Western offre à tous les membres une carte Best Western Travel Card de 20 USD après leur premier séjour cet été. Le voyage doit être réservé et effectué entre le 21 mai et le 3 septembre 2018.

Les petites entreprises profitent de grands bénéfices. Les avantages pour les membres Best Western Business Advantage comprennent :

• Tarifs préférentiels : des prix réduits réservés aux membres sont disponibles pour les entreprises qui répondent aux critères.

• Surclassement automatique au statut Elite : les titulaires de compte passent instantanément au statut Diamond et les employés au statut Gold, toute l’entreprise est donc gagnante.
  • 10 % de points bonus supplémentaires : les propriétaires d'entreprise ou de compte gagnent 10 % de points bonus supplémentaires grâce aux séjours de leurs voyageurs, qui peuvent être utilisés pour de futurs séjours d'affaires, des mesures incitatives et autres.
  • Adhésion gratuite au programme Avis Preferred : Les membres bénéficient d'une inscription au programme Avis Preferred®, ce qui permet d'accélérer le processus de location de voitures.
  • Promotions exclusives : les membres bénéficient de réels avantages grâce aux offres spéciales et aux réductions.

Michelle Swan, coordinatrice de voyages pour l’entreprise de logiciels PBS Financial Systems, est devenue membre du programme Best Western Business Advantage en 2017. « J’ai longtemps recherché un moyen pour notre société de réduire les dépenses liées aux voyages et je n’ai trouvé aucun autre programme comme celui-ci. Avec Best Western Business Advantage, c’est très simple : je vais sur Internet, je m’identifie et je réserve les voyages de tous les employés directement sur le site Web du programme », explique Michelle Swan. « Les chambres que nous réservons sont remboursables si nous avons besoin d’annuler et j’apprécie la réduction de 10 %. Pour une petite entreprise comme la nôtre, c’est très important. »

En 2015, Best Western Hotels & Resorts s’est lancé dans un renouvellement de la marque en investissant plus de 2 milliards de dollars dans des rénovations stratégiques et dans des initiatives de premier plan afin d’améliorer les prestations les plus importantes pour les voyageurs modernes. Aujourd'hui, nous proposons un programme de fidélité repensé, qui offre plus d’avantages que jamais, ainsi que de meilleurs services de petit déjeuner, récemment classés premiers dans la catégorie repas et boissons des hôtels milieu de gamme selon l’indice de satisfaction des clients d’hôtels d’Amérique du Nord de 2017 par J.D. Power. Best Western est fier d’offrir aux voyageurs ainsi qu’aux professionnels qui réservent des voyages pour leurs entreprises exactement ce qu’ils souhaitent.

« Grâce au portefeuille de marques en constante croissance de Best Western, nous pouvons proposer aux voyageurs d'affaires un hébergement confortable, un séjour au charme local et l’intégration technologique de pointe qu’ils désirent pour profiter d'une expérience enrichissante », déclare Wendy Ferrill, vice-présidente des ventes internationales chez Best Western Hotels & Resorts. « Les petites entreprises sont la colonne vertébrale de notre groupe et nous sommes extrêmement fiers de notre programme Best Western Business Advantage, qui offre une réelle valeur aux dirigeants de petites entreprises et à leurs employés. »

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site du Best Western Business Advantage Program, ou envoyez un e-mail à l’adresse BusinessAdvantage@BestWestern.Com.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts:

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 200 hôtels répartis dans plus de 100 pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose 11 marques d’hôtels. Le groupe répond ainsi aux besoins des promoteurs et des clients de tous les marchés : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLō®, Executive Residency by Best Western®, BW Premier Collection® et BW Signature CollectionSM by Best Western. Le groupe a également récemment lancé des offres de franchises : SureStay® Hotel by Best Western, SureStay Plus® Hotel by Best Western et SureStay Collection® by Best Western. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western® offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 64 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2017, Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme, et Best Western remporte le prix Dynatrace® Best of the Web pour la septième année consécutive pour son meilleur site Web. Best Western a également remporté neuf titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® reconnaissant les efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal à près de 56 millions de membres AAA/CAA des États-Unis et au Canada. Les hôtels Best Western sont très bien classés dans l’étude sur l’indice de satisfaction des clients d’hôtels d’Amérique du Nord de 2017 par J.D. Power. Ils arrivent en première position pour le petit déjeuner (catégorie repas et boissons) des hôtels milieu de gamme et en deuxième position pour la satisfaction générale des clients. Plus de 32 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel Best Western au monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Harley-Davidson® assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google® Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.

Chaque hôtel Best Western et SureStay est détenu et exploité de façon indépendante.