LE PROGRAMME DE FIDÉLITÉ BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS EST CLASSÉ PARMI LES MEILLEURS PAR U.S. NEWS & WORLD REPORT® POUR LA SIXIÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE

Best Western Rewards® est classé parmi les cinq meilleurs programmes de fidélité hôteliers

PHOENIX, ARIZONA (31 JUILLET 2018) – Best Western Hotels & Resorts a aujourd’hui annoncé que son programme de fidélité de première qualité, Best Western Rewards (« BWR® »), a été classé parmi les cinq meilleurs programmes de fidélité hôteliers par U.S. News & World Report’s pour la sixième année consécutive.

« Nous sommes honorés que BWR ait été reconnu parmi les meilleurs programmes de fidélité par U.S. News & World Report une fois encore », a déclaré Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing de Best Western Hotels & Resorts. « BWR a connu une évolution majeure ces dernières années, dans le cadre de la redynamisation du groupe Best Western, et nous sommes fiers de voir que les améliorations apportées au programme tiennent leurs promesses et offrent aux voyageurs d’aujourd'hui les avantages qu’ils recherchent. Cette reconnaissance prestigieuse vient souligner notre détermination indéfectible à offrir l’un des programmes de fidélité les plus généreux du secteur hôtelier. »

Le succès du programme BWR peut être attribué au fait que Best Western se montre continuellement à l’écoute de ses clients. Plus tôt cette année, Best Western s’est associé à U.S. News » pour lancer une étude conjointe destinée à recueillir des informations sur la manière dont les voyageurs d’aujourd’hui prennent leurs décisions en matière de programmes de fidélité. Cette étude, réalisée auprès de près de 1 400 personnes, a révélé que pour 74 % des voyageurs, le programme de fidélité d’une marque est le facteur important qui détermine l’hôtel où ils vont séjourner. De plus, plus de 70 % des sondés ont nommé BWR comme leur programme de fidélité préféré dans ce domaine, ce qui reflète la valeur inégalable que le programme BWR actuel offre à ses membres. Un rapport complet, « What Comes with Loyalty », est désormais disponible sur Mediakit.Usnews.Com/Insights.

U.S. News & World Report identifie chaque année les meilleurs programmes de fidélité hôteliers à l'aide d'une méthodologie en cinq volets analysant : la taille du réseau, la diversité des établissements, la couverture géographique, les avantages supplémentaires et les conditions pour remporter une nuit gratuite. Au total, la publication a étudié 16 programmes de fidélité issus des hôtels les plus célèbres du monde pour établir son classement de l'année 2018-2019. La liste complète pour cette année est disponible à l’adresse : https://travel.usnews.com/rankings/travel-rewards/

Pour de plus amples renseignements ou pour adhérer au programme BWR, rendez-vous sur BestWesternRewards.com

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 200* hôtels répartis dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose 11 marques d'hôtels, répondant ainsi aux besoins des promoteurs et des clients de tous les marchés : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLō®, Executive Residency by Best Western®, BW Premier Collection® by Best Western et BW Signature Collection® by Best Western. Le groupe a également récemment lancé des offres de franchises : SureStay® Hotel by Best Western, SureStay Plus® Hotel by Best Western et SureStay Collection® by Best Western. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 66 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2018. Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme, et Fast Company a classé Best Western Hotels & Resorts parmi les 10 entreprises les plus innovantes dans la catégorie Réalité augmentée/réalité virtuelle. Best Western a également remporté neuf titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® en reconnaissance des efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal à près de 58 millions de membres AAA/CAA aux États-Unis et au Canada. Les hôtels Best Western sont très bien classés dans l’étude sur l’indice de satisfaction des clients d’hôtels d’Amérique du Nord de 2017 par J.D. Power. Ils arrivent en première position pour le petit déjeuner (catégorie repas et boissons) des hôtels milieu de gamme et en deuxième position pour la satisfaction générale des clients. Plus de 35 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à procurer des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans tous les hôtels Best Western du monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Google® Street View assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google Street View, Best Western® est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.

* Chaque hôtel Best Western et SureStay est détenu et exploité de façon indépendante.

* Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.