BEST WESTERN® HOTELS & RESORTS ANNONCE ENCORE UN NOUVEL AJOUT IMPRESSIONNANT À SA MARQUE BW PREMIER COLLECTION® BY BEST WESTERN

Récemment rénové, le Prestige Radium Hot Springs Resort, BW Premier Collection by Best Western ouvre ses portes en Colombie britannique

PHOENIX (8 novembre 2018) - Best Western Hotels & Resorts a annoncé l’ajout du tout dernier de sa collection d’hôtels de luxe BW Premier Collection by Best Western, avec l'ouverture du Prestige Radium Hot Springs Resort, récemment rénové, à Radium Hot Springs, en Colombie britannique. Situé au 7493 Main Street, l’hôtel dispose de 70 chambres et 17 suites, et appartient à Joe Huber avec Prestige Hotels and Resorts.

Récemment rénové, le Prestige Radium Hot Springs Resort, BW Premier Collection by Best Western, accueille les voyageurs avec un impressionnant portique en pierre blanche et une végétation extérieure luxuriante. La beauté de son extérieur se prolonge à l’intérieur, décoré dans un style frais et moderne, avec des tons neutres et apaisants, une décoration classique et d’élégants plafonniers. Les fenêtres de l’hôtel laissent entrer la lumière naturelle et permettent aux clients d’admirer à loisir les spectaculaires sommets montagneux.

Outre sa fraîcheur et son naturel, l’hôtel propose de nombreuses prestations pour faire vivre à ses clients une expérience de qualité supérieure. Ces prestations incluent un centre de fitness ultramoderne ouvert 24 heures sur 24, trois espaces de réception spacieux et élégants, un centre d'affaires, une piscine intérieure chauffée et un bain bouillonnant parfaits pour se détendre après une longue journée d’aventures au grand air, et deux restaurants sur place. Les clients pourront déguster des plats mexicains authentiques et des cocktails uniques à la Don Agave Cantina, ou manger un morceau au Conrad’s Kitchen and Grill, qui propose des classiques tels que le steak AAA, des côtes superbement tendres, des hamburgers et des pizzas, préparés avec des ingrédients frais.

Les clients seront également à proximité des merveilles naturelles les plus populaires de la région, notamment le parc national de Kootenay et son bassin thermal de Radium, mondialement connu, à seulement cinq minutes en voiture. Les voyageurs qui souhaitent rester actifs et partir à l’aventure n’auront que l’embarras du choix, toute l’année : rafting dans les montagnes Rocheuses, golf sur le parcours Columbia Valley Golf Trail, ski de fond ou encore patinage sur le lac Windermere Whiteway, la plus longue piste de patinage du monde.

« Nos hôtels BW Premier Collection by Best Western offrent le caractère et l’ambiance unique qui font la renommée de chacune de leurs destinations », déclare Ron Pohl, vice-président et chef de l’exploitation chez Best Western Hotels & Resorts. « Le Prestige Radium Hot Springs Resort ne fait pas exception. Les éléments naturels et les tons ocres chaleureux de l’hôtel, associés à ses équipements dédiés à la détente et aux superbes vues sur les Rocheuses canadiennes font le charme paisible et relaxant du Radium Hot Springs. Nous sommes impatients de voir cet hôtel offrir une expérience unique et sophistiquée aux voyageurs de passage dans cette région à la beauté époustouflante. »

« Nous sommes ravis de rejoindre la marque BW Premier Collection by Best Western et nous sommes impatients d’accueillir les voyageurs dans notre hôtel récemment rénové », déclare Trevor Carr, directeur général de l’hôtel. « Les améliorations esthétiques apportées à notre établissement, associées à la valeur et aux services caractéristiques de Best Western, ne manqueront pas d'offrir aux voyageurs d’aujourd’hui le séjour inoubliable en montagne qu’ils recherchent. »

Vous pouvez réserver votre séjour au Prestige Radium Hot Springs, BW Premier Collection by Best Western en appelant directement l'hôtel au 250-347-2300 ou en appelant le numéro de réservation gratuit de Best Western, disponible 24 heures sur 24 : 800-WESTERN. Il est également possible de réserver sur le site Web de Best Western, BestWestern.com.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :

Best Western Hotels & Resorts est une chaîne d'hôtels privés dont le siège est implanté à Phoenix (Arizona). Elle compte 4 200 hôtels répartis dans plus de 100 pays et territoires aux quatre coins du monde. Best Western propose 13 marques d'hôtels, répondant ainsi aux besoins des promoteurs et des clients de tous les marchés : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLō®, Executive Residency by Best Western®, Sadie HotelSM, Aiden HotelSM, BW Premier Collection® by Best Western et BW Signature Collection® by Best Western. Le groupe a également récemment lancé des offres de franchises : SureStay® Hotel by Best Western, SureStay Plus® Hotel by Best Western et SureStay Collection® by Best Western. Célébrant cette année plus de 70 ans d'expérience dans l'hôtellerie, Best Western offre à ses hôteliers une assistance mondiale en matière d'opérations, de ventes et de marketing, ainsi que des plates-formes primées de réservation mobiles et en ligne. Best Western confirme sa réputation en remportant un nombre record de titres et de prix dans le secteur. 66 % des hôtels de la marque en Amérique du Nord ont remporté un Certificat d'excellence TripAdvisor® en 2018. Business Travel News® a classé Best Western Plus et Best Western meilleurs hôtels haut et milieu de gamme et milieu de gamme, et Fast Company a classé Best Western Hotels & Resorts parmi les 10 entreprises les plus innovantes dans la catégorie Réalité augmentée/réalité virtuelle. Best Western a également remporté neuf titres consécutifs de partenaire de l'année d'AAA® /CAA® en reconnaissance des efforts déployés par la marque pour offrir un service d'excellence et un séjour idéal à près de 58 millions de membres AAA/CAA aux États-Unis et au Canada. Les hôtels Best Western sont très bien classés dans l’étude sur l’indice de satisfaction des clients d’hôtels d’Amérique du Nord de 2017 par J.D. Power. Ils arrivent en première position pour le petit déjeuner (catégorie repas et boissons) des hôtels milieu de gamme et en deuxième position pour la satisfaction générale des clients. Plus de 35 millions de voyageurs sont membres du programme de fidélité primé Best Western Rewards®, l'un des seuls à procurer des points de fidélité sans date d'expiration pouvant être utilisés dans tous les hôtels Best Western du monde. Les partenariats de Best Western avec l'Association américaine des automobilistes (AAA)/l'Association canadienne des automobilistes (CAA) et Google® Street View assurent aux voyageurs des options d'interaction palpitantes avec la marque. En partenariat avec Google Street View, Best Western® est la première grande entreprise de sa taille et de sa catégorie à lancer une expérience de réalité virtuelle destinée à ses clients en établissant une nouvelle norme sectorielle et en réinventant la façon dont les voyageurs découvrent les hôtels.

* Chaque hôtel Best Western et SureStay est détenu et exploité de façon indépendante.

Ce chiffre est approximatif. Il est susceptible de changer et comprend les hôtels en phase de développement.