BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS ANNONCE L’OUVERTURE DU TOUT NOUVEAU BEST WESTERN PREMIER ANKENY HOTEL

Venez découvrir la qualité Premier® dans ce nouvel hôtel au cœur de l’Iowa

Ankeny, Iowa (30 octobre 2018) - Best Western Hotels & Resorts annonce l’arrivée de son tout nouvel établissement Best Western Premier®, avec l’ouverture du Best Western Premier Ankeny Hotel à Ankeny, dans l’Iowa. Une cérémonie d’inauguration aura lieu le mardi 30 octobre de 16:00 à 19:00, avec des rafraîchissements, des hors-d'œuvre et des visites de ce splendide nouvel hôtel.

« Nous sommes ravis de compter ce tout nouvel hôtel moderne dans le portefeuille en pleine croissance des hôtels haut de gamme Best Western Premier », explique Ron Pohl, vice-président et chef de l’exploitation chez Best Western Hotels & Resorts. « Au Best Western Premier Ankeny Hotel, les clients pourront profiter d’un séjour extraordinaire. Son design raffiné et contemporain, associé à ses prestations de luxe et à son excellent service, promettent une expérience fantastique aux voyageurs venus découvrir la belle ville en plein essor d’Ankeny. »

Le Best Western Premier Ankeny Hotel accueille les visiteurs dans un décor industriel et moderne aux couleurs chaleureuses, avec des éléments en bois de récupération naturel, pour un look rafraîchissant et convivial. L’hôtel propose 68 chambres et 16 suites, toutes dotées d’excellents équipements, comme un mini-réfrigérateur, un four à micro-ondes et une literie avec matelas à plateau-coussin moelleuse. Les suites comprennent également un canapé-lit confortable.

Dans le sublime patio qui offre une vue sur l’étang à proximité, vous profiterez d’une ambiance charmante et paisible avec un foyer extérieur, des jeux et des lumières décoratives. Les environs de l’hôtel regorgent de restaurants et l’établissement propose également de délicieuses options sur place pour la commodité des clients, dont le salon Goose et le service d'étage. La propriété dispose aussi d'un centre de fitness ouvert 24 heures sur 24, d'une piscine intérieure parfaite pour se rafraîchir, d’une boutique de cadeaux, d’un bar avec thé et café gratuits ainsi que d’un espace de réunion de 93 mètres carrés pour les événements professionnels ou privés.

Le Best Western Premier Ankeny Hotel est idéalement situé à la sortie de l’Interstate 35, entre Des Moines et Ames, ce qui permettra aux clients de rejoindre aisément les attractions populaires comme la Wells Fargo Arena, l’université d’État de l’Iowa, le parc d'attractions Adventureland et le centre-ville de Des Moines.

« Nous avons hâte que nos clients découvrent nos hébergements sublimes, notre service exceptionnel et nos équipements de qualité supérieure », déclare Kalpesh Patel, propriétaire du Best Western Premier Ankeny Hotel. « Que vous veniez pour les loisirs ou les affaires, vous apprécierez nos chambres haut de gamme, nos vastes parties communes et nos services remarquables comme le petit déjeuner complet gratuit, le bar avec café gratuit 24 heures sur 24 à la réception et l’accès Internet sans fil dans tout l’hôtel. »

Vous pouvez effectuer une réservation en appelant le 1(800) 780-7234 ou en allant sur le site BestWestern.Com.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 200 hôtels répartis dans plus de 100 pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose 13 marques d'hôtels, répondant ainsi aux besoins des promoteurs et des clients de tous les marchés : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLō®, Executive Residency by Best Western®, Sadie HotelSM, Aiden HotelSM, BW Premier Collection® by Best Western et BW Signature Collection® by Best Western. Le groupe a également récemment lancé des offres de franchises : SureStay® Hotel by Best Western, SureStay Plus® Hotel by Best Western et SureStay Collection® by Best Western. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 66 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2018. Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme, et Fast Company a classé Best Western Hotels & Resorts parmi les 10 entreprises les plus innovantes dans la catégorie Réalité augmentée/réalité virtuelle. Best Western a également remporté neuf titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA® /CAA® en reconnaissance des efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal à près de 58 millions de membres AAA/CAA aux États-Unis et au Canada. Les hôtels Best Western sont très bien classés dans l’étude sur l’indice de satisfaction des clients d’hôtels d’Amérique du Nord de 2017 par J.D. Power. Ils arrivent en première position pour le petit déjeuner (catégorie repas et boissons) des hôtels milieu de gamme et en deuxième position pour la satisfaction générale des clients. Plus de 35 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à procurer des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans tous les hôtels Best Western du monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Google® Street View assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google Street View, Best Western® est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.

* Chaque hôtel Best Western et SureStay est détenu et exploité de façon indépendante.

Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.