BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS ANNONCE L’OUVERTURE D’UN HÔTEL BW PREMIER COLLECTION® BY BEST WESTERN DANS LE NORD DE L’ÉTAT DE NEW YORK

Le Parkview Hotel, BW Premier Collection by Best Western ouvre à Syracuse

Syracuse, New York (15 octobre 2018) - Best Western Hotels & Resorts a annoncé l’arrivée de sa marque haut de gamme à caractère unique dans le nord de l’État de New York avec l’ouverture du Parkview Hotel, BW Premier Collection by Best Western à Syracuse.

« Le Parkview Hotel est un extraordinaire ajout à notre portefeuille d’hôtels soigneusement sélectionnés qui constituent la marque BW Premier Collection by Best Western », déclare Ron Pohl, vice-président principal et directeur d’exploitation pour Best Western Hotels & Resorts. « Cet hôtel boutique récemment rénové, situé dans le centre-ville historique de Syracuse, offre la sophistication, le charme local et le cadre haut de gamme qui font la renommée de BW Premier Collection by Best Western. Nous espérons qu’il deviendra un des établissements préférés des voyageurs venus visiter la magnifique ville de Syracuse. »

L’hôtel propose 63 chambres à la décoration classique ainsi que 20 grandes suites idéales pour se détendre. Les clients apprécieront le design Art déco emblématique de cette propriété, ancien immeuble de cabinets médicaux. Les parties communes entièrement modernisées offrent un nouveau sol, des tons boisés chaleureux, des tentures et des éléments d’éclairage agréables.

Outre sa beauté et sa fraîcheur, le Parkview Hotel, BW Premier Collection by Best Western propose de nombreuses prestations pour faire vivre à ses clients une expérience de qualité supérieure. Il comprend un café et un bar à service complet sur place, qui sert des bières artisanales locales et des boissons originales, ainsi qu’un centre de fitness ultramoderne, accessible 24 heures sur 24, qui ouvrira à la fin du mois. Par ailleurs, l’hôtel disposera bientôt d’un espace dédié pour accueillir des réunions professionnelles et événements de petite ampleur.

Le Parkview Hotel, BW Premier Collection by Best Western bénéficie d’un excellent emplacement dans le centre-ville historique de Syracuse. Il se trouve à deux pas du musée du canal Érié, du musée d'art Everson, du centre de loisirs et de congrès OnCenter et du musée des sciences et technologies. Installé à quelques minutes de l’aéroport international Syracuse-Hancock, l’hôtel offre à ses clients une navette pour plus de commodité.

« Nous avons hâte que nos clients découvrent les superbes rénovations que nous avons effectuées et qu’ils profitent du charme local et du cadre remarquable que nous sommes fiers d’offrir », explique Thomas Fernandez, directeur général du Parkview Hotel BW Premier Collection. « Notre hôtel boutique haut de gamme au cœur de Syracuse propose le service et les équipements d’excellente qualité que les clients attendent d’un établissement BW Premier Collection by Best Western. »

Vous pouvez réserver votre séjour en contactant directement l'hôtel au 1(800) 365-4663 ou en appelant le numéro de réservation gratuit de Best Western, disponible 24 heures sur 24 : 1(800)-WESTERN. Il est également possible de réserver sur le site Web de Best Western, BestWestern.com.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 200 hôtels répartis dans plus de 100 pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose 13 marques d'hôtels, répondant ainsi aux besoins des promoteurs et des clients de tous les marchés : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLō®, Executive Residency by Best Western®, Sadie HotelSM, Aiden HotelSM, BW Premier Collection® by Best Western et BW Signature Collection® by Best Western. Le groupe a également récemment lancé des offres de franchises : SureStay® Hotel by Best Western, SureStay Plus® Hotel by Best Western et SureStay Collection® by Best Western. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 66 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2018. Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme, et Fast Company a classé Best Western Hotels & Resorts parmi les 10 entreprises les plus innovantes dans la catégorie Réalité augmentée/réalité virtuelle. Best Western a également remporté neuf titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA® /CAA® en reconnaissance des efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal à près de 58 millions de membres AAA/CAA aux États-Unis et au Canada. Les hôtels Best Western sont très bien classés dans l’étude sur l’indice de satisfaction des clients d’hôtels d’Amérique du Nord de 2017 par J.D. Power. Ils arrivent en première position pour le petit déjeuner (catégorie repas et boissons) des hôtels milieu de gamme et en deuxième position pour la satisfaction générale des clients. Plus de 35 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à procurer des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans tous les hôtels Best Western du monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Google® Street View assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google Street View, Best Western® est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.

* Chaque hôtel Best Western et SureStay est détenu et exploité de façon indépendante.

Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.