BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS PRÉSENTE SADIE HOTELSM ET AIDEN HOTELSM

Ces nouvelles marques boutique chic accueillent les voyageurs haut de gamme avec un style branché et un charme local

Phoenix (26 septembre 2018) – Pour la première fois dans le secteur hôtelier, Best Western Hotels & Resorts a lancé aujourd'hui non pas une mais deux marques d’hôtels boutique : Sadie Hotel et Aiden Hotel. Sadie Hotel viendra concurrencer les hôtels haut de gamme, et Aiden Hotel viendra concurrencer les hôtels de milieu de gamme supérieur. Ces marques de conversion offrent aux promoteurs l’occasion de repositionner des établissements existants pour les rendre plus performants et augmenter la valeur de leurs actifs. Ces marques proposeront aux hôteliers un programme extrêmement souple. Les voyageurs retrouveront le caractère branché de Sadie Hotel et Aiden Hotel dans chaque hôtel, dès qu’ils pénètreront dans leur hall d’entrée original et coloré. Le même charme sera présent dans les autres parties communes et dans les chambres, les services et les équipements uniques. Ces marques séduisantes permettront aux hôteliers d’exploiter le charme local, d’élargir leur clientèle et d’augmenter leur RevPAR.

« Sadie Hotel et Aiden Hotel sont des marques hôtelières chic, sophistiquées et uniques qui reflèteront le style et la dynamique de la communauté dans laquelle elles s’inscrivent, offrant aux clients un sentiment d'aventure et de fun dans chaque hôtel », explique David Kong, PDG de Best Western Hotels & Resorts. « Nous sommes ravis d’être les premiers dans le secteur hôtelier à lancer deux marques boutique : Sadie Hotel pour le segment haut de gamme et Aiden Hotel pour le segment milieu de gamme supérieur. Sadie Hotel et Aiden Hotel permettent aux hôteliers indépendants ou aux promoteurs possédant des hôtels de marque de repositionner leur établissement d’une manière unique, en profitant de notre programme de design et de rénovation rentable, personnalisé et clé en main. Une équipe dédiée à l’intégration veillera à ce que ces hôtels repositionnés aient rapidement accès aux moteurs de recettes puissants de Best Western pour une montée en puissance rapide de leur activité. Un manuel de stratégie marketing et RP aidera chaque hôtel à avoir une meilleure visibilité et à faire parler de lui sur les réseaux sociaux. »

Éléments de design innovants

Comblant un manque dans le secteur des hôtels haut de gamme, Sadie Hotel et Aiden Hotel donnent l’occasion aux promoteurs de se montrer créatifs et d’intégrer le charme local dans leurs établissements, en réaménageant ou en relookant un hôtel existant d’une manière moderne et dynamique. Ces marques utilisent l’espace et les technologies de manière créative, tout en se débarrassant d’exigences typiques. Chaque hôtel Sadie et Aiden s'articule autour des éléments suivants : une partie commune multifonctions avec soit un café, soit un bar, un salon moderne signature et un enregistrement sur téléphone portable pour simplifier l'arrivée des clients. Ces établissements proposeront également aux clients des objets de la marque Sadie Hotel et Aiden Hotel pour qu’ils puissent ramener chez eux un peu des hôtels Sadie ou Aiden.

Être associé à une marque de renom

Chaque hôtel aura accès à des systèmes et à une assistance d’exception, et connaîtra une montée en puissance rapide avec un accès presque immédiat au site Web primé de Best Western, à des partenaires et à une équipe commerciale mondiaux et à un système de pointe de gestion des revenus. Les hôtels auront également un responsable de revenus à leur disposition pour optimiser les revenus et réduire les frais d’exploitation. Et tout comme les hôtels des autres marques Best Western, les propriétaires d’hôtels Sadie et Aiden bénéficieront du soutien de la marque avec des tarifs très attractifs.

Avec le lancement de Sadie Hotel et Aiden Hotel, Best Western compte aujourd'hui 13 marques distinctes, participant ainsi à l’évolution de l’entreprise initiée par une refonte réussie de la marque de 2 milliards de dollars. Sadie Hotel et Aiden Hotel profiteront de la renommée de Best Western en matière de service clients et auront accès au programme Best Western Rewards® primé, qui représente environ 50 % des revenus bruts des chambres des hôtels.

Manuels de stratégie de la marque pour rationaliser les efforts en matière de RP et de réseaux sociaux, créant un buzz sur le marché local

Chaque hôtel Sadie et Aiden sera celui dont on parle le plus au sein de sa communauté et les hôteliers profiteront de l’influence mondiale de Best Western et de ses efforts en matière de RP, étant donné que l’histoire de Sadie Hotel et Aiden Hotel est racontée aussi bien sur les réseaux payants que gratuits. Les manuels de stratégie marketing personnalisables fournis par Best Western permettront des gains en matière de RP et de réseaux sociaux, ce qui comprend des campagnes Sadie Hotel et Aiden Hotel pour les RP et les réseaux sociaux, des campagnes uniques, pleines de surprise et adaptées au marché local. Best Western a été classée deuxième entreprise en matière d’engagement social dans son secteur et les campagnes Sadie Hotel et Aiden Hotel promues par la marque optimiseront les investissements de la marque dans les médias et feront parler d’elles au niveau local.

Pour découvrir Sadie Hotel et Aiden Hotel, cliquez ici

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 200 hôtels répartis dans plus de 100 pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose 13 marques d'hôtels, répondant ainsi aux besoins des promoteurs et des clients de tous les marchés : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLō®, Executive Residency by Best Western®, Sadie HotelSM, Aiden HotelSM, BW Premier Collection® by Best Western et BW Signature Collection® by Best Western. Le groupe a également récemment lancé des offres de franchises : SureStay® Hotel by Best Western, SureStay Plus® Hotel by Best Western et SureStay Collection® by Best Western. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 66 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2018. Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme, et Fast Company a classé Best Western Hotels & Resorts parmi les 10 entreprises les plus innovantes dans la catégorie Réalité augmentée/réalité virtuelle. Best Western a également remporté neuf titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA® /CAA® en reconnaissance des efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal à près de 58 millions de membres AAA/CAA aux États-Unis et au Canada. Les hôtels Best Western sont très bien classés dans l’étude sur l’indice de satisfaction des clients d’hôtels d’Amérique du Nord de 2017 par J.D. Power. Ils arrivent en première position pour le petit déjeuner (catégorie repas et boissons) des hôtels milieu de gamme et en deuxième position pour la satisfaction générale des clients. Plus de 35 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à procurer des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans tous les hôtels Best Western du monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Google® Street View assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google Street View, Best Western® est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.

* Chaque hôtel Best Western et SureStay est détenu et exploité de façon indépendante.

Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.