BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS DÉVOILE LES EMPLACEMENTS DES PREMIERS AIDEN HOTELSM ET SADIE HOTELSM

Des débuts prometteurs pour les marques boutique chics ; Aiden Hotel ouvert à Gangnam-gu, Séoul, Corée du Sud, autres emplacements prévus en Europe et en Amérique du Nord

Phoenix, Arizona (19 novembre 2018) – Après le lancement récent de ses deux nouvelles marques boutique, Best Western Hotels & Resorts a dévoilé aujourd’hui les premiers emplacements des Aiden Hotel et Sadie Hotel. Le tout premier Aiden Hotel a ouvert le mois dernier à Séoul, en Corée du Sud, et le prochain devrait être inauguré en décembre près de Paris, en France. Les trois premiers établissements Sadie Hotel arriveront à Tampa, en Floride, à Fredericksburg, au Texas et à New York, dans l’État de New York en 2020.

Les propriétés Sadie Hotel et Aiden Hotel sont conçues pour offrir aux clients un séjour exceptionnel grâce à une utilisation créative de l’espace et de la technologie. Le charme local sera présent dans chacun des hôtels et leur design soigné répondra aux besoins des voyageurs d’aujourd'hui. Les marques Sadie Hotel et Aiden Hotel combleront les manques du segment haut de gamme en permettant aux promoteurs de faire preuve d’innovation et d’intégrer une touche locale dans leurs décorations. Ils pourront changer de marque ou rénover un hôtel existant en un établissement moderne plein de caractère.

Le tout premier Aiden Hotel a ouvert ce mois-ci dans l’arrondissement de Gangnam-gu, à Séoul, en Corée du Sud. Cet hôtel boutique de 151 chambres offre non seulement aux voyageurs un lieu de séjour mais leur fait également vivre une expérience divertissante et hors du commun. Doté de superbes sièges modernes, de parties communes polyvalentes, d’un système d’enregistrement par téléphone pratique et d’un design d’inspiration locale, l’hôtel offre une approche innovante et rafraîchissante qui le distingue véritablement de la concurrence.

« Nous sommes ravis des premiers signes d’intérêt portés aux marques Aiden Hotel et Sadie Hotel et enchantés d’avoir ouvert notre premier Aiden Hotel dans un marché international clé comme Séoul, quelques semaines seulement après leur lancement », déclare David Kong, PDG de Best Western Hotels & Resorts. « Aiden Hotel est une marque d’hôtel boutique raffinée, en harmonie avec l’âme de Séoul, où nos clients pourront trouver aventure et élégance. Au fur et à mesure de leur croissance, les différences d’Aiden Hotel et de Sadie Hotel avec les autres marques deviendront évidentes : elles conjuguent technologie et art, innovent et proposent un design haut en couleurs d’inspiration locale à chaque emplacement. Qu’il s’agisse d’une conversion ou d’une nouvelle construction, nous installons les propriétaires sur la voie du succès, grâce à nos équipes dédiées qui aident les hôtels à croître rapidement et efficacement sur leur marché. »

Le second Aiden Hotel devrait ouvrir à la mi-novembre de cette année au nord de Paris, en France. Cet hôtel boutique de 90 chambres proposera un éventail de prestations aux clients, dont un espace multifonction, un bar, un restaurant, une piscine ainsi que trois salles de réunion pour les voyageurs d'affaires. Les chambres présenteront une décoration locale, chic et sophistiquée.

La marque sœur d’Aiden Hotel, Sadie Hotel, sera également lancée sous peu. Elle fera ses débuts à New York, dans l’État de New York, à Fredericksburg au Texas et à Tampa, en Floride. L’ouverture du Sadie Hotel, qui comptera 70 chambres, à Tampa, en Floride, est prévue pour le printemps 2020. Un autre sera inauguré à New York City peu de temps après. Il arborera un design élégant et avant-gardiste, à l'image du cœur de la « Big Apple ». La propriété de Fredericksburg, au Texas, sera située dans la région de Texas Hill Country, qui compte plus de 45 caves de vinification et vignobles. Ces trois hôtels se positionneront sur les segments haut de gamme. Ils combineront équipements novateurs et technologies dernier cri, le tout dans un cadre coloré aux accents locaux.

Pour plus d'informations sur les marques Aiden Hotel et Sadie Hotel, rendez-vous sur BestWestern.com.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d’hôtels privés implantée à Phoenix, dans l’État de l’Arizona. Elle compte plus de 4 200hôtels répartis dans près de 100 pays et territoires à travers le monde. Best Western propose treize marques d’hôtels qui répondent aux besoins des promoteurs et des clients de tous les marchés : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLō®, Executive Residency by Best Western®, Sadie HotelSM, Aiden HotelSM, BW Premier Collection® by Best Western et BW Signature Collection® by Best Western. Le groupe a également lancé récemment des offres de franchise : SureStay® Hotel by Best Western, SureStay Plus® Hotel by Best Western et SureStay Collection® by Best Western**. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 66 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont obtenu un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2018. Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme respectivement pour deux années consécutives, et Fast Company a classé Best Western Hotels & Resorts parmi les dix entreprises les plus innovantes dans la catégorie Réalité augmentée/réalité virtuelle. Best Western a également remporté dix titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® en reconnaissance des efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal à près de 60 millions de membres AAA/CAA aux États-Unis et au Canada. Les hôtels de marque Best Western figurent parmi les meilleurs en matière de petit déjeuner (catégorie repas et boissons) selon l’enquête de satisfaction des clients d’hôtels d’Amérique du Nord de 2018 par J.D. Power. Les établissements milieu de gamme arrivent en première position tandis que les hôtels du segment supérieur de milieu de gamme obtiennent la deuxième place. Plus de 37 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à procurer des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans tous les hôtels Best Western du monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Google® Street View assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.

Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.

** Chaque hôtel Best Western et SureStay est détenu et exploité de façon indépendante.