BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS VOUS PRÉSENTE LE SUPERBE HÔTEL BEST WESTERN PREMIER® À CALGARY

Ouverture du Best Western Premier Calgary Plaza Hotel & Conference Centre à Calgary, Alberta

Calgary, Alberta (3 octobre 2018) - Best Western Hotels & Resorts est ravi d’annoncer l’ouverture de son tout nouvel établissement haut de gamme, le Best Western Premier Calgary Plaza Hotel & Conference Centre, au cœur de la métropole animée de Calgary, dans la province de l’Alberta. Cet hôtel récemment rénové ouvrira ses portes le 3 octobre 2018. Il arbore un design exceptionnel et propose des équipements modernes ainsi qu’un service remarquable, emblématiques de la catégorie Premier.

Situé entre l’aéroport international de Calgary et le centre-ville, le Best Western Premier Calgary Plaza Hotel & Conference Centre propose 241 chambres confortables et sept grandes suites, toutes conçues pour vous offrir un confort optimal. Elles présentent des notes contemporaines et affichent des tons ocre, clins d’œil au quartier chic dans lequel se trouve l’hôtel. Que vous voyagiez pour les affaires ou les loisirs, vous disposerez de nombreux équipements dans votre chambre, dont un four à micro-ondes, un mini-réfrigérateur, des articles de bain de luxe, un peignoir moelleux ainsi qu’un espace de travail moderne et confortable. Certaines suites comprennent une baignoire ou un bain bouillonnant.

Vous pourrez profiter du centre de fitness ultramoderne, de la piscine intérieure, du bain bouillonnant, du restaurant et salon sur place, du service d'étage assuré 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, de la navette aéroport et de la connexion Internet sans fil gratuite dans toute la propriété. L’hôtel possède également un espace de réunion de 1 858 mètres carrés répartis en 13 salles, toutes situées au rez-de-chaussée, l’idéal pour organiser des événements professionnels ou privés réussis.

L’excellent emplacement du Best Western Premier Calgary Plaza Hotel & Conference Centre attire les clients qui souhaitent découvrir les sites incontournables de Calgary, comme le zoo, le centre scientifique TELUS Spark, le musée Heritage Park Historical Village sur les rives du réservoir Glenmore, le parc national olympique du Canada, l’un des lieux ayant accueilli les Jeux olympiques d'hiver de 1988, ou le centre musical national Bell Studio.

« Suite à notre récente rénovation de plusieurs millions de dollars, nous avons hâte de présenter notre bel hôtel modernisé aux clients en visite à Calgary », explique Jeannie Godfrey, directrice des ventes et du marketing pour le Best Western Premier Calgary Plaza Hotel & Conference Centre. « Les voyageurs d’affaires et de loisirs pourront profiter du superbe cadre de notre hôtel et d’un service client de qualité supérieure. »

Vous pouvez réserver une chambre en appelant l’hôtel directement au (403) 248-8888 ou sur le numéro gratuit 1(800) 661-1464. Les clients peuvent également réserver leur séjour en appelant la centrale de réservation de Best Western Hotels & Resorts 24 heures sur 24 au 1(800) 780-7234 ou en se rendant sur le site BestWestern.com.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 200 hôtels répartis dans plus de 100 pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose 13 marques d'hôtels, répondant ainsi aux besoins des promoteurs et des clients de tous les marchés : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLō®, Executive Residency by Best Western®, Sadie HotelSM, Aiden HotelSM, BW Premier Collection® by Best Western et BW Signature Collection® by Best Western. Le groupe a également récemment lancé des offres de franchises : SureStay® Hotel by Best Western, SureStay Plus® Hotel by Best Western et SureStay Collection® by Best Western. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 66 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2018. Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme, et Fast Company a classé Best Western Hotels & Resorts parmi les 10 entreprises les plus innovantes dans la catégorie Réalité augmentée/réalité virtuelle. Best Western a également remporté neuf titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA® /CAA® en reconnaissance des efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal à près de 58 millions de membres AAA/CAA aux États-Unis et au Canada. Les hôtels Best Western sont très bien classés dans l’étude sur l’indice de satisfaction des clients d’hôtels d’Amérique du Nord de 2017 par J.D. Power. Ils arrivent en première position pour le petit déjeuner (catégorie repas et boissons) des hôtels milieu de gamme et en deuxième position pour la satisfaction générale des clients. Plus de 35 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à procurer des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans tous les hôtels Best Western du monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Google® Street View assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google Street View, Best Western® est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.

* Chaque hôtel Best Western et SureStay est détenu et exploité de façon indépendante.

Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.