BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS PRÉSENTE UN NOUVEL HÔTEL MULTIMARQUES AU TEXAS

L’ouverture du Best Western Plus Executive Residency Port of Corpus Christi introduit un nouveau concept multimarques au Texas

Corpus Christi, Texas (1er mai 2018) Best Western Hotels & Resorts a annoncé aujourd'hui l’ouverture de son premier hôtel multimarques dans le « Lone Star State », à savoir le Best Western Plus Executive Residency Port of Corpus Christi, qui offre aux clients de nouvelles possibilités pour des séjours prolongés au Texas.

« Nous sommes heureux de présenter notre premier établissement multimarques dans l’État du Texas avec l’ouverture du Best Western Plus Executive Residency Port of Corpus Christi », déclare Ron Pohl, vice-président et chef de l’exploitation chez Best Western Hotels & Resorts. « Cet établissement vient agrandir notre famille d’hôtels, et est un mélange parfait entre hôtel et maison pour les voyageurs qui visitent Corpus Christi.

Le nouvel hôtel multimarques compte 88 chambres en tout, dont 48 suites Executive Residency by Best Western®. Les chambres studio sont équipées de petites kitchenettes, et les suites dotées d’une cuisine équipée complète disposent d'un évier, d’un grand réfrigérateur, de vaisselle, d’une batterie de cuisine, de couverts, d’un lave-vaisselle et d’une plaque de cuisson, offrant aux clients le confort optimal et les équipements dont ils ont besoin durant leur séjour.

L’hôtel offre un centre de fitness ultramoderne ouvert 24 heures sur 24, une piscine extérieure, un petit déjeuner chaud gratuit, un accès Internet sans fil gratuit et un grand coin salon dans le hall, parfait pour lire le journal, boire un café ou discuter avec d'autres personnes. Les clients apprécieront également la blanchisserie gratuite réservée aux clients de l'hôtel et les barbecues au gaz, qui permettent aux voyageurs de se sentir comme chez eux.

Qu’ils souhaitent rester à l’hôtel ou découvrir les magnifiques paysages côtiers de Corpus Christi, un grand nombre d'activités de détente les attend. Les clients qui souhaitent se divertir sans quitter l’hôtel sont invités à participer à la réception de la direction qui a lieu tous les jours du lundi au jeudi, pour y déguster de la bière, du vin, des alcools de premier choix et pour prendre part à des discussions animées.

Les clients qui s'aventurent en dehors de l’hôtel ont plein de choses à voir et d'activités à faire, avec les kilomètres de plages magnifiques, parfaites pour se détendre, nager ou apprendre à surfer. Près de l’hôtel se trouve également le Texas State Aquarium, un centre éducatif et de protection de la faune et de la flore. Le centre-ville de Corpus Christi se trouve à une courte distance en voiture de l’hôtel et abrite le Marina Arts District et le Sports, Entertainment and Arts District (SEA District), avec notamment le Museum of South Texas, le musée des sciences et de l’histoire de Corpus Christi, le Concrete Street Amphitheater et le parc aquatique Hurricane Alley.

« Nous sommes ravis d’offrir à la fois une expérience Best Western Plus® et Executive Residency by Best Western sous le même toit », déclare Rob Bhakta, directeur général du Best Western Plus Executive Residency Port of Corpus Christi. « Qu’ils soient à Corpus Christi pour un court ou un long séjour, les voyageurs retrouveront dans notre hôtel la qualité, le service et les équipements qu’ils recherchent. »

À ce jour, Best Western Hotels & Resorts compte 35 établissements multimarques parmi ses projets à travers le monde, dont un hôtel multimarques à Austin, au Texas, et ce nombre va encore augmenter.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts:

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 200 hôtels répartis dans plus de 100 pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose 11 marques d’hôtels. Le groupe répond ainsi aux besoins des promoteurs et des clients de tous les marchés : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLō®, Executive Residency by Best Western®, BW Premier Collection® et BW Signature CollectionSM by Best Western. Le groupe a également récemment lancé des offres de franchises : SureStay® Hotel by Best Western, SureStay Plus® Hotel by Best Western et SureStay Collection® by Best Western. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western® offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 64 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2017, Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme, et Best Western remporte le prix Dynatrace® Best of the Web pour la septième année consécutive pour son meilleur site Web. Best Western a également remporté neuf titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA®/CAA® reconnaissant les efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal à près de 56 millions de membres AAA/CAA des États-Unis et au Canada. Les hôtels Best Western sont très bien classés dans l’étude sur l’indice de satisfaction des clients d’hôtels d’Amérique du Nord de 2017 par J.D. Power. Ils arrivent en première position pour le petit déjeuner (catégorie repas et boissons) des hôtels milieu de gamme et en deuxième position pour la satisfaction générale des clients. Plus de 32 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à offrir des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans n'importe quel hôtel Best Western au monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Harley-Davidson® assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google® Street View, Best Western est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.

† Chaque hôtel Best Western et SureStay est détenu et exploité de façon indépendante.