BEST WESTERN REWARDS® OFFRE DE NOUVEAUX AVANTAGES POUR AMÉLIORER L’EXPÉRIENCE CLIENT

Notre programme de fidélité primé s’améliore avec le Chat Bot innovant et d’autres nouveaux avantages

PHOENIX, Arizona (2 octobre 2018) – Le programme Best Western Rewards (BWR®) est passé de 180 000 membres à plus de 35 millions depuis son lancement en 1988. Au cours des trente dernières années, BWR a démontré sa capacité à répondre aux besoins et aux souhaits des voyageurs modernes. Ce programme primé figure parmi les plus innovants du secteur et se classe dans les cinq premiers meilleurs programmes de fidélité pour la sixième année consécutive dans l’U.S. News & World Reportpour 2017-2018.

Chaque année, le programme BWR place la barre encore plus haut pour s’améliorer et enrichir l’expérience des membres. Il développe des avantages et des prestations innovantes en fonction des retours de ses précieux clients. Parmi les nouveaux ajouts au programme BWR annoncés aujourd’hui, lors de la Convention en Amérique du Nord et Conférence internationale 2018 de Best Western, figuraient :

Chat Bot BWR  Le Chat Bot BWR servira non seulement à améliorer la communication sur les avantages pour les membres BWR mais également la connaissance et la visibilité générales du programme de fidélité pour tous les clients. Cette plate-forme innovante deviendra un outil d’interaction client aisément accessible sur l’application Messenger de Facebook. Best Western est reconnu comme un précurseur dans le domaine de la réalité augmentée/réalité virtuelle. Le Chat Bot BWR est la toute dernière initiative de la marque en matière d’intelligence artificielle pour enrichir l’expérience client et établir une nouvelle référence dans l’hôtellerie.

Points restauration – Les membres pourront gagner des points BWR en mangeant dans l’un des 11 000 restaurants du réseau aux États-Unis et bientôt au Canada. Ce nouvel avantage permettra aux membres BWR de remporter des points même s’ils ne voyagent pas, points qu’ils pourront cumuler et échanger contre des nuits gratuites ou d’autres récompenses.

Points argent –Cette offre innovante, baptisée Paiement BW Rewards, offrira aux membres BWR la possibilité d’échanger instantanément leurs points en argent via leur portefeuille mobile sur smartphone, qu’ils pourront utiliser chez tous les commerçants utilisant le système Apple Pay/Google Pay. Les points BWR deviendront d’autant plus précieux qu’ils permettront aux voyageurs modernes d’acheter ce dont ils ont besoin. De nombreuses enseignes telles que Starbucks, The Apple Store, Best Buy, Macy’s, Walgreens et Trader Joe’s participent au programme.

« Depuis le renouvellement de BWR en 2017, nous avons fait tout notre possible pour rester à la pointe du secteur, en écoutant attentivement nos clients et en adaptant notre programme pour leur proposer les meilleurs avantages du marché », explique Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing. « Le lancement de ces nouvelles fonctionnalités, comme le Chat Bot BWR, témoigne de notre volonté constante d’offrir aux voyageurs modernes les avantages qu’ils recherchent. Nous espérons qu’elles amélioreront encore plus l’expérience client. »

Pour en savoir plus sur Best Western Rewards et/ou pour vous inscrire, rendez-vous sur BestWestern.com/Rewards.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 200 hôtels répartis dans plus de 100 pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose 13 marques d'hôtels, répondant ainsi aux besoins des promoteurs et des clients de tous les marchés : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLō®, Executive Residency by Best Western®, Sadie HotelSM, Aiden HotelSM, BW Premier Collection® by Best Western et BW Signature Collection® by Best Western. Le groupe a également récemment lancé des offres de franchises : SureStay® Hotel by Best Western, SureStay Plus® Hotel by Best Western et SureStay Collection® by Best Western. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 66 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2018. Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme, et Fast Company a classé Best Western Hotels & Resorts parmi les 10 entreprises les plus innovantes dans la catégorie Réalité augmentée/réalité virtuelle. Best Western a également remporté neuf titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA® /CAA® en reconnaissance des efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal à près de 58 millions de membres AAA/CAA aux États-Unis et au Canada. Les hôtels Best Western sont très bien classés dans l’étude sur l’indice de satisfaction des clients d’hôtels d’Amérique du Nord de 2017 par J.D. Power. Ils arrivent en première position pour le petit déjeuner (catégorie repas et boissons) des hôtels milieu de gamme et en deuxième position pour la satisfaction générale des clients. Plus de 35 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à procurer des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans tous les hôtels Best Western du monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Google® Street View assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google Street View, Best Western® est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.

* Chaque hôtel Best Western et SureStay est détenu et exploité de façon indépendante.

Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.