BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS REMPORTE
65 PRIX ADRIAN AWARDS (UN RECORD) POUR SON EXCELLENCE EN MARKETING DU VOYAGE

L’entreprise a été reconnue pour ses remarquables efforts en marketing et ses réussites lors du gala des HSMAI Adrian Awards à New York

PHOENIX (21 février 2018) – L’association Hospitality Sales & Marketing Association International (« HSMAI ») a décerné 65 prix Adrian Awards à Best Western® Hotels & Resorts pour son excellence en marketing numérique, publicité et relations publiques lors du 61e gala annuel des Adrian Awards qui s’est tenu le 20 février 2018 à New York. Parmi les 65 prix remportés, Best Western est reparti avec un prix Platine très convoité, 19 prix Or, 22 prix Argent et 23 prix Bronze. HSMAI a également mis en avant Kelly Dalton, directrice principale des communications de l’entreprise pour Best Western Hotels and Resorts, comme l’un des 25 plus grands esprits du secteur de la vente, du marketing et de l’optimisation des revenus pour l’hébergement.

« Nous sommes fiers que l’association HSMAI reconnaisse les efforts de Best Western en matière de marketing. Par ces efforts, nous cherchons à mettre en avant l’évolution de notre marque et à communiquer sur le service de qualité supérieure et l'expérience d’exception auxquels auront droit les voyageurs d’aujourd'hui dans nos hôtels, a déclaré Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing de Best Western Hotels & Resorts. Ces dernières années, Best Western a connu d’importantes transformations, notamment avec le lancement du renouvellement complet de la marque en 2015 qui a permis des améliorations stratégiques avec 2 milliards de dollars consacrés à la rénovation des hôtels, l’intégration de la technologie de pointe pour toute l’expérience du client et la révision de notre excellent programme de fidélité qui offre à nos membres encore plus d’avantages intéressants. Nous sommes ravis de voir que ces initiatives pour l’ensemble de la marque sont très bien reçues par les médias, HSMAI et, ce qui compte le plus pour nous, par nos clients. »

Voici quelques-unes des distinctions qu’a reçues Best Western pour son excellence en marketing, publicité et relations publiques :

• La fidélité qui paie avec Best Western Rewards® (« BWR® ») : des promotions innovantes ont permis à plus de 32 millions de membres de partir pour être récompensés grâce à des promotions sympas et des campagnes originales telles que les promotions de saison, BW Baggage Bucks®, des vidéos d’explication sur l’utilisation des points et bien plus.

• Des campagnes très suivies sur les réseaux sociaux : Best Western promeut l'interaction sociale grâce à des campagnes sympas et interactives. Le groupe a par exemple encouragé les clients à communiquer comment Best Western les rendait heureux au cours d’une « Smilebration », aidé les clients à montrer leur style BW lors d’une campagne glamour et invité les clients à voir jusqu’où ils pourraient aller avec 10 $, et bien plus.

• Site Web gagnant : le lancement du tout nouveau site BestWestern.com a permis d’optimiser et de rationaliser les interactions clients sur tous les canaux numériques. Le nouveau site est récompensé pour ses éléments interactifs très visuels et une réactivité mobile qui offre aux clients une expérience en ligne intuitive, riche en images et stimulante, quel que soit l’appareil.

• L’expérience innovante de réalité virtuelle Best Western : Best Western est devenue la première entreprise de sa taille et de sa catégorie à utiliser la réalité virtuelle pour attirer, informer et ravir des clients potentiels grâce à une visite en immersion à 360° de tous les hôtels d’Amérique du Nord de l’entreprise. Cet énorme projet a permis de créer une expérience de narration passionnante et d’établir une nouvelle norme dans le secteur par l’utilisation de la réalité virtuelle pour améliorer l’expérience client.

• Le voyage à la maison avec le blog « You Must Be Trippin’ » de Best Western : le blog enjoué de l’entreprise établit des liens forts avec les voyageurs d’aujourd’hui grâce à des contenus passionnants, notamment des vidéos et des conseils de voyage d’importants experts du secteur, des concours sur les réseaux sociaux , des quizz et bien plus.

Les 65 prix Adrian remportés cette année viennent s’ajouter au record grandissant de distinctions de Best Western aux Adrian Awards, alors que l’entreprise continue d’améliorer et de renforcer son lien avec les voyageurs d’aujourd'hui. Ces cinq dernières années, Best Western a remporté plus de 200 prix Adrian Awards : 75 prix Or, 66 prix Argent, 60 prix Bronze et 4 prix Platine très convoités.

Pour plus d'informations sur Best Western Hotels & Resorts, rendez-vous sur BestWestern.com

À propos de Best Western® Hotels & Resorts:

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 200 hôtels répartis dans plus de 100 pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose 11 marques d’hôtels. Le groupe répond ainsi aux besoins des promoteurs et des clients de tous les marchés : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLō®, Executive Residency by Best Western®, BW Premier Collection® et BW Signature CollectionSM by Best Western. Le groupe a également récemment lancé des offres de franchises : SureStay® Hotel by Best Western, SureStay Plus® Hotel by Best Western et SureStay Collection® by Best Western. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western® offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 64 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2017, Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme, et Best Western remporte le prix Dynatrace® Best of the Web pour la septième année consécutive pour son meilleur site Web. Best Western a également remporté neuf titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® reconnaissant les efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal à près de 56 millions de membres AAA/CAA des États-Unis et au Canada. Les hôtels Best Western sont très bien classés dans l’étude sur l’indice de satisfaction des clients d’hôtels d’Amérique du Nord de 2017 par J.D. Power. Ils arrivent en première position pour le petit déjeuner (catégorie repas et boissons) des hôtels milieu de gamme et en deuxième position pour la satisfaction générale des clients. Plus de 32 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel Best Western au monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Harley-Davidson® assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google® Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.

Les nombre d’hôtels est approximatif, il peut varier et inclure des hôtels en cours d’affiliation.