BEST WESTERN REWARDS® PROPOSE À SES MEMBRES
UN PASSAGE ACCÉLÉRÉ AU STATUT GOLD CE MOIS DE FÉVRIER

Les membres du programme de fidélité de Best Western® peuvent profiter de cette offre spéciale pour passer plus rapidement au statut Élite, gagner des récompenses et des points supplémentaires à chacun de leur séjour

Phoenix (17 janvier 2018) –Le programme de fidélité primé de Best Western Hotels & Resorts®, Best Western Rewards (BWR®), le meilleur du genre, propose une offre exclusive à durée limitée qui permet à ses membres (nouveaux et anciens) de passer directement au niveau Élite avec le statut Gold. Les voyageurs effectuant leur inscription en ligne pour profiter de la promotion Passage accéléré au statut Gold, disponible du 1er au 11 février 2018, bénéficieront du statut Gold s’ils séjournent au moins une nuit dans l’un des plus de 4 200 hôtels Best Western du monde entier avant le 30 avril 2018.

« Best Western est très fier d’offrir l’un des plus intéressants programmes de fidélité du secteur. C’est un programme qui rapporte aux voyageurs une vraie valeur grâce à des récompenses simplifiées, utiles et rapides, explique Dorothy Dowling, première vice-présidente et directrice marketing de Best Western Hotels & Resorts. Nous sommes ravis d’aider nos nouveaux membres BWR, grâce à cette offre spéciale, à profiter de plus grands avantages et récompenses encore plus rapidement en 2018, mais aussi de récompenser les clients membres depuis plus longtemps. »

Le Passage accéléré au statut Gold permet aux clients de recevoir 10 % de points bonus à chacun de leurs séjours, de profiter de surclassements et de choisir entre un cadeau de remerciement ou des points à leur arrivée.

Les clients qui profitent de cette offre bénéficieront non seulement des superbes avantages spécifiques au statut Gold de BWR, mais aussi des avantages exclusifs qui font la réputation du programme de fidélité de Best Western et lui permettent d’être leader dans le secteur. BWR nécessite moins de points que d’autres marques hôtelières pour obtenir des récompenses et les nuits gratuites sont valables dans n’importe lequel des plus de 4 200 hôtels Best Western du monde entier. Les points BWR n’ont pas de dates d’expiration ni de dates d’interdiction.

Cette exceptionnelle promotion de Best Western est le plus récent exemple de la révision de son programme BWR. En offrant plus de récompenses et de reconnaissance que jamais auparavant, le programme BWR compte désormais plus de 32 millions de membres dans le monde, soit une augmentation de près de 14 % par an, depuis le début du réaménagement du programme. BWR s’est également positionné parmi les cinq meilleurs programmes de fidélité hôteliers selon le classement de U.S. News & World Report pour 2017-2018 et parmi les trois meilleurs selon WalletHub en 2017.

Pour en savoir plus sur BWR ou pour vous inscrire afin de profiter de cette offre à durée limitée, rendez-vous sur BestWestern.com/FastPasstoGold

À propos de Best Western® Hotels & Resorts:

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 200 hôtels répartis dans plus de 100 pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose 11 marques d’hôtels. Le groupe répond ainsi aux besoins des promoteurs et des clients de tous les marchés : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLō®, Executive Residency by Best Western®, BW Premier Collection® et BW Signature CollectionSM by Best Western. Le groupe a également récemment lancé des offres de franchises : SureStay® Hotel by Best Western, SureStay Plus® Hotel by Best Western et SureStay CollectionSM by Best Western. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western® offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 64 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2017, Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme, et Best Western remporte le prix Dynatrace® Best of the Web pour la septième année consécutive pour son meilleur site Web. Best Western a également remporté neuf titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® reconnaissant les efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal à près de 56 millions de membres AAA/CAA des États-Unis et au Canada. Les hôtels Best Western sont très bien classés dans l’étude sur l’indice de satisfaction des clients d’hôtels d’Amérique du Nord de 2017 par J.D. Power. Ils arrivent en première position pour le petit déjeuner (catégorie repas et boissons) des hôtels milieu de gamme et en deuxième position pour la satisfaction générale des clients. Plus de 32 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel Best Western au monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Harley-Davidson® assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google® Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.