BEST WESTERN REWARDS® OBTIENT LA DEUXIÈME PLACE AU CLASSEMENT WALLETHUB DES MEILLEURS PROGRAMMES DE FIDÉLITÉ HÔTELIERS

Le rapport annuel classe le programme de fidélité de Best Western Hotels & Resorts à la deuxième place pour tous les niveaux de dépense des voyageurs

Phoenix, Arizona (18 décembre 2018) – Best Western Hotels & Resorts a annoncé aujourd’hui que son programme de fidélité primé, Best Western Rewards (BWR®), se classe à la seconde place dans la dernière étude de WalletHub, qui distingue les meilleurs programmes de fidélité du secteur hôtelier chaque année. BWR a monté dans le classement annuel par rapport à l’an dernier, en partie grâce à son évolution continue et à son innovation constante. L’étude de 2018 a également mis en lumière que BWR représentait le meilleur choix pour les voyageurs à la recherche d’un programme dont les points n’expirent pas.

« Best Western continue de consolider sa place de chef de file auprès des voyageurs modernes. Nous pensons qu’une grande partie de ce succès découle de la politique innovante que nous avons mis en œuvre dans le domaine de la fidélité, en proposant des offres et des services revisités à nos membres BWR », déclare Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing de Best Western Hotels & Resorts. « Nous sommes ravis d’avoir été consacrés cette année encore par WalletHub et surtout, de continuer à offrir aux voyageurs un programme de récompenses exceptionnel avec des points qui n’expirent jamais, entre autres avantages remarquables. »

Récompenses primées et généreuses
Best Western est la seule grande chaîne d'hôtels à offrir un programme de fidélité dont les points n’expirent pas, même en cas d’inactivité sur le compte. En outre, les membres BWR bénéficient de certaines des meilleures promotions du marché. Le nombre minimum de points de fidélité échangeable est l'un des plus bas, tandis que les nuitées gratuites gagnées peuvent être réservées dans n'importe quel hôtel Best Western du monde et sans restriction de dates. Par ailleurs, les membres peuvent échanger des points contre des cartes cadeaux de nos partenaires, parmi lesquels des centres commerciaux ultra-populaires, des salles de divertissement, des stations-service et des compagnies aériennes. Détail pratique : la nouvelle carte d'adhésion numérique permet aux membres BWR d'accéder facilement à leur numéro d'adhésion, à leur solde de points, à leur niveau actuel, ainsi qu’à des remises et offres exclusives. Grâce à ces nouveaux avantages, les voyageurs peuvent profiter au maximum de leurs séjours dans tous les établissements des marques du groupe Best Western.

Des récompenses dès l’inscription
Les membres reçoivent désormais des récompenses et des gratifications instantanées pour chaque séjour. Par ailleurs, le programme Status Match…No Catch® permet aux membres d'obtenir instantanément un statut équivalent à celui d’autres programmes de fidélité d'hôtels dès leur adhésion.

Membres et récompenses du niveau Elite
Outre les avantages de BWR, les membres Elite reçoivent des récompenses Elite. À l'arrivée, les membres Elite peuvent choisir entre un « cadeau de remerciement » ou des points bonus. Enfin, les hôtels Best Western garantissent des nuitées gratuites aux membres Diamond et Diamond Select dans les établissements avec des disponibilités.

L’étude de WalletHub a comparé les programmes de fidélité des 12 plus grandes chaînes d'hôtels aux États-Unis, selon le nombre de propriétés et à partir d’informations accessibles au public. Les dix programmes de fidélité hôteliers les plus populaires ont été étudiés en fonction de 21 critères, allant de la couverture géographique aux valeurs des points, en passant par les réservations pendant les dates d'interdiction, les limites de gains et de nombreux autres éléments.

Pour en savoir plus sur BWR ou pour adhérer au programme, visitez la page BestWestern.com/Rewards

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d’hôtels privés implantée à Phoenix, dans l’État de l’Arizona. Elle compte plus de 4 200 hôtels répartis dans près de 100 pays et territoires à travers le monde. Best Western propose treize marques d’hôtels qui répondent aux besoins des promoteurs et des clients de tous les marchés : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLō®, Executive Residency by Best Western®, Sadie HotelSM, Aiden HotelSM, BW Premier Collection® by Best Western et BW Signature Collection® by Best Western. Le groupe a également lancé récemment des offres de franchise : SureStay® Hotel by Best Western, SureStay Plus® Hotel by Best Western et SureStay Collection® by Best Western**. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 66 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont obtenu un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2018. Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme respectivement pour deux années consécutives, et Fast Company a classé Best Western Hotels & Resorts parmi les dix entreprises les plus innovantes dans la catégorie Réalité augmentée/réalité virtuelle. Best Western a également remporté dix titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® en reconnaissance des efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal à près de 60 millions de membres AAA/CAA aux États-Unis et au Canada. Les hôtels de marque Best Western figurent parmi les meilleurs en matière de petit déjeuner (catégorie repas et boissons) selon l’enquête de satisfaction des clients d’hôtels d’Amérique du Nord de 2018 par J.D. Power. Les établissements milieu de gamme arrivent en première position tandis que les hôtels du segment supérieur de milieu de gamme obtiennent la deuxième place. Plus de 37 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à procurer des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans tous les hôtels Best Western du monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Google® Street View assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.

Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.

** Chaque hôtel Best Western et SureStay est détenu et exploité de façon indépendante.