BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS ANNONCE L’OUVERTURE D’UN NOUVEL HÔTEL BW SIGNATURE COLLECTION® BY BEST WESTERN DANS LE SUD DE LA CALIFORNIE

Le Hartford Hotel, BW Signature Collection by Best Western, ouvre ses portes à Rosemead, en Californie

Rosemead, Californie (6 août 2018) – Best Western Hotels & Resorts a annoncé aujourd'hui l’ouverture de son tout nouvel hôtel milieu de gamme supérieur, le Hartford Hotel, BW Signature Collection by Best Western, à Rosemead, en Californie. Cet hôtel récemment construit possède le style et la personnalité uniques qui caractérisent la marque BW Signature Collection by Best Western, tout en offrant aux voyageurs le charme de la petite ville de Rosemead, et les sites touristiques et loisirs réputés de la région de Los Angeles.

« BW Signature Collection by Best Western perpétue la tradition de notre marque en offrant à nos clients des expériences hôtelières exclusives et locales dans le monde entier », a déclaré Ron Pohl, vice-président principal et directeur d’exploitation pour Best Western Hotels & Resorts. « Au Hartford Hotel, BW Signature Collection by Best Western, construit récemment à Rosemead, en Californie, les clients pourront profiter d’un hébergement de style boutique et d’équipements personnalisés pour un séjour à l’international inoubliable. »

Ce tout nouvel hôtel allie une conception élégante et un grand confort, pour un séjour parfait dans le sud de la Californie. Dès leur entrée dans la réception de cet élégant hôtel, les clients sont accueillis avec un plafond en voûte et une cheminée recouverte de boiseries. Les 57 chambres et les 6 suites de l’hôtel sont décorées dans un style élégant et contemporain, aux riches teintes de rouge, de gris et de blanc, complétées par des touches de bois chaleureux. Ce nouvel hôtel met à la disposition de ses clients exigeants des produits de beauté bio et écologiques dans ses salles de bain.

Outre les équipements standard tels que cafetière, four à micro-ondes et mini-réfrigérateurs, chaque chambre dispose d’équipements supplémentaires tels qu’une bouilloire, du thé chinois et des pantoufles confortables. Les clients pourront profiter d’un petit déjeuner chaud gratuit, composé de nombreux plats américains et asiatiques, de rafraîchissements quotidiens dans la salle de petit déjeuner et de l’accès gratuit à Internet sans fil.

L’excellente situation du Hartford Hotel, BW Signature Collection by Best Western en fait une destination prisée par les clients venus visiter le centre-ville de Los Angeles, Hollywood, Universal Studios Hollywood™, la vieille ville de Pasadena, Santa Monica, Disneyland®, et bien d’autres sites touristiques populaires.

« Les voyageurs à la recherche d'un hôtel emblématique de la région plutôt que d'une expérience hôtelière standardisée apprécieront le Hartford Hotel, BW Signature Collection by Best Western », a déclaré Stanley Chang, directeur général du Hartford Hotel, BW Signature Collection by Best Western. « Notre hôtel conçu avec soin, avec son identité propre, offre aux clients la qualité et le service qu’ils attendent, mais aussi un excellent rapport qualité/prix et un accès facile à toutes les destinations prisées du sud de la Californie. »

Vous pouvez effectuer une réservation en appelant le 1 (800) 827-8298 ou en allant sur le site BestWestern.com.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 200* hôtels répartis dans plus de 100* pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose 11 marques d'hôtels, répondant ainsi aux besoins des promoteurs et des clients de tous les marchés : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vib®, GLo®, Executive Residency by Best Western®, BW Premier Collection® by Best Western et BW Signature Collection® by Best Western. Le groupe a également récemment lancé des offres de franchises : SureStay® Hotel by Best Western, SureStay Plus® Hotel by Best Western et SureStay Collection® by Best Western. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 66 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2018. Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme, et Fast Company a classé Best Western Hotels & Resorts parmi les 10 entreprises les plus innovantes dans la catégorie Réalité augmentée/réalité virtuelle. Best Western a également remporté neuf titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® en reconnaissance des efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal à près de 58 millions de membres AAA/CAA aux États-Unis et au Canada. Les hôtels Best Western sont très bien classés dans l’étude sur l’indice de satisfaction des clients d’hôtels d’Amérique du Nord de 2017 par J.D. Power. Ils arrivent en première position pour le petit déjeuner (catégorie repas et boissons) des hôtels milieu de gamme et en deuxième position pour la satisfaction générale des clients. Plus de 35 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à procurer des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans tous les hôtels Best Western du monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Google® Street View assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google Street View, Best Western® est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.

* Chaque hôtel Best Western et SureStay est détenu et exploité de façon indépendante.

* Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.