BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS LANCE SA MARQUE PROSPÈRE À PHUKET AVEC UN TOUT NOUVEL HÔTEL MAGNIFIQUE EN FRONT DE MER

(Bangkok – 15 octobre 2018) Best Western Hotels & Resorts a signé un accord majeur pour lancer sa prestigieuse marque à caractère unique BW Premier Collection® by Best Western à Phuket.

« Nous sommes impatients d’ouvrir le Title V Rawai Phuket, BW Premier Collection by Best Western sur la côte centrale très en vogue de Phuket en 2020 », déclare Ron Pohl, vice-président principal et directeur d’exploitation pour Best Western Hotels & Resorts. « Cet hôtel fera entrer les clients dans une nouvelle ère de l’hôtellerie haut de gamme à Rawai Beach et leur offrira le charme unique et le service remarquable qui font la célébrité des hôtels Best Western. »

L’accord a été conclu lors d'une cérémonie de signature où se sont retrouvés M. Dendanai Hutajuta, PDG de Rhom Bho Property PCL, propriétaire et promoteur du nouvel établissement, et M. Cyrill Czerwonka, directeur régional du développement de Best Western Hotels & Resorts-Asie, accompagnés par des cadres supérieurs des deux entreprises.

À l’ouverture, le Title V Rawai Phuket, BW Premier Collection by Best Western comprendra deux bâtiments élégants avec 122 chambres contemporaines et un éventail d’équipements de qualité supérieure. Niché dans des jardins tropicaux paysagers et caressé par la douce brise marine, ce superbe hôtel de cinq étages en bord de mer proposera un restaurant lumineux avec cuisine thaïlandaise et internationale, des piscines extérieures, un bar de la piscine, un centre de fitness ainsi qu’un terrain de jeu pour les enfants.

« L’accord de construction du Title V Rawai Phuket, BW Premier Collection constitue une nouvelle étape importante pour Best Western en Thaïlande. Ce grand projet deviendra le premier hôtel BW Premier Collection à Phuket et permettra d’implanter notre toute nouvelle marque haut de gamme dans l’une des zones touristiques les plus prisées d’Asie », explique Olivier Berrivin, directeur général des opérations internationales (Asie) pour Best Western Hotels & Resorts.

« Afin de répondre à la popularité croissante de Phuket, Best Western proposera aux visiteurs une gamme d’hôtels de renommée internationale pour différents budgets, à travers toute l’île. Le Title V Rawai Phuket, BW Premier Collection, qui viendra compléter notre portefeuille existant de propriétés milieu de gamme et haut de gamme sur la côte ouest de l’île, donnera une occasion unique aux clients de découvrir tout le charme du sud de Phuket. Nous sommes ravis de travailler avec Rhom Bho Property PCL et nous avons hâte d’accueillir nos premiers clients dans ce nouvel hôtel exceptionnel en 2020 », ajoute Olivier Berrivin.

Le Title V Rawai Phuket, BW Premier Collection by Best Western est situé sur le littoral sud de Phuket, à environ 40 kilomètres de l’aéroport international. Il se trouve à une courte distance de la plage de Nai Harn et du Cap Promthep, avec les îles immaculées de Koh Lone, Koh He, Koh Racha et Coral au large.

Best Western a identifié la Thaïlande comme l’un de ses marchés cibles clé. Le groupe exploite aujourd’hui neuf hôtels et stations à travers le royaume, dont trois établissements à Phuket : le Best Western Patong Beach, le Best Western Phuket Ocean Resort et le Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa. Près de 15 autres hôtels Best Western devraient voir le jour en Thaïlande.

BW Premier Collection by Best Western propose des hôtels et stations haut de gamme qui font la célébrité du groupe dans le monde entier. Présents dans les destinations les plus convoitées au monde, y compris à Phuket, ces établissements soigneusement sélectionnés conjuguent charme local et qualité d’hébergement avec le service et l’hospitalité de renommée internationale de Best Western.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 200 hôtels répartis dans plus de 100 pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose 13 marques d'hôtels, répondant ainsi aux besoins des promoteurs et des clients de tous les marchés : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLō®, Executive Residency by Best Western®, Sadie HotelSM, Aiden HotelSM, BW Premier Collection® by Best Western et BW Signature Collection® by Best Western. Le groupe a également récemment lancé des offres de franchises : SureStay® Hotel by Best Western, SureStay Plus® Hotel by Best Western et SureStay Collection® by Best Western. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 66 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2018. Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme, et Fast Company a classé Best Western Hotels & Resorts parmi les 10 entreprises les plus innovantes dans la catégorie Réalité augmentée/réalité virtuelle. Best Western a également remporté neuf titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA® /CAA® en reconnaissance des efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal à près de 58 millions de membres AAA/CAA aux États-Unis et au Canada. Les hôtels Best Western sont très bien classés dans l’étude sur l’indice de satisfaction des clients d’hôtels d’Amérique du Nord de 2017 par J.D. Power. Ils arrivent en première position pour le petit déjeuner (catégorie repas et boissons) des hôtels milieu de gamme et en deuxième position pour la satisfaction générale des clients. Plus de 35 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à procurer des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans tous les hôtels Best Western du monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Google® Street View assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google Street View, Best Western® est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.

* Chaque hôtel Best Western et SureStay est détenu et exploité de façon indépendante.

Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.